Lord Voldemort a été détruit. Avec lui, les parents de Drago Malefoy. Ce dernier est prêt à tout pour se venger; même à devenir le nouveau bourreau du monde magique. Une seule personne peut l'arrêter...
Bonjour à vous!
Alors voilà, aujourd'hui, je me suis décidée; j'écris une nouvelle fanfiction. J'ai eu l'idée, en lisant certains résumés de fics, de rendre Drago Malefoy le successeur, en quelque sorte, de Voldemort, puisque je trouve que trop de gens rendent Malefoy trop gentil, trop doux trop rapidement. Moi, je veux qu'il soit méchant et sadique Ce premier chapitre n'est qu'un avant goût, un petit titillement pour vous, un essai pour voir si cette histoire plairait!
Bref, j'espère que vous allez apprécier !
P.S : Bien sûr, rien ne m'appartient, sauf le nouveau récit qui sort de ma tête.
P.S² : Si cela vous intéresse, je m'essaie à écrire cette fic en anglais, si vous voulez me donner un coup de main en rapport avec ça ;)
The Dark Prince
Chapitre Premier
Le soleil s'esclaffe, le vent sifflote, les nuages sourient, et le Seigneur des Ténèbres est mort.
Le monde est finalement en paix. Le Mal a été détruit, le Bien règne à nouveau. La plupart des gens croient que c'est la fin irrévocable des forces de l'ombre, l'ultime triomphe des forces du bien; Lord Voldemort, le plus redoutable mage noir que le monde ait connu, a irrémédiablement disparu.
Les quelques Mangemorts survivants se sont enfuis pour la plupart, laissant les plus lâches tenter d'acheter le pardon du camp vainqueur. Le camp du bien essuie bien des pertes, et c'est dans la tristesse qu'il célèbre sa victoire. Pendant qu'on enterre nos nombreux morts, les journalistes profitent des événements, tels des corbeaux tournoyant au-dessus du cadavre d'un renard, et annoncent la nouvelle à la race humaine :
La Gazette Du Sorcier
LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES DÉFAIT, POTTER RÉCOMPENSÉ
La nuit dernière, dans l'enceinte du château de sorcellerie de Poudlard, la communauté magique a pu voir la plus grande menace de son histoire anéantie. Harry Potter, après une série d'exploits incroyablement héroïques, a finalement vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Pour récompense, le Magenmagot souhaiterait offrir la place désormais libre de Ministre de la Magie au Survivant, en guise de gratitude pour les services qu'il a rendu au monde magique. Maintenant, il ne reste qu'à attendre la réponse du nouveau héro.
Grâce à Mr. Potter, notre race sort maintenant de sa période la plus sombre. La paix règne à nouveau dans nos contrées. Pour plus de détails concernant le combat fatal et pour voir des interviews avec des combattants survivants, voir pages 3, 4, 5 et 6.
« Si seulement ils savaient à quel point ils se trompent », chuchotai-je pour moi-même.
Je continuai de marcher le long de cette sombre route, visualisant ma destination : une petite maison abandonnée au milieu de nulle part, entourée d'arbres cadavériques, d'herbe trop verte et d'un lac plutôt effrayant. C'était là que je devais me rendre.
Maintenant que j'avais ni famille, ni ami ni maître, je n'avais plus d'endroit où me réfugier, plus personne à aimer et surtout, le monde entier à détester.
Personne ne m'avait aidé à sauver mon père de la mère Weasley lorsqu'elle l'avait noyée dans le lac noir.
Personne n'avait combattu Londubat et sa folle amie blonde avec moi lorsqu'ils avaient torturé à mort mon meilleur ami.
Personne n'avait protégé ma mère de cette moitié de loup-garou de Weasley lorsqu'il avait décidé qu'il était temps de tuer.
J'avais le monde à blâmer, j'avais le monde à châtier. Et c'est avec mes principaux ennemis que je commencerais;
L'Ordre du Phénix.
Voilà, j'espère que vous avez apprécié! N'oubliez pas les reviews, les commentaires sont toujours très appréciés…
