Alors, c'est ma toute première fanfiction donc je ne sais pas vraiment comment faire, tout cela est très nouveau pour moi. J'espère que l'histoire vous plaira, bien qu'elle soit assez banale. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour apprendre à écrire donc chaque commentaire me fera avancer ! :)
Prologue
Dès le premier regard, Drago Malefoy était tombé sous son charme. Il l'avait tout de suite trouvée attirante, aussi belle qu'intelligente, aussi agaçante qu'adorable, aussi têtue qu'attachante. Parfaite. Digne d'un Malefoy.
Mais c'était impossible. Il était un sang pur contrairement à elle. Il était d'une famille bien plus noble que la sienne et surtout, il était déjà promis à une autre femme.
Il avait donc dû oublier ses sentiments et se rapprocher d'elle d'une façon bien différente de celle qu'il aurait souhaité. Il avait dû la détester, l'insulter, la traiter comme une moins que rien, simplement pour rester à ses côtés sans être démasqué. Et pendant de nombreuses années, il avait réussi.
Mais cette année, s'en était trop. Il savait qu'il ne pourrait pas se retenir. Il savait qu'il ne pourrait pas faire taire ses sentiments. Il savait qu'il allait craquer et tenter de la conquérir, quoi qu'il arrive. Surtout que cette année était celle où il devrait prendre parti. Il devrait choisir son camp, dans une guerre qui ne le concernait même pas. Et même si son futur était déjà tout tracé avec ses parents, il savait au fond de lui que tout cela pouvait changer. Rien n'était certain dans la vie, même si cette chose semblait écrite, elle pouvait toujours être effacée.
En tout cas, cette année, Drago allait devoir faire un choix. Ce serait soit sa famille, et par conséquent un destin emplit de noirceur, soit l'amour de sa vie, ce qui le conduirait à choisir la magie blanche et toute sa clarté. Il ne pouvait pas prendre sa décision à la légère. Il ne pouvait décemment pas tourner le dos à sa famille comme ça, surtout que s'il le faisait, il tournait aussi le dos au Seigneur des Ténèbres, ce qui signait l'arrêt de mort de ses parents. Mais il ne pouvait pas non abandonner la jeune fille qui hantait ses nuits et qui occupait ses jours. Il ne pouvait pas se résigner à oublier l'amour qu'il lui portait, même si cela le conduisait à prendre une décision totalement égoïste. Non, Drago ne pouvait pas choisir maintenant. Il devait d'abord explorer toutes les pistes, et pour cela il devait convaincre sa bien-aimée qu'il valait la peine d'être regardé.
Cette année, elle le regarderait, elle ferait attention à lui et elle verrait à quel point il était parfait pour elle. Cette année, la jeune fille comprendrait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Cette année, Drago laisserait la noirceur de son âme derrière lui et montrerait à l'amour de sa vie qu'il n'était pas qu'un petit Malefoy au sang pur, égoïste, hautain et particulièrement méchant. Cette année, il lui montrerait sa bonté, sa gentillesse, sa beauté intérieure. Et elle tomberait amoureuse de lui.
