Oui je sais vous allez me dire encore une nouvelle fanfic. Hé ben celle ci est différente de toutes celle que j'ai déjà écrite j'espère que vous aimerez.

Les personnage ne m'appartiennent pas ils sont a Tite kubo -sama

...

Chapitre 1 Une Pierre Étrange

Dans un endroit dans le seireitei on dirait une espèce de boutique

Un garçon dans l'âge adolescent farfouiller dans un bocaux de bonbon aider par son jeune frère de six ans

Les parents des enfants était occuper, avec leur oncle Kisuke Urahara , leurs père n'avait pas encore commencer a crier c'est que sa ne devait pas être si grave, surtout que les deux petits dernier de la famille était encore avec eux donc rien de top secret.

L'adolescent soupira " Je m'ennuis moi !" Marmonna t'il en mangeant une sucrerie

-Hé Gaki !Dis ma soeur aîné en rebondissant vers moi en tenant dans sa maint un objet rond

-Quoi!Je lui répondis avec mon air aimable, qui apparemment j'ai hérité de mon père , enfin ses ce que mes oncles dises généralement mon père part, au quart de tour dans ses moments là.

-Oi ce que tu peux être mal luné toi!Déclara ma petite soeur les bras croiser , le portrait de notre mère elle a quatre ans de moins que moi.

-Pff il a raison vous êtes agaçante je paris que vous avez, encore fais une bêtise. Dis mon petit frère en prenant un air dramatique avec les sourcil froncé mais en souriant, il es un parfait mélange de papa et maman.

-Baka regardé oncle Kisuke avait planqué sa dans un carton , vous croyez que sa sert a quoi?

-Sérieux vous avez fouiller ?

Celles ci hausses les épaules comme ci ce n'était pas une grosse affaire "Ben on avaient rien de mieux a faire alors oui "

Je lève les yeux au ciel et pousse un grognement, je sent les ennuis arrivé c'est mon instinct qui me le dis .

-Oui et d'ailleurs okaasan le fait bien quand elle viens ici ! Déclara ma jeune soeur en se triturant les mains elle venait de comprendre sa faute ou alors était gêner que je la gronde!

-Ben c'est pas une raison kuso ! Je marmonne

-Ne jure pas c'est pas beau !Me disputa ma jeune soeur en agitant son doigt sous mon nez

-Ouais et ben si otoosan le découvre sa vas chauffé , l'enfer vas se déclenché ..Dis mon jeune frère amusé quoi que je crois que je l'ai vu trembler

J'ai hocher la tête pour approuver oh oui notre père, ne se met pas souvent en colère , mais si on obtenez son mauvais côté ben sauve qui peut les punitions, n'était pas corporel mais nous envoyé en stage dans la division 11 avec nos oncle Zaraki, Yumichika, Ikkaku était horrible .

Non sérieusement ,je rigole pas ou alors nous obliger a participer, a sa division enfin surtout au entrainement brrr ..Le seul truc bien c'est que otoosan nous loge ,tous a la même enseigne aussi bien garçon que fille .

-Rhoo vous deux qu'es ce que la vie ,si on enfreint pas les règles de temps en temps arrêter d'être si innocent .Dit elle en nous montrant la pierre noir, qui brillé d'une couleur rouge foncé

"celle ci dégagé du reiatsu inconnu bon sang qu'es ce que, mon idiote de soeur à dégoté cette fois "

Mes sens de shinigami me dise de remettre cette objet vite fait a sa place ou de l'éloigner de nous tous rapidement comment mes frères et soeur, n'arrive pas a sentir le danger de cette chose .

Mais avant que je ne réagisse , la pierre s'illumina en nous enveloppant tous dans un une lumière rouge et noir .

...

La porte s'ouvrit brusquement quatre adulte courer vers des enfants prisonnier d'une lumière étrange

-Noon ! Dis la mère des enfants en pleurs

-J'arrive tend ta main et attrape celle de ton frère et tes soeur !

...

Mon père me disait quelque chose que je ne compris pas , j'essayer d'attraper sa main tendu vers moi ce que je vus dans son regard était de la peur et de la culpabilité , alors je lui souris pour le rassurer et les ténèbres gagnèrent le combat et nous emportent .

...

fin chapitre 1 qu'es ce que vous en pensez