Bienvenue à tous et à toutes !
Voici donc le premier chapitre de ma fiction sur Now You See Me. Il y aura des relations homosexuelles dans cette fiction. Je préviendrais en début de chapitre lorsqu'il y aura une relation explicite.
Les personnages de Now You See Me et le parc d'attraction Europa Park ne m'appartiennent évidemment pas. Mais l'histoire si.
Merci pour votre lecture !
- C
Chapitre 1
« Je suis trop contente ! On va passer un séjour inoubliable j'en suis certaine ! N'est-ce pas mon amour ?
- Oui j'en suis sûr ma Lula. »
Jack Wilder offrit un grand sourire à sa petite amie Lula May. Le jeune couple était assis côte à côte, main dans la main, dans la voiture qui servait aux Cavaliers pour voyager. Dylan Rhodes était au volant et essayait tant bien que mal de trouver la bonne route. Henley Reeves à ses côtés l'aidait comme elle le pouvait mais le cinquième Cavalier ne l'entendait pas, voulant se débrouiller tout seul. Derrière Lula et Jack étaient installés Daniel Atlas et Merritt McKinney. Ce dernier s'était endormi dès le début du trajet, son chapeau sur le visage pour le cacher et empêcher Jack de lui dessiner quelque chose sur la joue. De son côté Daniel avait essayé de dormir. Oui. Mais il n'y arrivait pas. Alors il avait voulu écouter de la musique sur son portable mais il avait oublié ses écouteurs. Oublié. Et il ne pouvait pas demander à Jack de lui prêter les siens car il ne voulait surtout pas le déranger. C'est ironique bien sûr. En clair, Daniel voulait tout faire sauf supporter les mots doux, les baisers, les câlins de Lula et SON Jack.
Cette marque de possession, contrairement à ce que beaucoup de personnes pouvaient penser, n'était absolument pas exagérée. Jack était à Daniel, et Daniel à Jack. L'histoire était très simple. A leur rencontre, le plus jeune avait déjà des sentiments pour son aîné. Mais celui-ci était en couple, d'une certaine façon, avec Henley. Au fur et à mesure, après de nombreux échec par peur, Jack s'était déclaré à Daniel. Cela avait embrouillé le cerveau et les sentiments de l'obsessionnel mais il avait fini par se décider. Oui, Jay Daniel Atlas était lui aussi amoureux du plus jeune du groupe, et il lui avait dit. Pendant une période ils avaient été heureux tous les deux. Bien que leur relation fût secrète (et l'est toujours), ils faisaient de leur mieux pour se retrouver seuls, pour passer de bons moments ensemble. Que ce soit au cinéma, au parc, à la piscine ou dans la chambre de Jack. Puis, alors que les Cavaliers avaient réussi leur tour, qu'ils avaient rencontré Dylan et qu'ils devaient rester cachés, Daniel avait décidé de prouver tout son amour à Jack. Il avait rompu avec Henley, et cette dernière avait décidé de quitter les Cavaliers un certain temps. Cela avait désespéré Dylan qui ne savait pas comment la remplacer mais Jack était le plus heureux. Daniel n'était rien que à lui. Et leur relation évoluait encore, passant de simples baisers à des nuits entières ensembles, ils se montraient même devant les autres… Enfin ils étaient très tactiles mais personne n'était au courant de leur amour. Personne à part Merritt. Le mentaliste l'avait deviné pendant la longue année qu'ils avaient passée cachés. C'était après le départ d'Henley, les trois garçons s'étaient retrouvés pour une soirée chez Daniel. Jack avait été un peu trop enthousiaste de retrouver son Danny et l'avait serré un peu trop fort au goût de Merritt. Il les avait « cramés » mais leur avait juré de ne rien dire à personne. C'était donc le secret des trois Cavaliers. (Bien que Dylan et Henley s'en doutaient aussi au final…)
Tout était parfait pour le petit couple… Puis Lula était arrivée. La première fois que Daniel l'avait rencontré c'était chez lui. Et Lula lui avait clairement dit qu'elle trouvait Jack très à son goût. Mais au lieu d'en parler à son petit ami, Daniel avait préféré garder tout ça pour lui, et Jack était tombé dans le piège de la jeune fille. Il avait inconsciemment répondu aux avances de Lula et cela avait poussé cette dernière à l'embrasser devant des millions de personnes. Et c'est ainsi que Jack s'était retrouvé en couple avec elle, ne pouvant pas la repousser sous les ordres de Dylan qui assurait que leur couple rendait le public heureux. Et pour Lula Jack l'aimait. Pour tout le monde d'ailleurs. Sauf Jay Daniel Atlas qui s'était retrouvé seul… Bien évidemment, lorsqu'il le pouvait, Jack venait le voir. Il faisait de son mieux pour se faire pardonner et pour maintenir leur relation. Il aimait vraiment Danny. Pas Lula. Danny. Mais il devait rester avec Lula… Jack était donc infidèle, c'est le mot.
Daniel, lui, ne pouvait qu'accepter ce « couple parfait » et se plaindre en silence devant tout le monde. Mais il se vengeait ensuite sur Jack, pour lui montrer son mécontentement. Parfois il refusait ses bisous, parfois les câlins, il lui arrivait d'être assez désagréable avec le jeune Cavalier. Alors Jack faisait de son mieux pour rester avec Daniel plus longtemps et cela vexait Lula qui le faisait bien voir à Jack en lui faisant la gueule. Jack devait alors essayer de se faire pardonner. Et lorsqu'il y arrivait, Daniel se remettait à bouder. La vie de Jack était donc de subir les crises de Lula et celles de Daniel.
Mais aujourd'hui il allait essayer de rendre les deux heureux. Dylan avait eu la merveilleuse idée de les amener en Allemagne, plus précisément au plus grand parc d'attraction d'Europe : Europa Park. Déjà pourquoi l'Europe ? D'un parce que les Européens étaient plus indulgents et laissaient les Cavaliers gambader à leur guise sans les arrêter et de deux pour que Dylan puisse revoir Alma Dray, sa française favorite. Ils s'étaient donnés rendez-vous au parc et les Cavaliers s'étaient, en quelque sorte, incrustés. Mais pour que Daniel accepte de venir avec Lula et que Lula ne soit pas jalouse de Daniel, Jack avait dû ruser. Il avait dit à son petit ami que Lula ne viendrait pas et l'inverse à sa petite amie. Résultat les deux s'étaient retrouvés face à face au départ. Jack les avait alors suppliés de venir pour qu'ils puissent tous passer un séjour fabuleux ensembles, et il s'était mis à pleurer devant le premier refus commun. Et lorsque Jack Wilder se met à pleurer, lorsque son sourire toujours plaqué sur ses lèvres disparaît, on fait tout pour le récupérer. Lula s'était alors excusé auprès de Daniel, lui assurant qu'il pouvait rester autant de temps avec son, car elle voulait quand même le rappeler, Jack en tant qu'ami. Face aux regards de Dylan, Merritt et Henley (qui était invitée par Merritt), et au léger sourire de Jack, Daniel n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter et s'excuser aussi auprès de Lula. Les re voilà donc au point de départ. Lula et Jack sortaient ensemble pour le public et le besoin de l'Œil. Lula aimait, non, était folle amoureuse de Jack. Jack avait de la sympathie pour Lula mais devait montrer plus, et aimait de tout son cœur Daniel. Et Daniel voulait, aimait, aurait Jack. Quoi qu'il arrive. Mais il devait se montrer méthodique et ne pas agir trop vite. Bien réfléchir et profiter du fait que tout le monde pense qu'il laisserait Jack à Lula.
C'est donc avec un soupir et un regard noir pour les deux amoureux que Jay Daniel Atlas se laissa tomber dans son siège pour la suite du trajet. Heureusement pour lui ce dernier ne fut plus très long. Ils purent apercevoir les premiers manèges au loin, ce qui émerveilla Lula qui regardait avec envie le parc par la fenêtre. Le jeune Wilder en profita pour tourner son regard vers Daniel. Les yeux bleus de ce dernier croisèrent les iris chocolat du plus jeune. Un léger sourire naquit sur les lèvres de Daniel, montrant ainsi à Jack qu'il ne lui en voulait pas. Enfin il voulait lui faire croire cela en tout cas. Le cadet des magiciens semblait soulagé et rendit un grand sourire à Daniel avant de retourner son visage vers Lula. Daniel le fixa encore un instant avant de regarder à son tour le paysage.
« Nous sommes arrivés les enfants !
- Nous ne sommes pas des enfants Dylan…
- Si ! Et surtout toi Jack ! »
La voiture arriva au parking où Dylan réussit, avec beaucoup de difficulté, à se garer. Jack et Lula furent les premiers à se détacher et sortirent de la voiture comme deux enfants. Daniel les regarda puis ouvrit à son tour la portière pour mettre pieds à terre. Ses yeux se posèrent sur le visage émerveillé de Jack qui regardait les wagons du Silver Star passer à plus de 120 kilomètres heures au-dessus de leurs têtes. Aujourd'hui il allait faire en sorte de rendre Jack vraiment heureux. Qu'il n'ait plus de choix difficiles à faire ou à supporter autant de choses. Donc de le libérer d'une de ses doubles relations. Peu importe le prix à payer pour Lula. Ou lui-même…
Voilà pour le premier chapitre ! Il est assez court mais il sert à poser l'histoire. Le chapitre 2 arrivera très vite ! N'hésitez pas à commenter !
A bientôt !
- C
