Note : les personnages ne m'appartiennent pas ce sont ceux d'Akira AMANO l'auteur de Reborn.
Les dialogues sont en gras.
13 mars
Assit derrière son bureau à relire un rapport, Xanxus leva un instant les yeux de sa lecture pour porter son attention sur le calendrier posé sur son bureau.
Celui-ci indiquait la date du 13 mars, et en dessous quelques lettres griffonnés :
« B-DAY S »
Xanxus referma son dossier, ouvrit un tiroir, souleva quelques papiers pour porter à sa vue un paquet cadeau. Il appuya sur une touche du téléphone fixe :
Déchet, ramène tes fesses hélico presto !
Et il relâcha la touche.
Deux minutes après la porte s'ouvra en grand fracas :
Voii ! qu'est que tu….
Le second de la Varia eu la parole coupé par un projectile qui lui arriva en pleine face. Il regarda l'objet plus attentivement. Un paquet recouvert d'un papier cadeau rouge avec un ruban vert auquel une étiquette y était accroché. Squalo la lu. « buono compleanno » signé « X ». Un sourire apparu sur le visage de l'argenté.
Merci, dit-il simplement.
C'est rare que Xanxus pense à l'anniversaire d'un des ses déchets de subordonnés.
Tu ne l'ouvre pas ? demanda le brun avec un ton mélangeant l'interrogation et l'ordre.
Si, si, répondit l'argenté pris de cours.
Il déchira l'emballage qui a première vue, laissait penser que le cadeau est un livre. En effet c'est bien un livre, mais d'un genre bien particulier.
« Le Kâma-Sûtra de poche » à la lecture du titre Squalo prit une légère teinte rosé. Voyant la réaction de son second Xanxus demanda :
Tu ne l'a pas celui-là, avec une petit sourire sadique.
Non, en effet. Il ferma la porte à clef. Mais je ne suis plus un gamin pour lire un livre d'image. Il s'avança vers son supérieur manquant une courte pause pour reprendre une fois plus proche de son interlocuteur. C'est bien beau la théorie, mais ce que je préfère, c'est la pratique.
Il fini sa phrase en s'asseyant sur les genoux de Xanxus tout en lui faisant face et laissant en route son cadeau sur le coin du bureau. Ce dernier, se trouvait fort amusé par la situation.
Et on dit que Lussuria est un pervers, mais tu es pire, Squalo.
C'est pour çà que tu me préfère. Répondit le requin en se léchant la lèvre inférieur, pendant qu'une de ses mains faisait pression sur la bosse, qui s'était une minute plus tôt formé à l'entre jambe du brun.
Vraiment pervers, Xanxus prononça ces mots avec délice, avant d'embrasser le squale.
Fin
Je vous laisse deviner la suite.
