Salut à tous ! Bon c'est ma première fic HP (ma première fic tout court en faite ) donc forcément ça ne sera pas un chef-d'œuvre. J'espère que vous l'aimerez quand même.
Disclaimer : alors bien sûr les personnages et tout l'univers d'Harry Potter ne sont pas à moi mais à J. K. Rowling. Par contre Alicia Carisma et Dorian Lupo sont ma propriété.
Bonne lecture !
Prologue.
OoO
POV Normal
Assise dans l'herbe devant une forteresse, une jeune fille brune regardait le soleil se coucher en pensant à tout ce qu'elle devrait bientôt accomplir. Comme elle se levait, elle aperçut un garçon brun qui s'approchait d'elle. Son joli visage se refrogna. Bon sang, ne pouvait-il pas la laisser un peu en paix pour les dernières heures qu'il restait avant les vacances d'été ?
- Qu'est-ce que tu veux encore ?, l'apostropha-t-elle bruyamment.
- Je suis venu te chercher, soupira-t-il et, devant l'air passablement ahuri qu'elle lui renvoyait, il crut bon d'ajouter, on nous demande dans le bureau de la directrice.
- Oh ! Bon, je suppose que je dois te suivre alors ?
- Épargne-moi tes sarcasmes, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.
- Pourquoi, tu t'es déjà fait plaquer par ta petite amie ? Attends, c'est bien la première fois là !
Que t'arrive-t-il ? Bon tu me diras vu le nombre de filles que tu te tapes une de plus ou une de moins... C'était la combien celle-ci, dit-elle en faisant mine de réfléchir, 54ème, 58ème ?
- Déjà, c'est moi qui aie rompu et c'était la 60ème ! Mais je n'y peux rien si elles tombent toutes sous mon charme ravageur, se vanta-t-il en passant la main dans ses cheveux.
- Arrête de faire ton malin, tu n'auras plus de gel après. Tu te prends vraiment pour un dieu. Tu m'énerves !!!
- Pour une fois que je ne te fais pas chier. Allez on y va, j'ai pas la journée moi.
- Ne me donnes pas d'ordres !
- Qu'est ce que les eaux peuvent être susceptibles !
- Je t'emmerde !
Ils se dirigèrent vers la forteresse qui surplombait une forêt et d'où on pouvait sentir le doux parfum de la mer qui se trouvait un peu plus loin. Marchant en silence, elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender l'entrevue avec la directrice. Celle-ci leur avait déjà révélé de nombreuses choses qui semblaient difficile à croire.
Ils arrivèrent devant une porte en chêne qui s'ouvrit avant qu'ils aient eu le temps de faire le moindre geste. Elle sourit. La directrice aimait beaucoup faire ce genre de chose.
Ils pénétrèrent dans la pièce. Celle-ci était plutôt spacieuse, tout en bois et respirait le confort. De gros fauteuils moelleux attendaient les visiteurs et un bureau en acajou trônait au milieu. Les murs étaient recouverts de tableaux représentant l'élément terrestre sous ses différentes formes. Assise derrière son bureau, une femme d'une quarantaine d'années, avec des cheveux blonds et des yeux verts, rédigeait une lettre.
- Vous nous avez appelé Professeur Irina ?
- Oui, asseyez-vous jeunes gens je vous prie ! Voilà, vous êtes au courant depuis peu que nous traversons une crise sans précédent dans l'histoire de cette école.
Cela oui, ils le savaient. Depuis quelques temps, leur école subissait d'étranges accidents orchestrés par une personne intérieure. Elle agissait apparemment sous les ordres de quelqu'un de beaucoup plus terrifiant.
- Comme je vous le disais hier, le monde sorcier est en ébullition depuis que Lord Voldemort est revenu ! Nous allons traverser une période troublée et les accidents qu'endure cette école n'arrangent pas nos affaires. C'est pourquoi je vous ai longuement parlé et c'est pourquoi je vais vous confier cette lettre, en espérant que la chance vous accompagne dans votre mission. Je sais que cela va être dur pour vous de coopérer mais faites-le pour notre école, vous êtes nos deux meilleurs éléments. Oubliez la rivalité entre l'Eau et le Feu, oubliez les anciennes querelles qui vous rongent. Il est temps de tourner la page !
- Mais Professeur…
- Pas de discussions. Allez-y maintenant. Qu'Acqualia et Folio vous protègent !
Ils sortirent de la pièce, un peu sonnés, mais n'échangèrent aucun regard avant d'arriver à l'entrée.
- C'est enfin les vacances, soupira-t-elle.
- Ouais et j'espère que les tiennes seront très désagréables !
- Pareil pour toi.
- J'en reviens pas, je suis obligé de faire cette mission avec toi !
- Tu l'as dit et avec ton intelligence proche de -8000 on n'est pas sorti de l'auberge. Je me demande même s'il ne vaut mieux pas carrément tout annuler, à moins que je ne la fasse toute seule !
- M'insulter n'arrangera pas les choses. D'ailleurs, ne dit-on pas que seuls les faibles s'écartent des discussions civilisées quand ils n'ont plus rien à dire ?
- Oulala, tu viens de sortir un truc à peu prés potable là, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'as pas piqué une potion d'intelligence j'espère !
- Non mais je crois que le fait de rester avec toi m'abrutis un peu ! D'ailleurs, je vais aller oxygéner mon cerveau avant qu'il ne soit saturé de conneries.
- Trop tard c'est déjà fait et, apparemment, tu n'as pas eu besoin de moi pour ça.
Et sur ces bonnes paroles, ils se séparèrent et partirent chacun de leur côté.
Voilà c'est un peu cours mais c'est juste un prologue, les autres chapitres seront plus long. D'ailleurs j'ai déjà fini le 1er chapitre !
Dites moi ce que vous en pensez quand même. Bisous à tous !
