Bonjour à tous et à toutes !

Après Bleach et One Piece, je me lance dans l'écriture d'une fiction à chapitres sur le fandom de Naruto :) Ce sera un Kakashi/Anko. Rating K+ pour le moment, ça évoluera peut-être étant donné que j'y aborde des sujets pas faciles... Vous verrez bien. Voici pour vous mettre en appétit un prologue (en faire un est une première pour moi !), la suite arrivera bientôt et sera plus longue, je vous rassure !

Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'en servir :)

Bonne lecture !


Toute vie a un début et une fin. On naît, on vit, on meurt. La nuance se trouve dans la manière dont on va mener notre courte existence.

Un génie finira-t-il par utiliser son don pour servir le bien, le mal ou ses propres intérêts ? Un homme de main arrivera-t-il toujours à suivre les ordres ou se rebellera-t-il contre son maître ? Jusqu'où est-on prêt à aller pour réaliser ses rêves ou chasser les démons de son passé ? Qui choisit-on de suivre ? A quel point peut-on se sacrifier pour la cause qu'on défend ? Quels choix regretter ? Mais surtout, qu'apprendre de ses erreurs ?

Faire confiance à nouveau, est-ce seulement possible ? Qui vaut-il mieux écouter, sa raison ou ses désirs ? Doit-on se brimer, ou balancer tous nos doutes et notre pensée rationnelle et vivre à l'instinct ? A-t-on encore le droit d'aimer ? Le destin va-t-il une fois de plus nous arracher le peu de sentiments qui arrivent encore à percer notre carapace en acier trempé ? Pourquoi diable est-on si faible quand notre coeur s'attache ?

ça rime à quoi de saisir une main tendue quand la personne à l'autre bout est aussi désespérée que nous ? Pourquoi ça fait si peur d'essayer d'aller de l'avant et de se reconstruire quand on a tout perdu ? Hein, Kakashi, à quoi ça rime tout ça ? Pourquoi m'aides-tu alors que tu es aussi brisé que moi ? Ne vois-tu pas que c'est perdu d'avance ?

L'espoir, ça tue. Alors je n'espère plus depuis longtemps, je survis. Pourtant, j'ai envie de croire que ça pourrait marcher. Et je me surprends à m'accrocher chaque jour un peu plus à ta main comme à une bouée de sauvetage, en priant pour que ça ne nous fasse pas couler tous les deux...


Voili voilou ! ça vous a plu ? N'hésitez pas à mettre dans une review vos commentaires et critiques :)

A bientôt,

minimilie