Disclaimer: L'univers HP appartient et appartiendra toujours à JKR, seuls quelques personnages viennent de mon imaginaire

Je remercie MissSlytherin1408 pour m'avoir relu et corrigé

résumé rapide: Harry Potter a défait Voldemort à l'âge de un an en perdant ses parents, Petter Pettigrew (alias Queudvert) a été arrêté avant que Sirius Black (Patmol) ne s'attaque à lui.

Une fois le problème du gardien du secret et Queudvert envoyé à Azkaban, Sirius récupère la garde d'Harry. C'est donc un Harry élevé comme un sorcier qui attend sa lettre pour rentrer à Poudlard...

Prologue:

En ce matin du 31 Juillet, Un rayon de soleil s'infiltra à travers une fenêtre du 12 Square Grimmaurd, tombant sur un jeune garçon endormi avec les cheveux noirs en bataille. Le soleil continuant sa course finit par tomber sur des lunettes posées sur la table de chevet et refleta un rayon sur le jeune homme tandis qu'une voix résonne dans la maison.

-HARRY! Lève toi t'as du courrier!

Dans un sursaut, le jeune garçon se leva rapidement et descendit en trombe les marches pour entrer dans la cuisine et s'arrêter à l'entrée en remarquant que son parrain, sirius black, grand homme d'environ 1m80, d'humeur toujours joyeuse, cheveux noirs tombant sur les épaules, les yeux aussi noir que l'obsidienne, en voyant entrer Harry, se retourne et lui souris tandis que l'autre Homme, âgée de plus de 100ans avec une barbe descendant jusqu'aux genoux d'un blanc éclatant, des lunettes en demi-lune et des yeux d'un bleu pétillant d'amusement à la vu du jeune garçon qui se tient dans l'embrassure de la porte. Se reprennant, de son étonnement, Harry regarda son parrain et lui lança:

-Sirius! t'aurais pu prévenir que le professeur dumbledore était présent!

-Pas de ma faute si tu as du mal à te lever et que seul l'attente du courrier te fasse te lever espèce de paresseux!

-Voyons sirius, intervînt le professeur dumbledore, avec toutes les histoires que vous avez raconté à Harry vous vous étonnez qu'il soit impatient de recevoir sa lettre?

Sirius regarda le professeur qui ricanait dans sa barbe devant le désaroi évident dont faisait preuve l'adulte en face de lui. Le professeur se pencha ensuite vers Harry et lui tendit une envellope venant de Poudlard qui fit sourire Harry et il s'empressa de l'ouvrir sous l'oeil rieur des deux adultes. Une fois la lecture finie, Harry était déçu par un point et il regarda le professeur Dumbledore avant d'annoncer:

-Pas le droit à son propre balai en première année? et je fais comment si je veux entrer dans l'équipe de Quidditch moi?

-Le Quidditch est accessible seulement à partir de la seconde année à Poudlard Harry, répondit Dumbledore, néanmoins si les tests de selection ne sont pas concluants pour les élèves des 2èmes à 7èmes années, je pourrais peut-être faire une exception, mais seulement si ils ont du talent reconnu par Mme Bibine. Bien, Sirius, je vous ai tout dis et j'ai remis sa lettre à Harry, j'attend donc Harry à la rentrée en bonne forme et n'oubliez pas d'envoyer son hiboux ou son quelconque animal de compagnie à Poudlard pour le 30 Août au plus tard

-Bien professeur, répondit Sirius, nous irons faire les achats pour Harry d'ici à une semaine.

-Très bien, et bien au revoir donc, Sirius, Harry.

-Au revoir Dumbledore.

-Au revoir professeur, à la rentrée!

voilà pour le prologue, dîtes moi ce que vous en pensez et si ça vaut le coup de continuer. merci de m'avoir lu en tout les cas! :)