C'est reparti pour une nouvelle histoire !

.

Douze chapitres cette fois

.

Dédicace aux fidèles mousquetaires :

Paige0703, Jade181184, CoolMhouse, Coljayjay, Rochelle 17, Val81, Daniela,

Et à notre Nourann

Lorina merci pour ton commentaire.

.

.

Installé devant ses écrans, Finch travaillait sur un nouveau programme pour s'occuper l'esprit en attendant le retour de son partenaire.

Quelques minutes s'écoulèrent encore puis il entendit enfin la porte du loft s'ouvrir puis se refermer, et des pas rapides dans l'entrée, il tourna la tête dans cette direction, Bear s'était déjà précipité à la rencontre de son maître. Reese le caressa

-« Mission accomplie Finch » lança t-il joyeusement

-« Parfait. Pas de blessure ? » Interrogea ce dernier

-« Non. Vous le savez vous étiez en direct pendant l'intervention » répondit l'ex agent en se redressant. Il avança et déposa ses courses sur la table.

-« Je n'avais que le son M Reese, pas l'image » remarqua l'informaticien

John s'approcha

-« Cela devait vous suffire je pense. Ou ne reconnaissez-vous plus le son de ma voix ? » Demanda t-il en posant une main sur sa joue « et de mes soupirs ? » Lui murmura t-il à l'oreille. Il le regarda rougir, amusé, puis glissa une main derrière sa nuque, l'autre autour de sa taille et l'attira vers lui d'un mouvement souple pour l'obliger à se lever

-« Et maintenant vous aurez le son, l'image et l'action » affirma t-il avant de l'embrasser, une fois puis d'autre encore, comme s'il ne pouvait plus s'arrêter. Il le fallu pourtant pour respirer

-« Je constate que vous êtes heureux d'être rentré » suggéra Finch

-« Non. Je suis heureux de vous retrouver : nuance ! » Répliqua John. Il tira sur la cravate pour dégager son cou et y déposer de multiples baisers. Finch frissonna

-« M Reese, J'étais occupé à un nouveau codage »

-« Hum ? »

-« Et j'aimerais le finir »

-« Maintenant ? » grogna John

-« Oui »

-« C'est pressé ? »

-« J'aimerais le terminer pendant que je l'ai bien en tête »

-« Vraiment ? »

-« Oui, vraiment. D'autant que je crains de ne plus en avoir le temps ensuite » ajouta t-il avec un regard entendu

Reese enfouit son visage dans son cou, frustré

-« Ca fait deux jours et demi que je vous vois à peine Harold. Je manque de vous » se plaignit-il

-« Justement. Vous pouvez bien tenir encore cinq minutes ? »

-« Pas évident » marmonna Reese

-« Pour me faire plaisir ? » interrogea Finch

John soupira

-« Si vous le prenez comme ça… » Il l'embrassa puis le relâcha à contrecœur « Vous profitez du fait que je ne peux rien vous refuser ! »

-« Merci » Ironisa Finch « Je n'abuserais pas »

Reese eut une moue contrariée

-« Qu'avez-vous ramené ? » demanda Finch en avisant le sac

-« Thé, café, gâteaux. Ca fait deux jours que nous ne partageons pas notre petit déjeuner. J'ai voulu rattraper cela » Finch sourit à cette réflexion. « Enfin à cette heure ce sera plutôt pour le gouter ! » remarqua John

-« Bonne idée. Je termine et je vous rejoins »

-« Ne soyez pas trop long si vous voulez profiter de votre thé » lança Reese en se dirigeant vers la table. Il emporta le sac dans le coin salon et s'installa dans le canapé avec son café, Bear à ses pieds. Finch se remit au travail. Il acheva rapidement son codage, tout de même pressé de rejoindre son compagnon.

Une fois qu'il eut terminé, il ferma son ordinateur puis se leva et se dirigea vers le salon. Il aperçu la veste de John négligemment abandonnée sur le fauteuil et ne put s'empêcher de sourire « Jamais il ne changera » songea t-il. Il hésita quelques secondes puis céda à l'envie d'ôter la sienne ainsi que son gilet et il les déposa près de la veste. Après tout, vu l'humeur de son compagnon, il y avait de grande chance qu'ils lui soient bientôt retirés ! Mais il n'avait aucunement l'intention de s'opposer à cette idée.

Il se rapprocha, John était assis dans le canapé, la tête sur le dossier, les yeux clos. Il remarqua ses traits tirés par la fatigue. La mission avait été bien agitée, leur numéro était remuant, ils s'étaient à peine croisé deux fois pendant toute la durée de la surveillance. Doucement, il se glissa derrière lui et posa ses doigts sur ses tempes. Il commença alors à le masser avec des gestes légers pour l'aider à se détendre. John rejeta un peu plus la tête en arrière, soupirant au bien être qui l'envahissait, tandis qu'un sourire venait fleurir sur ses lèvres. Finch continua quelques minutes jusqu'à ce qu'il le sente parfaitement détendu

-« Vous avez des mains extraordinaires Harold » murmura John

-« Remerciez le docteur Oblin » s'amusa Finch « Vous vous sentez bien ? »

-« Parfaitement bien » soupira John. Il ouvrit les yeux « Maintenant venez vous asseoir avec moi » ajouta t-il en tapotant la place près de lui. Finch contourna le canapé et prit place docilement

Reese l'attira aussitôt contre lui et l'embrassa avec tendresse

-« Merci » chuchota t-il

-« Mais de rien John »

-« Je vais aller réchauffer votre thé il doit être froid »

-« Non » l'arrêta l'informaticien « Froid ce sera tout aussi bien »

-« Vous êtes sur ? »

-« Oui. Voyons plutôt ce que vous nous avez ramené » ajouta t-il en ouvrant la boite de gâteaux. Il découvrit deux tartelettes garnies de fraises bien rondes et colorées

-« Cela semble très appétissant » estima l'informaticien. Il prit une fraise et la goûta. « Excellente » jugea t-il. Il croisa le regard intense de son partenaire qui le détaillait.

-« Je connais une meilleure façon d'y gouter » affirma celui-ci. Il prit un fruit à son tour, le saisit entre ses dents et approcha son visage de celui de son compagnon. Finch comprit la manœuvre et s'empara délicatement de la moitié du fruit. Leurs lèvres se frôlèrent, s'épousèrent un instant.

-« Que dites vous de ma technique ? » chuchota John

Pour toute réponse Finch reprit une fraise et la glissa entre ses dents. Reese sourit et la récupéra aussitôt, prolongeant un peu plus le contact. A nouveau il prit un fruit, puis Finch en prit un autre, chacun recommençant les mêmes gestes, terminant chaque fois par un baiser plus long, plus impatient. John prit une nouvelle fraise mais cette fois il posa une main sur la joue de son compagnon et prolongea le baiser aussi longtemps qu'il le put. Il laissa sa main glisser dans son cou puis sur sa poitrine alors que l'autre s'aventurait dans le dos de son compagnon qui posa les siennes sur ses hanches. John continua à l'embrasser, parcourant son visage, son cou, sa main saisit un premier bouton.

-« C'est gentil de vous être allégé » chuchota t-il à l'oreille de son partenaire

-« Ca vous arrange » le taquina Finch

-« J'aime quand vous me facilitez la tache » affirma John en s'appliquant à le dévêtir. Finch lui sourit et passa ses doigts dans ses cheveux en une lente caresse qui le fit gémir.

-« Ca aussi vous aimez » affirma t-il continuant à le taquiner

-« Comme tout ce que vous me faites » murmura Reese avant de l'embrasser avec impatience, possessif. Puis il s'écarta et ôta chemise et maillot d'un geste vif avant de le plaquer contre lui

-« Et sentir votre peau contre la mienne » murmura t-il « Vos lèvres sur les miennes » ajouta t-il en joignant le geste à la parole. « Et vos mains sur moi » continua t-il tandis qu'il sentait les mains de son compagnon le parcourir. Il continua de l'embrasser, cherchant à atteindre chaque parcelle de peau offerte. Il le bascula doucement sur le canapé et fit courir ses mains sur son torse, retraçant chaque courbe, attisant savamment le désir de son compagnon, se délectant de chacun de ses soupirs. Il finit par dégrafer sa ceinture, puis se penchant vers lui il lui murmura : « et finalement ne faire qu'un avec vous »

Finch saisit son visage et l'embrassa avidement

-« Alors ne nous faite pas plus attendre » lui chuchota t-il le souffle court. Reese lu le besoin dans ses yeux identique à celui qui le dévorait. Finch le relâcha pour qu'il fasse disparaitre les derniers vêtements qui les entravaient encore et s'abandonna totalement dans ses bras en une parfaite communion.

.

John fut réveillé par un bruit incongru. Il se redressa sur un coude et scanna la pièce. Il écarquilla les yeux devant le spectacle qui s'offrait à lui, puis éclata de rire. Dans ses bras, Finch tressaillit et se pelotonna contre lui par reflexe, avant de réaliser ce qui le tirait du sommeil. Il s'écarta alors et observa son compagnon avec étonnement, surpris de l'entendre rire si franchement. John lui fit signe d'un mouvement du menton, désignant la table. Il se tourna légèrement

-« Oh ! » s'exclama t-il stupéfait. Il aurait dû se fâcher sans doute, mais il croisa le regard pétillant de malice de son compagnon qui se retenait difficilement de rire encore. Il sourit malgré lui, puis voyant John céder à nouveau il se mit à rire à son tour, contaminé par sa bonne humeur.

Au pied du canapé Bear les fixait d'un regard perplexe, les babines pleines de crème. Sur la table la boite était à moitié renversée, quelques fraises étaient éparpillées, mais il ne restait plus la moindre trace des gateaux…

Son fou rire calmé, John posa la tête contre la poitrine de son compagnon avec un soupir bienheureux. Finch se mit à jouer avec ses cheveux.

-« Ce chien est aussi terrible que son maître » constata t-il

-« Lequel ? Il en a deux » gloussa l'ex agent

-« Vous savez très bien de qui je veux parler »

-« Hum. Il a des points communs avec vous aussi » jugea John. Il laissait sa main dériver sur le corps de son compagnon et se réjouit de le sentir frémir sous ses doigts.

-« Qui serait ? » interrogea Finch curieux

-« Sa capacité a supporter les colliers comme vous les cravates » affirma Reese « Et son goût prononcé pour les beignets » ajouta t-il en caressant le ventre de son partenaire en un geste explicite.

Finch eut un reniflement mécontent

-« Votre faute » marmonna t-il

Reese sourit

-« J'aime. Ca me fait plus de surface à câliner »

-« Incorrigible » grogna l'informaticien

John se redressa et l'embrassa

-« Vous voulez que je ramène autre chose au petit déjeuner ? Plus léger ? »

-« Je ne voudrais pas contrarier Bear » fit remarquer Finch

-« La belle excuse ! » protesta John avec un petit rire

-« Vous n'êtes qu'un mauvais génie ! » marmonna l'informaticien « Et arrêtez cela » intima t-il alors que Reese avait entreprit de déposer une multitude de baisers de son épaule jusqu'à son ventre « Je pensais que vous étiez fatigué »

-« Ca dépend pour quoi. J'ai soixante trois heures et vingt cinq minutes à rattraper… » Remarqua Reese continuant ses intentions

Finch écarquilla les yeux

-« Pardon ? »

-« Soixante trois heures et vingt cinq minutes » répéta Reese « La durée de cette mission »

-« Vous avez compté les heures ? »

-« C'était non stop Finch ! » insista Reese « Je ne vous ai pas manqué ?»

-« Bien sur que si » murmura l'informaticien touché par la réflexion de son compagnon « Alors pas de repos ? »

-« Résistez-moi » suggéra John tout en accentuant ses caresses d'une façon de Finch jugea déloyale. Il saisit sa main pour le stopper mais l'ex agent lui échappa, l'enlaçant, il bascula pour l'attirer sur lui « Alors ? » chuchota t-il « Je me souviens d'une nuit où vous me l'aviez promis… »

-« Je sais » murmura Finch. Lui aussi se souvenait de cette nuit, trois mois après qu'ils se soient trouvés. Confronté à la folie d'une jeune femme il s'était voulu son rempart contre les ombres qui l'environnaient. « Je n'ai pas trouvé comment faire » murmura t-il finalement. Il se blottit contre lui « Je suis trop bien ici : à ma place » soupira t-il. John caressait doucement son dos, c'était apaisant et excitant à la fois. Il remua doucement,

-« John » soupira t-il plaintivement

Reese sourit et le réinstalla sur le canapé, il le taquina, laissant ses lèvres effleurer les siennes, les frôler, les caresser, mais toujours brièvement, sans jamais se poser vraiment. C'était délicieusement frustrant et Finch n'y résista pas longtemps. Il saisit son visage et l'embrassa avec empressement.

-« Cesser de me taquiner John » chuchota t-il. Il passa ses bras autour de son cou, se pressa contre lui « Aimez-moi. Oter moi toute envie de vous résister »

-« Avec plaisir Harold » chuchota John avant de lui obéir avec application.

.

OoooooooooO

.

Finch fut réveillé par un bruit de vaisselle et capta aussitôt une délicieuse odeur provenant de la cuisine. Engourdi, il s'étira avec un soupir bienheureux. Une couverture le couvrait et un oreiller soutenait sa nuque. Il sourit à l'attention. Il mit ses lunettes et se redressa en se tenant au dossier du canapé pour observer ce qui se passait dans la cuisine.

John était occupé à la confection du repas. Il semblait absorbé par sa tache et tellement serein, un léger sourire flottant sur ses lèvres. A ses pieds, Bear surveillait attentivement chacun de ses gestes comme il en avait l'habitude chaque fois que son maître cuisinait. Finch grava cette précieuse image dans sa mémoire comme un trésor.

Reese dut sentir son regard car il leva les yeux dans sa direction et lui sourit franchement en le voyant réveillé. Il posa ses ustensiles et s'approcha de lui de sa démarche féline. Finch leva aussitôt la tête pour recueillir son baiser.

-« Bien dormi ? »

-« Plutôt oui »

-« Vous êtes tout ébouriffé » se moqua l'ex agent en passant la main dans ses cheveux

-« Vous ne valez guère mieux » rétorqua Finch sur le même ton « Qu'est ce qui sent aussi bon ? » demanda t-il curieux

-« Vous le verrez au dîner ! »

-« Bon » concéda l'informaticien qui comprit qu'il lui réservait une surprise « Je vais aller prendre une douche » affirma t-il en se levant

Reese le dévisagea et eut un sourire en coin

-« Vous devriez vous couvrir sinon le dîner va bruler et ce sera moins agréable à l'odeur et au goût ! » constata t-il

Finch rougit

-« Vous êtes insatiable ! » protesta t-il

-« Je ne suis pas le seul si j'en juge vos paroles » rétorqua l'ex agent

Finch pinça les lèvres, faisant mine d'être vexé, et se dirigea vers la salle de bains, drapé dans la couverture qui lui donna l'air d'un empereur romain offensé. John se retint de rire et reprit ses préparations.

L'informaticien revint une demi-heure plus tard, habillé de façon détendu mais impeccablement coiffé. John l'observa et esquissa un mince sourire par anticipation.

-« Installez vous, ce sera prêt dans cinq minutes » lui lança t-il

Finch vit que la table était déjà dressée et s'y installa. John vint déposer une poêle

-« Le dîner de Monsieur est servi. Réalisé par le chef et son assistant » affirma t-il solennellement en ôtant le couvercle

Bear l'approuva d'un jappement

-« Que serait le chef sans son aide ? » le taquina Finch

-« Il serait perturbé c'est certain ! » affirma John, puis d'un geste vif il passa la main dans les cheveux de son compagnon pour les ébouriffer

-« M Reese ! » s'offusqua celui-ci

-« Trop tentant ! »

-« Gamin ! » protesta l'informaticien

John se pencha à son oreille et lui murmura :

-« Et j'ai des fraises pour le dessert ! »

-« Je crois que j'en ai assez mangé pour ce soir » marmonna Finch

-« Ah ? Ce n'est pas grave, je les garderais pour le petit déjeuner » affirma l'ex agent en déposant un baiser dans son cou avant de contourner la table pour prendre sa place. L'informaticien lui lança un regard désabusé

-« Vous vous rappelez notre conversation Harold ? Il était question de résistance... Vous voulez essayer finalement ? »

-« Ne vous moquez pas Monsieur Reese. J'y arriverais le jour où je le voudrais vraiment »

-« Demain matin ? » lui demanda l'ex agent avec un large sourire

Finch vit son regard pétillant de malice, son sourire tranquille. Il se sentit fondre une fois de plus. Il eut brusquement envie d'entendre à nouveau son rire, ce son si rare qu'il aimait tant

-« Une prochaine fois. J'aime trop les fraises » affirma t-il alors de son ton le plus sérieux. Comme il l'espérait John éclata de rire à nouveau et cela lui fit du bien. Il sourit à son tour. Cet homme était vraiment ce qu'il avait de plus précieux…

.

OoooooooooO

.

Au petit matin la sonnerie du téléphone les tira du sommeil. Reese grogna et enfoui sa tête sous l'oreiller. Finch eut un petit rire en le voyant faire. Il se redressa aussitôt

-« Qu'est ce qui vous fait rire ? » interrogea t-il

-« Vous. C'est inattendu de votre part. Je veux dire… autrefois vous étiez toujours prêt à vous lever immédiatement… »

-« Oui mais avec vous à proximité je trouve cela moins urgent » constata l'ex agent

-« Oh ? Je vous détourne de vos devoirs alors ? »

-« Vous voyez ! Je ne suis pas le seul ici à être un mauvais génie ! » Répliqua Reese. Il enlaça son compagnon et l'embrassa passionnément jusqu'à le faire gémir de plaisir.

-« John » haleta Finch surprit

-« Je compense parce que je vais devoir changer notre programme et oublier mes fraises ! » affirma John le regard pétillant de malice.

-« Incorrigible » soupira Finch blasé.

-« Dites moi qu'elles ne vous auraient pas plû si vous voulez mais n'espérez pas que je vous crois ! » lança l'ex agent en quittant le lit pour aller répondre au téléphone qui sonnait à nouveau.

L'informaticien le suivi des yeux mais garda le silence : il ne voulait pas mentir !

John nota les indications et tendit le papier à son partenaire qui le rejoignait. Finch récupéra la note et s'installa devant son portable pendant qu'il se rendait à la salle de bains.

L'informaticien avait déjà collecté quelques informations de base lorsque John revint dans la pièce. Il commença à lire :

-« Alexandrine Gerart, 28 ans, assistante de direction dans une petite société de développement de logiciel. Pas de petit ami officiel, pas d'enfant. Plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Hum… »

-« Oui ? » demanda Reese en se penchant pour examiner l'écran tout en achevant de boutonner sa chemise.

-« Cette jeune dame est très diplômée. Beaucoup trop pour le poste qu'elle occupe dirais-je »

-« Elle n'a peut être pas trouvé mieux ? »

-« Possible. Cela demande à être vérifié. Je vais étudier ses comptes »

L'ex agent sourit et passa sa main dans les cheveux de son compagnon

-« John ! » protesta celui-ci

-« Quoi ? Cette fois je vous coiffe ! »

-« Je me débrouillerais très bien tout seul ! »

-« Bon si vous le dites » concéda Reese. Il posa les mains sur ses épaules puis les laissa glisser lentement sur son torse

-« Mais… ! » bredouilla l'informaticien « John ! Voulez vous bien rester tranquille ! »

-« Je veux juste vous aider. Vous allez devoir vous habiller donc je pourrais vous retirer ce pyjama, hum ? Ça vous rendrait service non ? » Suggéra Reese en posant un baiser dans son cou.

Finch se tourna et lui fit face

-« Pour cela aussi je vais me débrouiller seul ! » protesta t-il « Le travail vous attend M Reese ! » ajouta t-il en désignant la photo qu'il venait d'imprimer. Reese se redressa en soupirant. Il prit la photo et l'examina

-« D'accord »

-« Je vous trouve bien dissipé ce matin » jugea Finch

-« C'est parce que je n'ai pas encore totalement compensé mes soixante trois heures et vingt cinq minutes »

-« Et cela vous demandera encore longtemps ? » interrogea Finch perplexe

-« Je ne sais pas. D'autant que le compteur repart avec cette nouvelle mission »

-« Et bien avec votre façon de calculer nous n'en sommes pas sorti » marmonna l'informaticien

-« Oh ? C'est une tentative de résistance Finch ? »

L'informaticien se leva et s'approcha de lui

-« M Reese si vous ne redevenez pas plus sérieux je vais réellement y songer ! » le menaça t-il

John passa un bras autour de sa taille

-« Et vous me dites ça dans cette tenue ? » remarqua t-il, sa main suivant le bord de la veste, largement déboutonnée, de son partenaire « C'est déloyal ! »

Finch fronça les sourcils

-« Et bien vous pourrez réaliser ce que moi j'endure quotidiennement ! » estima t-il en désignant le col de sa chemise tout aussi échancré

-« Touché ! » remarqua John. Il l'embrassa. « Je commence par son appartement ? »

-« L'adresse est sur votre téléphone »

-« Alors j'y vais. Vous serez à la bibliothèque ? »

-« Oui. J'irais dès que je serais prêt »

-« Entendu » approuva Reese « Allons vérifier ce que cache la petite assistante ! » ajouta t-il en lui volant un dernier baiser

-« Soyez prudent » intima Finch

-« Toujours » affirma l'ex agent en lui caressant la joue avant de se résigner à le lâcher. Il se dirigea vers l'entrée pour enfiler son manteau et quitter le loft. Finch le suivit des yeux, puis lorsque la porte se referma il se détourna pour aller s'apprêter. Son regard glissa sur une petite forme rouge abandonnée sur le tapis. Cette simple vision lui fit monter le rouge aux joues et il décida d'aller se préparer avant que son imagination ne se fasse trop envahissante, John avait vraiment une mauvaise influence sur lui !