Titre: Two, to one, be
Auteure : Elizabeth Mary Holmes
Rating : M
Genre(s) : Humour/ Romance
Disclaimers : Fanfiction basée sur la série Sherlock de la BBC réalisée par Steven Moffat et Mark Gatiss. Basée elle-même sur l'univers de Sir Arthur Conan Doyle, je ne gagne rien si ce n'est le plaisir d'écrire à publier cette fanfic.
Notes :
Ce tout petit recueil est publié à l'occasion de l'anniversaire de Carbo Queen à qui je souhaite un très joyeux anniversaire ! En espérant que ça te plaise et que ça vous plaise à vous aussi. Bonne lecture et bonne journée !


Moto

Sa moto, son bébé, est soigneusement garée contre le mur de briques rouges qui caractérise toutes les maisons de Cocktown. Aujourd'hui, il a le champ libre, la mère de John est de garde et son père, à la mine.

Il retire ses gants et frappe. Il attend John. Il rajuste son blouson de cuir noir avec appréhension, il tremble un peu. Et puis finalement la porte s'ouvre. John l'entraîne dans la maison, referme la porte. Regarde à droite, regarde à gauche et le plaque contre le mur dans un baiser enfiévré.


Bière

Une soirée étudiante parmi d'autres, la bière coule à flots, une fumée bleutée envahie la pièce surchauffée. Notre futur médecin s'amuse, il lui faut bien un moment de répit dans ses éreintantes études. Une nouvelle pinte. Celle-ci atterrit sur la chemise de Sherlock Holmes qui se demande ce qu'il fait là.

John est encore assez frais pour se rendre compte de ce qu'il a fait. Il demande à Holmes de le suivre dans la salle de bain pour l'aider à nettoyer sa chemise. Holmes dit que ce n'est pas grave. John s'excuse encore une fois. Holmes finit par le saisir et le poser sur le lavabo. L'embrasse à pleine bouche et dit : « Je t'ai dit que c'était pas la peine de t'excuser ! »


Libertin

Sherlock est allongé lascivement sur leur lit. Presque entièrement nu à l'exception d'une chemise un peu froissé. Tout de ses cuisses encore marbrées, ses cheveux désordonnés au possible à ses lèvres gonflées et rougies trahit leurs activités mouvementées de la veille.

John fait face une belle au bois dormant libertine, et ce n'était pas pour lui déplaire. Le médecin caresse avec douceur, d'abord l'intérieur des cuisses tâchées, lentement, puis son membre encore flaccide mais qui ne tarderait pas à durcir encore une fois. Magique.


Cuisine

On retourne toujours aux bonnes vieilles habitudes se dit John alors que son époux et lui s'installent à leur table, leur sempiternelle table près de la fenêtre, là où tout à commencer. Ils ont quitté leur cottage du Sussex pour la journée et font une petite escapade à Londres.

Angelo est maintenant à la retraite depuis déjà bien une dizaine d'années mais c'était une jeune française qui avait repris l'affaire et elle s'en sortait à merveille avec la spécialité de la maison à un point tel que les deux vieux messieurs l'avait surnommée Carbo Queen.