Autatrice: Lady Psychopate

Genre: XD, y'en a pas !! Délire et débilité écrit avec sérieux !! V.V c'est possible.

Remerciement: Merci à Benabar qui m'as inspiré le titre, petite cause grande conséquences. Merci a ma mère Nigatsu-sama pour son défi et ses encouragements, sans elle cette fic n'aurait jamais vu le jour !

Mot de ma beta (non licencié dans FFN, puisque c'est ma mère!!), Nigatsu-sama : Je vous souhaite a tous une bonne lecture en éspèrant que se trip vous face bien marré, un cadeau pas bien cher pour ces fêtes de Noêl.

Bonne lecture...j'éspère que cela vous plaira ^^ !!!!


Introduction

Nous sommes la veille de noël, dans le monde magnifique de nos ninja favoris. la neige tombe doucement avec légéreté sur Konoha. Suna affiche 20°, temps hivernal pour ces derniers. Temps différent pour chacun, mais tous le même esprit, celui de Noël, des cadeaux à venir, des amitiés, de la famille... Oui, j'ai bien dit tous, même l'organisation criminelle la plus célébre, la plus hétéroclite, la plus cruelle : l'AKATSUKI.

- Stop !!! Itachi, dit pas de conneries, tu veux.

Regard de tueur, (c'est pas qu'il en ai d'autre), de la part d'Itachi...

- Mais je t'emmerde, Kisame !!! C'est Pein qui m'a ORDONNE de dire ces conneries, tien les fiches qu'il m'a donné.

- Arg !!! comment ça, je m'appelle Nemo ? PEIN !!!

- Tout ça à cause d'un stupide pari entre de Pein et Orochimaru, cet abruti, le chef a trouvé le moyen de perdre et nous voilà en train de préparer ce putain de Noël traditionnel.

- Ouai, ben toi, tu t'occupe pas de dinde, au moins...dit un Deidara coiffé d'une charlotte, ne laissant aucune liberté à ses beaux cheveux blonds, habillé d'un tee-shirt noir ainsi que d'un pantacourt de même couleur. Faît exceptionnel, il n'y avait pas trace de sa précieuse besace, qui d'habitude était placé au niveau de sa hanche droite. Il portait par dessus ses vétements un tablier rose bonbon, parsemé ici et là, de petits coeurs, avec des bretelles en dentelle fine sur lequel on pouvait lire "Je suis une excellente cuisinière".

- La ferme, Deidararinette !!!!!

Et dire que le cauchemar avait commencé une semaine plutôt...

XoX FLASH BACK XoX

- Je vous ai tous réunis ici pour parler du pari que nous avons fait avec Orochimaru, et comme vous le savez, nous l'avons perdu.... il a enfin trouvé le gage....

- C'est quoi le gage, Pein-sama ?

- Calme-toi, Tobi, le gage c'est de faire un Noël traditionnel occidental, c'est à dire, sapin de Noël, repas fastieux, inviter quelqu'un à réveilonner avec nous, cadeaux et chants chrétiens.

- Quoi ????

Le cri avait été unanime sauf Tobi qui s'était mis à sauter partout en chantant

- Ouai ! Petit papa Noël, quant tu descen... Squouich...Boom...Pouf...

Tobi reçut un coup de Samahada sur l'épaule gauche, une mini explosion à la cheville droite, un bout de papier enfoncé dans la cuisse droite et un coup de poing sur la tête, puis était tombé d'un bloc, murmurant quelque chose comme "je suis une jolie et gentille filette, hein, Itachi-sama ?"

- C'est une blague ? Demanda le dit Itachi, son regard braqué sur le chef disait clairement : si-ce-n'en-ai-pas-une, tu-vas-souffrir-atrocément, crier-pendant-des-siècles, l'enfer-à-côté-ressemblera-au-paradis (Retrouvé très prochainement le livre : " Les regards Uchiweste, traduction." dans votre librairie).

Pein sourit, (un sourire que l'on ne peut que qualifier de sadique) et ne lacha pas Itachi des yeux. Il lui répondit le plus naturellement du monde, comme si c'était tout à fait normal que des criminels de rang S fassent une fête ou les maîtres mots sont "trève", "amour", "joie",ou encore "amitié".

- Ceci n'est pas une blague, Itachi. Ne me ragarde pas comme ça ! C'est le serpent qui est responsable de ce gage !!

- Tu lui aurais soufflé l'idéee que ça ne m'étonnerait pas !

- Oh ! C'est méchant Konan !

- Vraiment ? J'ai pas fait exprès ! dit cette dernière avec un visage d'ange, les yeux candides ou se reflétait une lueur tout sauf angélique .

- Maintenant tu t'expliques !! Parce que, je te signale que tu t'es engagé tout seul sur ce pari, en nous y melant sans notre accord, et qu'en plus tu as trouvé le moyen de perdre.

- Mais Konan, j'étais persuadé que cette langouste allait gagner les doigts dans le nez contre ce serpent....

- Quoi ???

Tous les membres de l'Akatsuki, sauf Pein et Tobi qui d'ailleurs agonisait toujours sur le plancher, arboraient un regard incrédule qui aurait été risible si la lueur qui dansait dans leurs yeux n'était pas sans rappeller l'apocalypse.

Un tic nerveux secouait le sourcil gauche d'Itachi façon clignotant.

- (I) C'est pour un pari aussi...aussi...

- (Z) Ridicule ???

- (S) Con ???

- (D) Abérant ???

- (Ko) Grotesque ???

- (Ka) Gamin ???

- (H) Anti-Jashin-sama ???

- Géni..splash...Tobi, tout compte fait n'agonisait plus, enfin... maintenant, il ne pouvait plus suivre la conversation puiqu'il avait quité la réalité pour un champs de pommes.

- Je ne trouve pas de mots assez fort pour décrire cette abération et le pire c'est que c'est toi le chef...? Où va le monde ???

- Ouah !!! C'est la première fois qu'Itachi-san fait une phrase aussi longue...

Le dit Itachi se retourna, ses yeux lançant des éclairs vers Kisame.

- T'as dit quelque chose, Kisame ?

- Non, Itachi-sama.

- Bon ! Quoi qu'il en soi, nous devons nous organiser, alors voici vos nouvelles fonctions pour la semaine à venir...Il leur distribua des fiches personalisées.

- C'est dans une semaine ???

- C'est exacte !

- Tobi est un gentil garçon ! Et Tobi, il fait quoi ?

- Vu ton penchant pour les gaffes, tu seras le larbin de service ! Si quelqu'un à besoin d'aide, tu l'aides, c'est clair ?

- Oui chef ! Tobi sera gentil.

- C'est une blague ? Je ne peux pas... Hum

- C'est hors de question ! Mes précieux...

- ... Kisame ouvrait la bouche, la refermait, ressemblant énormément à ses compères des grandes profondeurs... Virant du bleu au rouge, en passant par le violet puis au noir. Une vague d'indignation s'empara de tous les membres de l'Akatsuki, enfin, tous sauf deux.

- Mais pourquoi je dois faire ça ? C'est le boulot d'une femme ! Hum.

- Konan a déjà quelque chose à faire ! Et puis, de nous tous, c'est toi qui ressemble le plus à une fille !

- Espèce de ...

- Deidara, calme-toi !

- Non ! J'vais m'le faire ce fumier !!

Après quelques explosions, insultes et menaces, plus ou moins imagés sur la mort de Pein, Sasori réussi enfin à raisonner Deidara, évitant à plusieurs reprises les flammes acceuillantes de l'enfer.

Voici comment avait débuté le comencement de la fin, pour Pein bien évidemment...

Mettant la patience, le calme et le self-contrôl à rude épreuve pour nos psychopâtes préférés.

XoX Fin du Flash-Back XoX

Nous allons suivre certains des membres de l'organisation dans leur lutte du Noël traditionnel occidental.

Âme sensible s'abstenir....