Disclaimer : Malgré toutes mes menaces de morts… Heu… Mes gentilles demandes ! J.K n'a toujours pas accepté des me donner ses personnages…

Note : Si d'éventuels OC sont créé, il est évident qu'il m'appartiendront !

J'ai essayé de faire le plus attention possible à la grammaire et à la conjugaison mais l'erreur est humaine et si, malgré tout, il reste des fautes, je vous demande de me pardonner, surtout que je n'ai pas de Bêta !

Résumé : Il y a dix ans, les Potter furent tués par Lord Voldemort… C'est aussi à cette époque que celui qui fut designer comme futur Prince des Ténèbres, Aquila Salazar Black, fils de Regulus Black fit son apparition…

o0 Le Prince des Ténèbres 0o

Prologue –

Il faisait déjà nuit noire lorsqu'une ombre se faufila dans le 12 Square Grimmauld, occupé par trois habitants.

L'Ombre arriva dans un couloir, lorsqu'elle rencontra un homme brun aux cheveux noir de jais et aux lunettes rondes.

Avant que celui-ci n'ai le temps de sortir sa baguette ou de dire quoi que ce soit, l'Ombre, bien plus rapide, lui envoya, à l'aide de sa baguette, un sort mortel avant de continuer son chemin, comme si de rien n'était.

L'Ombre arriva alors dans une chambre où une femme rousse chantait tendrement une berceuse à un bambin au creux de ses bras.

Elle eut à peine eut à peine le temps de hurler en reconnaissant l'Ombre, qu'elle s'écroula sur le sol, sans vie.

L'Ombre eut un sourire cruelle à la vue de ce spectacle lorsqu'elle entendit alors les cris du nouveau né.

Elle s'approcha donc du cadavre encore chaud de la femme et se figea quand elle vit que le nourrisson était encore en vie et n'avait gardé comme séquelle de son sort, pourtant mortel, qu'une fine cicatrice en forme d'éclair sur son front.

Sa stupeur doubla, lorsqu'elle sentie un reste de magie noire ancestrale disparaître pour retourner dans le corps de l'enfant et l'Ombre finie complètement tétanisée en croisant le regard du plus jeune.

Vert. Mais pas un vert fade comme celui de sa mère ou de toute autre personne, non. Celui-là était aussi vert que le sortilège qui l'avait frappé quelques minutes plus tôt et qui fit rater un battement au cœur, pourtant jamais utilisé pour des raisons sentimentales autre que de la haine, de l'Ombre.

Elle se baissa alors pour ramasser le petit qui arrêta immédiatement de pleurer une fois dans ses bras, tandis que une douce lumière verte pale les entoura dans un cocon de douce chaleur durant quelques secondes.

L'Ombre écarquilla les yeux de surprise : elle venait de trouver son âme sœur !

Elle sera le bambin d'avantage contre elle puis transplana dans son manoir,sans un regard en arrière pour les parents de l'enfant qu'elle tenait dans ses bras.

Une fois arrivé à destination, elle appela l'un de ses mangemorts qui arriva un listant plus tard en s'inclinant devant elle et l'appelant ''Maître'' tout en jetant un regard curieux à l'enfant.

À la suite d'une longue discussion, le serviteur se vit désigné comme nouveau père pour le petit et fit un rituel du sang pour l'adoption du bambin qui se vit renommé.

Une fois que le mangemort disparut avec l'enfant,l'Ombre s'autorisa un sourire de contentement…

Harry James Potter n'était plus mais avait laissé place à Aquila Salazar Black, fils de Regulus Black et futur conjoint de Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, ce qui faisait de l'enfant le futur Prince des Ténèbres.