Disclaimer : J. K. Rowling possède Harry Potter ainsi que ses personnages ; Les personnages de Reborn et le manga sont à Akira Amano.

Rating : K

Genre : Romance, Hurt/Comfort

Pairing : Mukuro x Harry

Cette fic est écrite dans le cadre de la 93ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "Nouveau". Le principe est de faire un texte en une heure.

Il s'agit d'une petite série en 8 OS/Drabble, sur 8 thèmes différents, mais tournant tous autour du couple formé par Mukuro et Harry, j'espère que vous aimerez !

Bonne lecture ;)

°0o0°

Se réveiller

« [...] des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né [...] »

« Nous le perdons ! Apportez le chariot de réa ! »

« [...] pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas mourir ?! »

« Je veux que vous écriviez "Je ne dois pas dire de mensonges" »

« [...] Trop faible. Trop vulnérable. [...] »

« [...] il ne peut pas vivre [...] »

« Non, pas H…y, je vous en supplie, tuez-moi si vous voulez, tuez-moi à sa place... »

oOo

Il ouvrit difficilement les yeux, son corps courbaturé le faisait horriblement souffrir. Un plafond blanc l'accueillit mais tout semblait flou autour de lui. Sentant qu'il n'avait pas assez de force pour bouger, il se contenter de fixer la peinture du plafond, jusqu'à ce que le sommeil ne le rattrape et qu'il se rendorme.

Dans les jours qui suivirent, il se réveilla plusieurs fois mais jamais personne n'était à ses côtés quand il ouvrait enfin les yeux et il finissait toujours par se rendormir quelques minutes après son réveil. Ce petit manège dura toute une semaine, avant qu'il ait le bon timing, se réveillant alors qu'un homme aux cheveux blancs était penché sur son corps rompu.

Leurs regards se croisèrent et un sourire s'étala sur le visage de son infirmier :

« Hey ! Enfin réveillé ? »

Il se contenta d'hocher la tête. Sa gorge était trop sèche et serrée pour qu'il ne se risque à parler.

« Attends… » Répliqua l'homme, l'aidant à se redresser et portant un verre d'eau à ses lèvres.

Il soupira de contentement lorsque le liquide frais coula dans sa gorge, rendant sa gorge moins irritée. Pourtant, une fois le verre reposé sur une table de chevet, l'étrange sensation de sa gorge n'avait pas disparu. Timidement, il porta une main à sa gorge et passa ses doigts sur sa peau, essayait de trouver une cause physique à son malaise.

« Hm… » Son infirmier ne se dandinait pas, mais il donnait l'impression de vouloir le faire. « Malheureusement nous avons constaté des liaisons au niveau de ton larynx lorsque tu as été amené ici. Ta vie n'est pas en danger, mais je ne sais pas si tu pourras de nouveau parler… »

« Quoi ? » Demanda-t-il, sans même réfléchir et fronça les sourcils aussitôt.

L'homme venait de lui dire qu'il ne pourrait plus parler et pourtant il venait juste de le faire… Est-ce qu'il se moquait de lui ?

« Désolé. Nous avons les meilleurs équipements médicaux ici mais… C'était déjà trop tard. »

« Mais je parle… » Répliqua-t-il.

« Tu devrais te reposer, si tu t'obstines, tu risques d'aggraver ton cas. »

Il le fixa avec confusion, imaginait-il ses paroles ? Non, ce n'était pas possible, il parlait bel et bien, il s'entendait parler ! Mais… l'homme avait l'air honnête, aucune trace de malice ne brillait dans ses yeux et il semblait même très ouvert…

« Est-ce que tu as quelqu'un que nous pourrions contacter, ou un nom à nous donner pour que nous puissions trouver quelqu'un pour toi ? » Demanda plutôt l'infirmier en le rallongeant doucement.

Il fronça les sourcils, essayant de se remémorer son prénom, ou celui d'un ami, mais rien ne lui venait… Son esprit était rempli d'informations quelconque, mais… aucun souvenir… Il commença alors à paniquer, en se rendant compte qu'il ne se souvenait de rien. L'homme dut l'endormir de force pour qu'il arrête de se débattre et de crier son effroi.

oOo

Ryohei toqua à la porte du bureau de son patron et attendit d'avoir son autorisation pour entrer. Tsunayoshi remarqua immédiatement la fatigue qui se dessinait sur son visage et l'enjoignit à prendre place dans l'un des canapés de son bureau, tout en se levant pour aller s'asseoir à côté de lui. Gokudera et Yamamoto qui étaient respectivement venu pour lui apporter un thé et un rapport, les rejoignirent en s'installant dans l'autre canapé.

« Quelque chose ne va pas ? » Demanda doucement le Boss, à son gardien du soleil.

« Notre inconnu s'est réveillé. » Soupira Ryohei et se massant le pont du nez. « Il ne peut effectivement pas parler et quand il a essayé, il n'a produit que des sifflements incompréhensibles. »

Yamamoto grimaça de compassion, cela devait être horrible de se réveiller et de soudain ne plus pouvoir parler.

« Il s'y fera, c'est pas comme s'il avait le choix. » Déclara abruptement Gokudera, peu empathique de nature.

« Oui, sûrement, mais ce n'est pas tout. » Renchérit Ryohei en soupirant de nouveau, un peu plus las cette fois. « Il semble être amnésique. Il ne se souvient même pas de son prénom. »

Le silence tomba dans la pièce, jusqu'à ce que Gokudera n'allume une cigarette et ne s'affale sur le dos du canapé.

« Ce n'est pas étonnant vu l'état dans lequel on l'a retrouvé. Je suis même surpris qu'il soit déjà réveillé à vrai dire. » Fit le métisse japonais. « Mais nous ne devrions pas exclure la possibilité qu'il s'agisse d'un espion d'une autre Famiglia. »

« Tu ne l'as pas vu ! Il a failli faire une crise d'hystérie ! » S'écria Ryohei en prenant la défense de son patient.

« Le risque zéro n'existe pas ! » Commença à s'énerver Gokudera à son tour.

« Arrêtez ! » Fit Tsuna d'une voix forte.

Ses deux gardiens se calmèrent à contrecœur et se rassirent, ne s'étant pas rendus compte qu'ils avaient bondis des canapés.

« Bien. » Déclara le jeune homme. « Gokudera a raison, on ne peut pas accorder notre confiance trop facile. Mais cela ne veut pas dire que nous allons juste l'abandonner dans la rue Ryohei. Il continuera à recevoir des soins à l'infirmerie et nous aviserons par la suite. Nous pourrons toujours le loger dans un des orphelinats de la Famiglia le temps qu'il retrouve la mémoire ou que l'on découvre son identité. »

Les deux hommes grognèrent et Tsunayoshi les congédia, en espérant qu'ils n'allaient pas se mettre à se battre dans les couloirs.

« Cela ne te ressemble pas de départager les choses comme ça Tsuna. » Fit doucement Yamamoto qui n'avait pas bougé de sa place.

« Comment ça ? » Se renfrogna le Boss, mécontent d'être percé à jour si facilement, mais après tout il s'agissait de ses amis.

« Bah, ton Hyper Intuition, il ne t'a rien dit sur notre amnésique ? D'habitude tu peux dire s'il est un danger ou pas. »

Le Dixième Boss de la famille Vongola soupira et se laissa tomber dans son fauteuil derrière son bureau.

« C'est bien le problème. Il y a quelque chose à propos de ce jeune homme. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou non. Je… J'ai l'impression que… Je pense qu'il n'est pas un danger pour nous mais qu'il pourrait apporter le danger sur nous… Mais il n'est pas mauvais. »

« D'où la surveillance. » Affirma Yamamoto, comprenant les réflexions de son ami.

« Oui. » Confirma tout de même Tsuna. « Tu voudrais bien faire en sorte que tout se passe bien ? » Demanda-t-il avec un demi-sourire, connaissant déjà la réponse et celle-ci ne tarda pas.

« Bien sûr, tu peux compter sur moi Tsuna ! » S'exclama Yamamoto avec un grand sourire.

N'était-ce pas de toute façon le rôle de la pluie d'effacer les problèmes ? Il allait s'occuper de leur nouveau pensionnaire et faire en sorte d'éviter que les autres gardiens s'entretuent… pour le tuer !

A suivre…

°0o0°

Voici une nouvelle nuit qui a démarrée et avec elle, une nouvelle mini-fic de 8 chapitres ! Cette fois-ci, les votes ont mis en avant le crossover Harry Potter / Katekyo Hitman Reborn, donc j'espère que vous aimerez lire cette petite fanfiction.

Le couple choisi sera un Mukuro x Harry, mais qui prendra véritablement forme en fin d'histoire normalement.

Pour le reste, je pense que l'identité du nouvel arrivant n'est pas un mystère, mais le voilà amnésique et incapable de parler… Ou si en fait ? Mystère ! Enfin, je pense aussi que vous avez deviné la subtilité x)

Allez, à la prochaine !