Bleach : 11ième division
Avertissement: Cet univers et ces personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à l'auteur, néanmoins, cette histoire particulière m'appartient.
La relation Ichigo/Zaranki
On raconte beaucoup d'histoire sur la 11ième division et son terrible capitaine. On dit que la 11ième division mené par Kenpachi Zaranki n'était qu'une division remplie de brutes épaisses qui ne vivaient que pour le combat. On raconte aux nouvelles recrues que la plupart des nouveaux membres finissent à l'infirmerie dès les premiers jours de leur adhésion.
En résumé, on raconte que seuls les plus forts survivent dans cette division. On ne voulait que les meilleurs combattants dedans. Ceux qui savent manier leur zanpakuto comme personne. Ceux dont l'adrénaline faisait un bond chaque fois qu'il voyait du sang, ceux pour qui « combat » et « survie » étaient devenus des mots-clés de leur quotidien.
Pourtant, depuis l'arrivé de quelques âmes errantes, aujourd'hui bien connues de la soul society. Lorsque l'on parle de la onzième division dans des ragots, on ne raconte plus à quel point telle recrue s'est fait laminer par untel, on ne parle plus du nombre de personnes blessées au cours d'un combat de division, on ne discute plus du pauvre nouveau qui est rentré dans la division et du temps qui lui restait à vivre intact. Non, aujourd'hui, quand on en parle pour des nouvelles, la première chose que les shinegamis ont tous à la bouche est l'évolution de la relation entre le capitaine de la onzième et un pauvre shinegami remplaçant du nom d'Ichigo Kurozaki.
La plupart faisait des paris pour savoir en combien de temps le capitaine pouvait retrouver le rouquin. D'autres préféraient se demander continuellement lequel des deux étaient le plus fort. Les recrues potentielles espéraient rejoindre la division uniquement pour avoir le meilleur aperçu possible du shinegami qui a sauvé le monde de la folie d'Aizen et du plus puissant des capitaine se battre côte à côte ou l'un contre l'autre.
Il y avait cependant une chose sur lequel personne n'avait jamais osé parier. Une chose si cruelle que personne, pas même le froid et distant commandant n'aurait jamais osé miser comme la plupart des capitaines ou lieutenants. Cette chose était la date de mort du jeune Ichigo. Encore maintenant, personne n'a voulu parier…
Et la dernière personne au monde qui avait l'idée de parier sur la mort d'Ichigo attendait encore patiemment à son adversaire habituel d'arriver. Et personne n'avait le courage de lui dire ce qu'il s'était passé… Après tout, c'était le capitaine de la onzième division… Qui voudrait s'y risquer ?
Voilà prologue court pour laisser un peu de mystère en ce jour de Noël. Commentaires et suggestions sont vivement attendus où vous savez!
