Salut tout le monde ! Ca fait un moment que j'avais rien posté, mais j'ai eu pas mal de soucis dans ma vie privée... Enfin bref, me voilà de retour ! Et cette fois, avec un crossover avec deux de mes animes préféré: Reborn et Mawaru Penguindrum. Si les fans de Reborn que vous êtes ne connaissez pas Mawaru Penguindrum, je vous invite à le regarder, cet anime est à mon sens un pur chef d'oeuvre. Si les fans de Mawaru Penguindrum que vous êtes ne connaissez pas Katekyo Hitman Reborn! je vous le conseille aussi, car c'est un très bon Shonen, même si je vous conseille plutôt le manga, vous vous taperez moins d'hors série qui servent à rien (quoi que...)

Bref, j'espère que cette fanfiction qui sera longue (enfin plusieurs chapitres quoi) vous plaira. Enjoy !

Intro: Que le jeu commence

Le silence régnait dans la branche Ouverture Céleste de la Bibliothèque Central. Il était seul, un livre dans une main, une tasse de thé dans l'autre. Assis à une petite table blanche, il souriait comme toujours. Sur la table, se trouvait deux tasses de thé, dont une qu'il avait en main, une théière, et quelques gâteaux. Il tourna la page, et releva la tête.

- Bienvenue. Je t'attendais.

De ses yeux roses profonds, il observait la personne qui s'était installée sur la chaise en face de lui, vide quelques secondes plus tôt. Les cheveux roses flamboyant coupé au carré, les yeux dorés, habillée d'une petite robe fuchsia, la petite fille qui semblait avoir 10 ans ne souriait pas. Elle prit la tasse en face d'elle et en but une gorgée.

- J'ai eu du mal à te retrouver.

L'homme sourit un peu plus et posa sa tasse pour prendre un gâteau et croquer dedans.

- Je ne me suis pourtant pas spécialement caché…

- Tu as quand même changer d'espace-temps. C'est interdit., répliqua la petite fille.

- Par qui ?

- Par ceux qui nous ont permis de sortir de nos boites.

- Nous ne sommes que deux. Pourquoi devrions-nous obéir à des personnes que nous n'avons jamais vu ?

La petite fille ne sut quoi répondre à son collègue aux longs cheveux roses, et but simplement sa tasse. Pendant quelques minutes, le silence fut à nouveau maitre, puis elle le rompit.

- Tu va encore détruire le destin de personnes innocentes.

- Je ne fais que me donner les moyens d'atteindre mon but… Ce serait plus simple si tu me rejoignais… Momoka.

- Jamais… Sanetoshi.

Il poussa un petit soupir, et posa son livre. Sur la tranche, on pouvait lire le titre "Super Grenouille sauve les Vongola".

- Alors… Que le jeu commence.