Bonjour tout le monde! Alors pour bien recommencer, je vous poste cette lettre. Normalement dédié à l'homme que j'aime, celui-ci est en fait déjà amoureux d'une autre, alors pour me vider d'un poids énorme je vous écris mes sentiments, en espérant ne pas trop vous décevoir!

Titre: A mon amour

Rating: K

Genre: Romance

Résumé: Ecrire ses sentiments, on le fait tous un jours ou l'autre mais moi je ne peux les offrir à l'homme que j'aime alors je vous les offre à vous. Venez lire, commenter et dites moi ce que vous en pensez, chaque review est bienvenue.

Disclamé: Cette lettre m'appartient mais si jamais vous la voulez pour quelques raisons que ce soit, envoyer moi un message.

A mon amour,

Je t'aime ! Je t'aime malgré tout, malgré nos âges respectifs si éloignés, nos divergences, nos disputes, tout. Tu es pour moi l'homme que j'aime mais tu ne me vois pas. Pour toi, je ne suis qu'une amie, une petite sœur ou la bonne copine qui n'est là que pour distraire les jours de pluie, faire sourire quand tout va mal. Et moi âme solitaire parmi tant d'autre, je ne cherche qu'à te regarder voler parmi les plus beaux oiseaux, vêtue de mille feu, tandis que moi, pauvre oisillon délaissé, seuls quelques regards me sont accordés.

Seule dans mon lit, le nuit je pleure, je pleure en revoyant tes beaux yeux vert, rieur en me voyant, ou encore ton doux sourire que tu m'adresses de temps en temps. Ou encore je rêve que je caresse tes doux cheveux sombres, pendant que ta tête repose sur mes genoux, un sourire tendre se jouant sur tes lèvres pleine et charnue, que j'ai envie d'embrasser. Dans mes rêves nous sommes heureux tout simplement.

Et le réveil sonne, je maudis cette sonnerie, elle m'arrache à un toi imaginaire qui m'aime plus que tout, qui ne pense qu'à moi et qui n'a envie que de moi mais en même temps je la bénis, elle m'indique que je vais te revoir, le vrai toi, celui qui a réussi à entrer dans mon cœur, qui me l'a volé sans scrupule pour se l'approprier, celui qui m'a charmée tout bêtement.

Je t'aime plus que tout, plus que ma vie même, mais toi tu ne me vois pas et cela me blessa autant que si tu t'amusais à torturer mon cœur, à le poignardée de cette lame si tranchante. Et seule dans mon malheur je te vois briller encore plus, illuminant ainsi mes ténèbres. Je te souris, j'ouvre la bouche pour tout te dire mais à ce moment-là, je LA vois, celle qui t'es destinée, celle pour qui tu brilles, cette oiseau si charmant qui fera de toi l'homme le plus heureux du monde. Alors je mets un masque, je souris, je ris, je vis même alors que je suis morte de l'intérieur. S'il te plait, si tu n'as ne serais ce qu'un peu d'amour pour moi, je souhaiterai de tout mon cœur, que, quand le jour viendra, je t'avouerai mes sentiment mais s'il te plait, toi avec tout ton bonheur ne me laisse pas de faux espoir et dit moi clairement ce que je suis pour toi. Fait le pour moi, pour notre amitié, pour mon salut…

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours,

Ta princesse

Voilà pour cette première lettre, je vous mettrai la suite plus tard, ce sera la lettre fait par le garçon en question, une lettre qui est imaginaire mais mon souhait le plus fort serai qu'elle soient réelle!

Review?