Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine de l'écriture, c'est donc la première fois que je poste ce que j'ai écris j'espère que vous aimerez,

Je suis ouverte aux avis et remarque constructive mais pas aux insulte gratuite !

Sur ce bonne lecture !!!

7777777777777777777777777777777777

Du haut de ses dix-sept ans elle était belle et sage, d'une douceur infinie et possédait un cœur aussi grand que le monde

Ses longs et lisse cheveux d'or resplendissait sur sa peaux de neige et ses yeux était d'un beaux bleu des caraïbes !

Elizabeth était son nom, c'était simple mais sa lui allait bien.

La jeune fille aimait se promenait dans les forêts qui bordait la petite maison de bois ou elle vivant seul depuis maintenant bien des années maintenant !

Puis un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt cherchant du bois pour le feu de sa petite cheminait, Elizabeth tombat sur une immense bête !

Cette bête possédait un épaix mais doux pelage noir et des yeux d'un vert perçant intense

"un loup" se dit-elle

Et pas n'importe lequel

Car celui ci était le fils de l'alpha d'une meute des plus ouvertes répondant au doux nom d'Arram, qui au cœur d'une bagarre avait perdue son chemin, son clan étant arriver dans cet forêt il y a peu de temps !!

Elizabeth , sans doute un peu idiote et naïve lui demandat si il pouvait lui a quoi ressemblait l'endroit où leur meute s'était établie, car sait-on jamais, peut être cela lui donnerait un indice sur l'endroit ou la famille du garçons devait se trouvait et ainsi peut être pourrait-elle l'aidait en lui montrant le chemin, quand bien même cela fut d'une inconscience encore jamais vu pour arram , ne lui avait t'on jamais dit de se méfier des inconnus ??

Eh bien..., non personne ne le lui avait dit.

il y avait une raison pour laquelle elle vivait seule depuis des années, car après tout qui dans un village où la sorcellerie était bannie depuis des années, voudrait vivre aux côtés d'une sorcière de naissance ? Personne

voici pourquoi Elizabeth était cloitrait au sein de cet forêt !

Ainsi la sorcière et le jeune loup discuterent et bientôt elle sut ou se trouvait le camp de la meute d'arram et s'y dirigerent donc.

Ils leur fallut à peine une dizaine de minute pour arriver sur place ou un homme semblant avoir la vingtaine était entrain de s'agiter en parlant a un autre homme qui quand a lui, devait en avoir au moins cinquante !!

Rapidement les deux hommes agiterent leurs nez dans les air, renifflant avec insistance et concentration, les sourcils froncer ! !

Puis soudainement alors qu'arram accelerait dans leur directions, ceux-ci tournèrent leur regard vers Elizabeth qui restat figeait sur place, comprenant enfin que vénirent ici, était peut être une erreur !!

Mais à l'étonnement de tous les habitants du camp et à celui d'Élisabeth , arram qui avait reprit sa forme humaine d'enfant pour aller serrer les deux homme dans ses bras, se detachat d'eux pour se jeter sur Elizabeth , la serrant contre lui et défiant qui que ce soit de lui faire du mal !!

Puis quand il fut sur que personne n'allait l'attaquer, il se dirigeat comme si de rien n'était vers les deux hommes qui n'avait pas bougeait de leur position, tout en entrenant Elizabeth avec lui, bien sûr !

Celle-ci était rigide et ne savait pas quoi faire pour ne pas finir dévorer sous peu tout en tentant de ne pas montrer son inquiétude affin de ne pas alerter arram qui voulait apparemment la protéger du danger que sa meute pouvait représenter !!

Bien vite, Elizabeth et le jeune métamorphe accrocher a elle arrivèrent face aux deux hommes qui n'avait toujours pas bouger !! Arram fut le premier à parler

" père, grand-frère !!? " s'exclama-t-il

" Oui Arram ?? " répondit doucement le dit père

" elle, c'est Elizabeth ! " expliquat l'enfant en désignant la jeune fille

" Elizabeth ? " repetat son frère en fronçant des sourcils, scrutant la jeune fille

"... Euh !!!...MM??" tentat faiblement Elizabeth en retour, se sentant un peu mal à l'aise !!

S'en suivit un long silence ou tous fixerent la sorcière avec curiosité et méfiance, tandis que celle-ci souhaitat fortement n'être jamais venue au monde !!...Ou alors d'être à las Végas , c'est bien las Végas, c'est TRÈS loin de l'endroit où elle se trouve actuellement !!.

Le père d'arram voyant l'embarras flagrant d'Élisabeth s'exclamat

"eh bien, Elizabeth , je suis Zaïre, le père d'arram et voici Adam, son frère aînée ! Et donc... Que venez vous faire ici ?? "

" eh bien, j'ai... J'ai trouver votre fils dans les bois près de chez moi, alors je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser tout seul comme sa, au beau millieu de la forêt, alors... Je l'ai ramenait ici !! "

" et comment as tu su ou se trouvait le campement ??" s'exclamat avec douceur et un peu de suspicion, une vieille dame en s'approchant d'eux

" eh bien, sa fait longtemps que je vit dans ces bois je les connaît si bien que j'ai facilement reconnus l'endroit lorsqu'il me l'a décrit !! " déclare-t-elle

" longtemps ?? " repetat la vielle dame en fronça les sourcils, espérant que ce ne soit pas ce qu'elle pense que cela soit !!

" oui, les villageois ont décider de me... Faire partir du village quand ils ont jugeait que j'étais assez âgées pour vivre par moi même !! Alors je connais bien les bois ! " dit Elizabeth en souriant tristement.

La vielle dame se grattat le menton pensive ment tout en la scrutant attentivement , puis hochet de la tête, comme pour agréer avec elle-même, sans doute

" je vois, arram, mon enfant pourrait tu aller avec ton père et ton frère ??ne t'en fait pas Elizabeth ira bien " affirmat la vielle dame en souriant à arram qui en entendant ses mots avait raffermis sa prise sur moi avec inquiétude, Avant de me relâcher avec la fin de sa phrase !!

L'enfant hochat doucement de la tête avant de serrer ma main qu'il tenait fermement puis de la lâcher pour aller se coller à son père !

"bien, suivez moi Elizabeth !, nous allons dans ma maison, ou nous pourrons parler plus calmement et en priver " dit la vielle femme en avisant d'un œil sévère mais amuser l'entièreté de la meute qui nous fixait depuis un moment maintenant !!

Ainsi donc Elizabeth la suivit jusqu'à une jolie maison, ni trop grande, ni trop petite

Les façades extérieur était faites de briques rouges pourpres, accorder à un toit de tuile bleue d'azur et d'une cheminant fumante de la même couleur !

Elles entrerent à l'intérieur et la vielle femme lui racontat que cet endroit était un pensionnat pour ceux qui avait besoin d'un toit sur leurs têtes et nulle part ou aller, ensuite elle l'invitat à se joindre à elle dans le salon pour discuter tranquillement avant que les autres habitants de la maison ne doivent rentrer !!

"bon,... Et si nous commencions ? " dit-elle souriant d'un air mystérieux !!