Amour en Enfer

Titre:

Amour en Enfer

Chapitre:

Prologue

Couple:

Essentiellement Kanon + Radamanthe, d'autres en arrières plan tel que Minos + Eaque ou Shura + Rune

Note de l'auteur:

Petite précision, si j'ai choisi de mettre Shura avec Rune c'est parce que ce sont les deux seuls célibataires que j'avais pas réussi à casé avec quelqu'un auparavant, alors je me suis dit pourquoi pas après tout, ils sont mignons. Et je voix trop bien Kanon avec Radamanthe, ils sont chou !

Kanon et Radamanthe: …...(exaspérés)

Résumé:

La vie de Kanon était normale, il avait un frère, une famille, des amis. Tout bascule un soir ou il se fait enlevé par un homme mystérieux. Yaoi/Lemon

...

Prologue:

Dans la mythologie antique, on dit qu'Hadès, seigneur des enfers, aurait enlevé la Déesse Perséphone pour prouver à tous à quel point il l'aimait. Et qu'ils se marièrent sans tenir compte de ce que pensait les autres dieux de l'olympe. Et bien cette histoire est on ne peut plus vraie. Et d'ailleurs, ils règnent encore ensemble sur les Enfers, servis et protégés par les Spectres. Et parmi ces Spectres, se trouvent trois Juges, leur plus fidèles serviteurs:

Radamanthe de la Wyverne;

Minos du Griffon;

Eaque du Garuda.

Tous trois dirigent les tribunaux des Enfers, jugeant les âmes des défunts. Justement, ce jour la, Radamanthe était une nouvelle fois en train de travailler dans son bureau. Il regarda l'horloge posée sur son bureau et soupira, même s'il adorait son travail, il ne pouvait s'empêcher de trouver sa vie plutôt monotone. Quand il avait du boulot, il restait des heures dans son bureau et quand il n'avait pas de travail, il restait dans sa chambre. Il ne pouvait même plus aller passer des soirées à la surface avec Eaque et Minos car depuis qu'ils se sont ENFIN avoués leur amour ils passaient tout leur temps libre ensemble, oui, enfin c'était vraiment le mot parce que depuis qu'ils se connaissent ils se dévoraient des yeux et ils n'arrivaient pas à se parler mais maintenant c'est fait.

Il entendit quelqu'un frapper sa porte. Il se tourna en lançant un:

-Entrez !

La porte s'ouvrit pour laisser voir son secrétaire et ami Valentine de la Harpie. Celui ci lui sourit et s'approcha:

-Salut Radamanthe.

-Salut Valentine. Qu'est ce que tu veux ?

-Le seigneur Hadès veut te voir.

Radamanthe hocha la tête et se lèva pour se rendre dans la salle du trône ou se trouve son roi et sa reine. En arrivant, il s'agenouilla devant eux et demanda d'un ton neutre:

-Vous m'avez fait demander Votre Majesté ?

-Oui, mon cher Radamanthe. Je voudrai que tu ailles prêter main forte à Minos.

-Pour quelle raison ?

-Il y a un problème avec Rune.

Rune le Balrog...le secrétaire de Minos. Radamanthe se leva en haussant un sourcil, d'habitude il n'y avait aucun problème avec lui. Avant de partir il demanda tout de même:

-Ou puis-je le trouver ?

-Oh, oui excuse moi. Devant la chambre de Rune. J'y serai bien aller moi même mais Perséphone et moi avons d'autre chose à faire.

-Je comprend Votre Majesté. Je m'y rend de ce pas.

Sur ce, il s'éloigna et se dirigea vers la chambre du Balrog en se demandant quelle pouvait être le problème, normalement, avec Rune, il n'y en avait pas. Poussé par la curiosité, il accéléra le pas. Il trouva Minos et Eaque debout devant la chambre de Rune. Le Griffon cognait sur la porte en hurlant:

-Rune ! Sors de la immédiatement c'est un ordre de ton supérieur !

-Qu'est ce qui se passe ici ? Demanda Radamanthe.

-Ah, enfin te voilà, Rune me tape sur le système !

-Qu'est ce qui se passe ?

-Rune s'est enfermé dans sa chambre et a bloqué la porte avec son fouet, donc en clair, impossible de défoncer l'entrée.

-Et puis-je savoir pourquoi il a agis comme ça ?

-Minos...Marmonna Eaque. Avoue que c'est de ta faute.

-Qu'est ce que tu lui as fait ?

-Ben...Marmonna Minos. En fait, son état d'asociabilité m'inquiétais de plus en plus alors moi et Eaque avons réussi à le convaincre de venir avec nous jusqu'au puits.

-Jusqu'au puits ? Le puits de la surface ?

-Oui. En fait, j'en ai parlé avec le seigneur Hadès et c'est lui qui m'a conseillé de l'emmener la bas pour qu'avec un peu de chance...il puisse trouver la bonne personne si tu vois ce que je veux dire...

-Oui. De la même façon que notre seigneur à trouver notre reine et que toi tu as trouvé Eaque.

-Voila, c'est ça.

-Et alors...

-Il l'a trouvé...

Radamanthe manque de d'étouffer avec sa propre salive. Comment ? Rune l'asocial était tombé amoureux ? Incroyable ! Minos poussa un soupir et continua:

-Au bout d'une heure il l'a trouvé. On est donc allé en parler au seigneur Hadès et il a dit «Et bien dans ce cas, vous devez faire honneur à mon nom. Rune, tu vas devoir prendre mon exemple, vas sur terre et enlève le.» Mais tu connais Rune, il déjà qu'il n'ose pas aller voir une personne qu'il déteste alors imagine pas avec une personne qu'il aime.

-Je vois...Marmonna Radamanthe. Et ?

-Et il ne peut pas rester comme ça, je suis sur qu'il n'arrivera plus à travailler comme il faut après ça. Alors il faut que tu nous aides à le faire sortir pour qu'il suive le conseil de sa Majesté.

Radamanthe poussa un profond soupir. Il n'appréciait pas beaucoup Rune mais s'il refusait son amitié avec Minos risquait d'en prendre un coup. Il s'approcha donc de la porte et frappa trois fois avant d'appeler:

-Rune ?

Aucune réponse.

-Rune réponds quand un supérieur te parle.

-...Seigneur Radamanthe.

-Voila c'est un début. Maintenant, tu vas ouvrir cette porte compris ?

-...Laissez moi seul s'il vous plait.

-Si tu n'ouvres pas, je défonce la porte et tu sais que même ton fouet ne résistera pas à mon Greatest Caution.

Aucune réponse. Un soupir de la part des trois juges.

-Rune, on va t'aider c'est promis mais d'abord il faut que tu nous ouvres. Demanda Eaque.

-...C'est moi qui dois y aller et pas vous.

-On sait mais...on pourrait te soutenir moralement grâce à nos cosmos.

-Rune, tu ne peux pas rester dans cet état. Déclara Radamanthe.

-Exactement. Sors on va trouver une solution. Continua Minos qui avait enfin réussi à se calmer.

De l'autre côté, on entend quelqu'un enlever un truc de la porte et celle ci s'ouvre. Laissant voir un jeune homme avec de long cheveux blanc. Il regardait ses supérieurs une petite lueur triste tout bonnement adorable dans les yeux. Les trois juges soupirèrent de soulagement. Maintenant, tout ce qu'il fallait c'était l'aider à trouver le courage d'aller sur terre.

...

La chambre est paisible, il n'y avait aucun bruit. Seule la lumière de la lune l'éclairait doucement. La fenêtre était ouverte pour laisser passer un peu d'air, un homme y passa et s'approcha en flottant de la forme endormie sur le lit. Un jeune homme de son âge environ, avec des cheveux noir ébènes et assez courts. L'homme sourit timidement en regardant la beauté de ce visage illuminé par la lune. Mais il se rappela vite pourquoi il était la. Toujours sans toucher le sol, il avança une main vers le garçon, profitant qu'il était allongé sur le flan il dégagea quelques cheveux de sa nuque posa un doigt sur la bosse dessinant une partie de sa colonne vertébrale. L'homme inspira profondément, son cœur battait la chamade il tenta de le maitriser ainsi que sa respiration qu'il sentait se faire plus rapide et dans un élan de courage, il pressa violemment sur la bosse.

Un cris de douleur, deux yeux noirs qui regardent faiblement son agresseur, un perte de conscience.

Dans l'obscurité, Rune sourit tendrement, il aurait préféré une autre solution mais la, il n'avait pas le choix. Il entendit du bruit à côté, il prit le garçon dans ses bras et flotta jusqu'à la fenêtre qu'il passa immédiatement. Il avait réussi à ne pas se faire voir, alors qu'il passait par le portail conduisant aux Enfers, il entendit le cris désespéré d'une femme:

-SHURAAAAAA !