Série: Teen wolf
Pairing: Derek / Stiles
Rating : T pour le moment.
Rien ne m'appartient, à part l'histoire.
Note : Merci à Cassiewrigth de m'avoir fait découvrir la série !
Résumé :
Après avoir prêté un tee-shirt à Derek, Stiles se mit à rêvasser du loup-garou. Se permettra-t-il de voir qu'au-delà de ses imaginations, une étrange attirance se profilait ?
Spoiler saison 1.
Contre nature
.ஐ..ஐ..ஐ.
Prologue
.
Depuis que Stiles l'avait vu torse nu, il n'arrivait plus à se concentrer. Allongé sur son lit, les paupières closes, il se souvint avoir osé lui donner un coup sur l'épaule, bon c'était seulement pour apaiser cette tension presque terrorisante dû par la seule présence du loup-garou… Et ce regard perçant qu'il avait reçu à ce geste… Stiles en tremblait encore mais, il ignorait comment déchiffrer cette émotion parce que, loin de lui cette idée qu'il puisse être attiré par cet homme, il n'avait aucune intention d'approfondir leur amitié inexistante.
Cette étrange sensation qu'il avait ressentie lorsque Danny, gay de son état, n'arrivait plus à détacher ses yeux de son '' cousin Miguel '', il avait imaginé l'étrangler sur place ! Mais, à ce moment, il devait absolument retracer le SMS et puis, Stiles en voulait à son camarade de classe. D'une part parce que ce dernier ne lui avait pas répondu, à savoir s'il aurait plu au gay mais surtout, son ami n'avait d'yeux seulement que pour Derek !
Danny aurait presque pu se jeter sur lui mais non, il était resté figé sur sa chaise et le dévorait de son regard. Stiles n'aimait pas du tout cela… pourtant, il n'y avait pas de quoi en faire un drame. Il était normal pour Danny de le trouver à son goût, après tout, oui, Derek était bien bâti.
Trop bien d'ailleurs, se disait-il...
Le jeune homme soupira en se tournant sur le tee-shirt rayé qu'avait essayé le loup-garou et, en le reniflant, il pouvait aisément sentir l'odeur qu'avait laissé traîner Derek sur ce bout de tissu. Il imaginait très bien ce dernier en train de lui faire un strip-tease… Des images interdites mais, ô combien fabuleuses, le jeune homme aurait bien voulu qu'elle soit réelle... seulement imaginaire... Il secoua vivement la tête en se disant que ce n'était pas bien, il n'était pas du tout mais, alors pas du tout attiré par cet homme.
Mon dieu quel parfum ! pensa-t-il en ramenant à nouveau le tee-shirt à son nez.
― Est-ce que je plais au garçon ? s'interrogea-t-il encore une fois de plus à voix haute.
Un grognement le sortit subitement de ses pensées, le faisant sursauter et, en relevant subitement son visage, il découvrit l'objet de toutes ses attentions devant lui :
― Dé… Derek ? Que… que… qu'est-ce que tu fais ici ? Chez moi… enfin dans ma chambre… et au … beau milieu de la nuit ! bredouilla-t-il en se mettant debout pour garder ses palpitations au calme.
Un lourd silence pesa dans la pièce, rendant encore plus nerveux le plus jeune. Ce dernier fit quelques pas en direction de l'opportun et, en tentant un contact oculaire complétement raté, il baissa rapidement la tête. Stiles attrapa un paquet de chips qui trainait sur son bureau et se mit à les manger audacieusement, ainsi, il n'avait plus à déblatérer contre des bêtises qui pourraient sortir inévitablement de sa bouche. Ils se contentèrent de se fixer de loin puis, enfin, avec soulagement Derek brisa cette atmosphère lourde de tension :
― Je te rends ton tee-shirt que tu m'as prêté, lui dit-il d'une voix détachée.
Stiles le détailla assez vite et ne put s'empêcher de dessiner de ses yeux, à la lueur des rayons de la lune, le contour du visage sérieux qui lui faisait face. Une barbe naissante le rendait encore plus séduisant. Le savait-il ? L'adolescent prit rapidement le tee-shirt et durant un court instant leurs doigts se frôlèrent le faisant rougir, mais heureux de l'obscurité, il espéra que son interlocuteur n'y vit que du feu. En tentant de garder son calme, au fond de lui, une déception s'insinua en lui.
.
.
Derek tournait en rond chez lui tout en tenant le tee-shirt de Stiles entre ses mains. Il ne savait pas pourquoi ce simple mortel qui soit, pouvait s'immiscer dans sa tête. Il émanait de ce jeune homme quelque chose dont il ne comprenait pas sa soudaine envie de mieux le connaître. Derek était toujours quelqu'un de froid et de distant, ne permettant pas à qui conque de s'approcher de lui. Il souhaitait vivre en solitaire et comptait bien le conserver ainsi.
Puis, en réfléchissant un peu plus, Stiles était un garçon loyal, du fait qu'il accourait toujours auprès de Scott au moindre problème. Stiles disait toujours ce qui lui passait par la tête mais, la plupart du temps, ses idées étaient assez constructives. Bon, il était certain qu'il parlait souvent pour ne rien dire et ce fut la seule chose à laquelle Derek pouvait lui reprocher.
Le jeune Hale admit que le jeune homme était quelqu'un de bien et, que Scott avait de la chance de le compter parmi ses amis. Mais, qu'en était-il de lui ? Leur première rencontre ne fut pas des plus remarquables, voire même antipathique. Il avait toujours été seul et à présent qu'il y avait un autre loup-garou dans les parages et, il se devait, à cette époque-là, de le former pour traquer l'Alpha.
Cependant, il dut s'avouer que Stiles avait été un bon entraîneur pour Scott. Malgré la nouvelle condition de son meilleur ami, il ne l'avait pas abandonné. À sa grande surprise, il était même plus attentif, voire plus à son écoute. Stiles l'aidait du mieux qu'il pouvait en l'abreuvant de tout ce qu'il trouvait sur internet, bien que son ami ne voyait qu'Allison... c'était d'un lamentable...
Derek grogna en se disant que Scott ne savait pas reconnaître les valeurs de son ami. Il était toujours obnubilé par cette jeune Argent et ne voyait pas tout le mal que se donnait Stiles pour le soulager de son poids. Surtout, Derek n'appréciait pas du tout la manière dont le nouveau jeune loup-garou le traitait.
Las de ses perpétuelles questions, il s'assit sur le bas des escaliers et continua à contempler ce bout de tissu. Le jeune Hale ne voulait plus ressentir ce genre de sentiment. Il s'était fait avoir en beauté la première fois... À ce douloureux souvenir, il jeta violemment le tee-shirt par terre et posa ses deux mains sur ses tempes et, se mit à hurler… ou plutôt à grogner.
Un hurlement rempli de tristesse et de souffrance. À cause d'une seule erreur, il avait tout perdu… et sa poitrine se comprima encore plus. Au bout de plusieurs minutes, il se résolut à rendre l'objet de la personne qui prenait possession de son âme. Derek ne devait pas céder, il ne pouvait continuer en ce sens.
Quand il arriva devant la maison de Stiles, il put y pénétrer sans problèmes et constata l'absence du policier. Face à la porte de la chambre de l'occupant, il l'ouvrit en entrant sans faire de bruit. Devant ses yeux, il distingua le corps de Stiles allongé sur le lit. Il entendait facilement ses battements de cœur et, en fermant un instant ses paupières, il les écouta avec un peu de concentrations. Il s'abandonna aux rythmes de ses palpitations… telle une mélodie qui le berçait… et, le cœur battant, il ouvrit son regard brillant lorsqu'il entendit Stiles :
― Est-ce que je plais au garçon ?
Pourquoi posait-il cette question ? se demandait-il.
Derek grogna pour le prévenir de sa présence et il discerna le changement de comportement du cœur de Stiles qui s'affola. Il le détailla rapidement des pieds à la tête, en tenue d'un simple pyjama dont il aurait pu imaginer les formes cachées sous ce tissu.
Prestement, il vit Stiles prendre un paquet de chips et, en agissant ainsi, Derek comprit qu'il ne lui adresserait pas la parole. Prenant son courage, il lui tendit son tee-shirt et repartit sans un mot de plus. Pourtant Derek avait ressenti la chaleur du plus jeune s'élever dans la pièce et leur simple contact des doigts l'avait fait tressaillir.
Sans un regard sur la maison qu'il venait de quitter, il savait que c'était le meilleur choix.
.ஐ..ஐ..ஐ.
A suivre
.
Anath
.ஐ.
