Prologue

Yay nouvelle histoire pas de crossover cet fois ci ^^. Le lemon n'est pas sur dans cette fic par contre dans ma première fic il y a de grande chance pour que je le fasse mais je ne sais pas encore pour celle ci.

Disclamer: les personnages ne m'appartiennent pas (malheureusement) ils sont à maître oda ^^

Enjoy !


Il poussa un long soupir d'embêtement, et voilà jusqu'où il en était arrivé, il était assit là sur cette chaise face à son éducatrice, pourtant il n'avais rien fait mais à cause de toute cette stupide histoire il avait tout perdu son travail, son appartement, son argent, sa famille absolument tout il ne lui restait plus que ses deux meilleurs amis et son précieux petit frère, à présent il n'avait plus que chopper comme seule famille. Son père l'avait renié et l'avait mit à la porte et sa mère ne bougea pas elle n'avait jamais réellement aimé zoro et considérait chopper comme une peluche mais rien de plus, à présent ils étaient deux. La jeune femme releva ses yeux du dossier de son client pour les posés sur le concerné.

-«Vous allez avoir énormément de mal à vous réintégrez. Malgré votre innocence dans cette affaire il n'y a presque aucune chance de vous trouvez un emplois stable. Votre procès à été très médiatisé apparemment.»

-«Hn.»

-«Mais j'ai un endroit qui reprend tout les ancien détenus et ça peu importe la longueur du dossier mais avant tout il faut que je sache votre situation. Avez-vous un logement?»

-«Je n'en ais plus»

-« Je vois, avez-vous de la famille chez qui vous-pourriez habiter?»

-«Non»

-«Ah? Et des amis peut-être, une compagne?»

-«Non»

Il ne pouvais pas se permettre d'arriver chez ussop comme une fleur et habiter chez lui, il avait déjà luffy et arrivais à peine à arrondir ses fins de mois, de plus zoro détestait se reposer sur les autres. C'était ses problèmes pas la peine qu'il mêle ses seuls amis dans son histoire.

-«Je demanderai au gérant de vous faire loger le temps de trouver pour vous un appartement. Y a t-il quelqu'un qui viendra vivre avec vous?»

-«Mon petit frère.»

-«Quel âge a-t-il?»

-«dix-huit ans»

-«Travaille t-il? Ou continu t-il ses études»

-«études»

Il en avait assez, déjà qu'avant il n'aimait pas qu'on lui pose trop de questions, mais depuis le jours où les enquêteur sont venu lui poser des questions à propos de cet foutu histoire il ne supportait pas les questions trop indiscrètes surtout lorsqu'il s'agissait de son petit frère ou de lui.

-«Monsieur roronoa, j'ai bien conscience que toute ses questions vous agacent mais croyait le ou non cela ne m'amuse pas plus que vous, je suis ici pour vous aidez pas pour vous embêtez, maintenant je vous prierez de répondre par des phrases complètes! Comprit?»

-«Oui madame» «sale sorcière»

-«Bien alors continuons! Avant d'être incarcérer que faisiez-vous?»

-«Je dirigeais un dojo au sud de Tokyo»

-«D'accord et rappeler moi votre âge je vous prie.»

-«Vingt quatre»

Il sentit le regard de l'éducatrice se noircit, il décida pour ça santé de reformuler sa phrase.

-«J'ai vingt quatre ans»

-«Bien, nous allons en rester là pour les question. Je vous donne l'adresse de votre psychologue, vous aurez régulièrement rendez-vous avec elle et...»

-«Je n'ai pas besoin d'un vieux bonhomme qui pense que je suis sorti de cette prison avec un traumatisme, je ne raconte pas ma vie à n'importe qui!»

-«D'après toute les cicatrises que vous avez je pense qu'il doit vous restez quelques mauvais souvenirs, et si vous voulez savoir vraiment pourquoi je vous donne un psychologue c'est pas pour que vous vous amusiez à lui raconter votre vie mais pour qu'elle donne un papier certifiant que vous n'avez aucun problèmes mental!»

Zoro resta un moment silencieux. C'était certainement à cause de sa réputation dans les médias qui le mettait dans cet état. Il devait se calmer.

-«Bon donc l'adresse et le numéro de votre psychologue, docteur Nico Robin ainsi que votre lieu de travail, vous travaillerez comme commis au MERRY GO le gérant de ce restaurant, très réputé, accepte souvent les anciens détenues donc ne vous laissez pas trop emporter, le chef s'appelle Sanji Kuroashi. Je vais le prévenir de votre arrivé et de celui de votre petit frère. Il vous préviendra de vos prochain rendez-vous avec moi. Je vous dis à très bientôt.»

-«D'accord.»

Sur ce il quitta le bureau de la jeune femme et rejoignit son petit frère qui l'attendais au bas du bâtiment.

-«Zoro, alors qu'es qu'elle t'a dit?»

-«On va devoir vivre dans un resto, le Merry Go je crois»

-«Whoa! Celui dont tout le monde parle!»

-«Tu connais?»

-«Oui! Il est très réputé pour sa cuisine mais aussi pour les combat qui ont souvent lieu entre les cuisiniers! Il a ouvert il y à quatre ans tu étais en prison à ce moment là.»

-«Je vois...»

Zoro fixait à présent la petite carte avec l'adresse de son nouveau lieu de travail.

-«Zoro...»

-«Hn?»

-«Donne moi cette carte je préfère que ce soit moi qui la lise»

-«Pfft.. Comme tu veux.»

Il lui donna la carte et ils arrivèrent devant le lieu indiqué. Un imposant bâtiment avec une tête de mouton et deux étoile sur son front, leur faisaient face. Un homme a la coupe afro et habiller en serveur leur fit signe de le rejoindre.

-«Yohohohoho bien le bonjour je présume que vous êtes le célèbre Rorornoa le "Démon Tranchant" et vous devez être son petit frère, heureux de faire votre connaissance!»

-«Yo, et vous êtes...?»

-«Quel impolitesse de ma part, veuillez me pardonnez. Je m'appelle Brook Skull aussi connu sous le nom du "Squelette pervert".

Une voix fit trembler les murs du restaurant.

-«SALE IMBECILE PERVERT, RAMENE TOI ET VA DONNER LES PLATS AU CLIENTS!»

-«Yohohoho, je vous demanderez de rentrer vite avant que mon supérieur ne me réduise en poussière»

-«Ok mais avant où est le chef Sanji?»

-«S... s'il vous plaît.»

-«Eh bien...»

Il n'eut pas le temps de répondre qu'un pied vint s'écraser sur son crâne, ce qui provoquât une plainte du serveur

-«Sanji-san quel violence, ça m'en brise les os, Skull Joke»

-«QUAND ON TE DEMANDE DE TE RAMANER TU TE RAMENE!»

Le jeune blond se calma un peu en voyant les nouveaux arrivants tandis que brook se dépêcha de ramener les plats en salle. Chopper se cachait, du mauvais sens, derrière zoro, quant au vert qu'une pensé lui était venu en tête «plutôt bandant». En remarquant la réaction du plus jeune face à sa violence il se calma et lui sourit d'un sourire qui se voulait rassurant, chopper se détendit un peu en voyant l'effort du beau blond et baissa la tête les joues rougies par sa réaction et par la beauté du cuisinier.

-«Désoler pour se petit incident j'ai l'habitude d'être comme ça sinon toute l'organisation part en fumer. Bienvenu au Merry Go! Je suis le chef de cet établissement ravie de vous rencontré homme algue.»

-«Qui s'est que tu vient de traiter d'algue gamin aux sourcils tordus.»

-«Répète un peu ce que tu vient de dire!»

«Aie ça commence mal pour zoro-nii»


J'espère que ça vous a plut, les chapitres mettrons du temps à venir avec les exam ma première fic et les tonne de devoirs que j'ai ça prendra du temps mais je ferais de mon mieux pour trouver du temps.

Voilà Reviews plz~