Perdus en forêt




Nom de l'auteur : Gwenaelle
Adresse E-Mail : Yukidu78@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : romance
Couple : vous allez bien voir
Disclaimer : snif, j'ai pas de chance mais ces mecs ce sont pas à moi.
Cette fic est un cadeau pour ma soeur et j'espère qu'elle vous plaira.

CHAPITRE 1


La mission était des plus simples : détruire un chargement de gundanium stocké dans une base au beau milieu d'une forêt. Heero, Trowa et Wufei avaient été désignés pour l'accomplir. Les bombes étaient placées et les 3 pilotes étaient dans l'avion volé par Trowa. Heero mit le contact et décolla. Wufei, lui, appuya sur le détonateur : les bombes explosèrent.
- Pfff, c'était trop facile, se plaignit Wufei, assis dans un des fauteuils de l 'avion.
Comme d'habitude, il n'eut droit qu'à des " hum" de la part des 2 glaçons.
Au bout de quelques minutes, Trowa se leva et encercla les épaules de son amant.
- Tu viens, lui murmura t-il à l'oreille
- Hum...
Se contentant de cette réponse, Trowa partit vers le fond de l 'avion, bientôt rejoint par Heero. Wufei se retrouva seul, grognant sur son sort. Mais sa solitude ne dura pas longtemps car, surgissant de nul part, 2 armures mobiles apparurent et, avant que le chinois n'ait pu toucher les commandes de l'avion, ils tirèrent. L'appareil fut touché et il perdit vite de l'altitude. Quelques secondes après les tirs, il s'écrasa. L'impact fut violent. L'avant de l'avion était en miette. Heero et Trowa, étant à l'arrière, ne furent pas gravement blessé. Ils sortirent tant bien que mal de l'avion.
- Tu vas bien? demanda Heero, inquiet pour son amant
- Oui, un peu près. Et toi?
- Ca va mais je ne vois pas Wufei.
- Il doit être à l intérieur. Allons le chercher.
- J'espère qu'il n'est pas blessé.
Les 2 pilotes se précipitèrent à l'intérieur de l'appareil et trouvèrent Wufei, inconscient, les 2 jambes coincées sous des décombres. Sans perdre de temps, Trowa essaya de soulever les carcasses de l'avion pendant que Heero dégageait le jeune chinois. Mais, cela le réveilla et la douleur était telle qu'il se mit à hurler. La manoeuvre fut longue car ce qui retenait les jambes de Wufei était lourd et Heero faisait son possible pour ne pas lui faire mal. Enfin, au bout de longues minutes, ils réussirent à sortir Wufei de l'avion. Sans perdre une seconde, Trowa l'examina. Apparemment, c'était ses jambes qui étaient le plus touchées. Trowa ne pouvait pas les toucher sans que Wufei ne se mette a hurler. A part les jambes, son poignet droit était démis et il avait plusieurs éraflures sur tout le corps.
- Heero, dit doucement Trowa, tu vas le tenir. Son poignet est démis et je vais le remettre en place. Je veux qu'il bouge le moins possible.
Sans un mot, Heero plaqua fermement Wufei au sol, pendant que Trowa prenait doucement le poignet blessé dans ses mains. Les 2 pilotes échangèrent un regard et Trowa remit le poignet en place d'un coup sec. Wufei hurla et Heero fit appel à toutes ses forces pour l'empêcher de bouger. A bout de force, le jeune chinois s'évanouit. Inquiet, Heero passa sa main dans les fins cheveux noirs.
- Ne t'inquiète pas, lui murmura Trowa, il va s'en sortir. Wufei est fort et robuste.
- Je sais mais......
Sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre, le pilote aux yeux verts l'embrassa et le serra contre lui.
- Heero, je sais ce que tu ressens pour lui. Je ressens la même chose. Tu le sais bien, on en a déjà parlé.
Les deux amants se regardèrent puis reportèrent leur regard sur le chinois évanouit. Oui, depuis pas mal de temps Heero et Trowa s'étaient rendu compte de leur amour pour Wufei.

Voilà, voilà, la suite arrivera bientôt si vous voulez.
Trowa, Heero, Wufei :........
Yuki : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Vous pouvez pas dire que je vous torture là !
Wufei : Et moi alors?
Yuki : Toi, t'es juste blessé.
Trowa, Heero : ........
Yuki : Quoi encore ? Vous êtes pas content ? Ne me dites pas que ça vous fait pas plaisir d'être ensemble ?
Trowa: Non, au contraire.
Heero: On voulait te remercier pour ça.
Yuki: Enfin, ils reconnaissent que je suis pas si méchante que ca. Merci mes mamours, je vous adore!!!!!!