Note de l'auteur

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier drabble ! Sachez que je le trouve un peu trop "rose bonbon" à mon goût, mais bon, il faut un début à tout vous me direz. Cette fois, il tournera autour du couple Luxus x Natsu ! Attention : si tu es un petit enfant aux yeux chastes et purs, NE LIS PAS CE RÉCIT. Bonne lecture !

Disclaimer

Et oui, malgré tout mes efforts, l'ensemble de l'univers de Fairy Tail appartient encore à Hiro Mashima, et n'est pas mien. Je ne gagne aucun gain matériel en écrivant ce drabble.


/!\ Avertissement /!\

Ce récit contient des scènes à caractère sexuel explicite pouvant heurter la sensibilité des lecteurs.


"Ton regard foudroyant"

La Lune était déjà haute, éclairant faiblement leurs visages. Le rose plongea alors ses doigts fins dans la chevelure blonde de son amant, tandis que ce dernier commençait à explorer le corps qui s'offrait à lui, suçotant, mordillant sa peau tannée brûlante. Il soupira de plaisir. Vraiment, celui qu'il aimait était doué. Il devint docile, l'esprit ivre des sensations agréables qu'il ressentait. Le blond descendit alors ses lèvres vers son bas-ventre, déposant quelques légers baisers au passage. Alors, le rose prononça, d'une voix tremblante qui trahissait son envie :

- "Lu... Luxus... Tu n'es... Pas obligé... Huh..."

- "Chut, laisse-toi faire, avant que je ne change d'avis."

Natsu acquiesça difficilement, emporté par le flot d'émotions indescriptibles qui se succédait dans sa tête. Luxus retira avec une impatience prononcée les vêtements de la salamandre, et de sa bouche, il s'empara de sa virilité tendue. Natsu poussa des gémissements sonores, bousculé, frémissant à chaque caresse, et se courba d'allégresse. Luxus décida d'aller plus loin, et commença à préparer l'intimité de son partenaire. Celui-ci émit un petit bruit de surprise, et pour se rassurer, il se saisit tendrement des lèvres du mage de foudre. Alors, Luxus, le sentant prêt, commença à le pénétrer délicatement. La douleur ne se fit pas attendre, et Natsu ne put s'empêcher de lâcher un cri, une larme coulant sur sa joue. Le blond lécha la joue de son aimé, lui chuchotant des mots doux. L'effet fut immédiat, et Natsu se détendit. Alors, Luxus augmenta la cadence, devenant plus sauvage. Le mage de feu s'agrippa au drap, gémissant, hurlant de jouissance. Sa bouche bégayait le prénom de son soupirant, comme un appel à la luxure. C'est dans un dernier éclat qu'ils vinrent ensemble, dans un moment de délice intense et éphémère. Luxus se retira, enlaçant tendrement le Dragon Slayer de feu. Celui-ci plongea sa vue dans les pupilles de son blond, et s'y perdit. C'était à cause de ce regard précis que Natsu était fou de Luxus, ce regard qui perçait son âme, électrisant chaque particule de son corps. Le rose murmura :

- "Luxus... Je t'-"

- "Plus un mot. Embrasse-moi, et ne me quitte plus." le coupa avec douceur Luxus

Alors, Natsu se blottit dans les bras de Luxus, oubliant tout, pour s'envoler au Royaume des songes, aux côtés de l'être qui faisait chavirer son cœur.

~ THE END ~