Hello hello !

Et oui ! En plus d'écrire Deux Faces d'une Même Pièce, je me lance dans une nouvelle fiction, et cette fois-ci sur BNHA !
Je me suis inspirée de l'ending de la dernière saison (avec la musique de LISA- Datte Atashi no Hero). Je trouvais que ça pouvais faire une histoire sympa ^^

Alors je ne sais pas du tout ce que ça va donner, parce que écrire dans cet univers est totalement nouveau pour moi mais c'est un défi que je relève avec plaisir. Il y aura plusieurs chapitres, je ne sais pas encore combien. Le rythme de publication sera de un chapitre par mois (minimum).

Ci-dessous le prologue, très court (dont je ne suis pas très fière mais il apporte des infos à l'histoire, donc j'ai décidé de le laisser).
Le chapitre 1 arrivera dans quelques jours :)

Disclaimer: Les personnages de Boku no Hero Academia ne m'appartiennent pas.

J'espère que l'histoire vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture !


PROLOGUE


Les ténèbres l'avaient totalement encerclé. Il ne pouvait plus distinguer son environnement à travers cette dense obscurité. Il était tout juste capable de percevoir un rire lointain, qui lui fila la chair de poule. Mais il ne se laissa pas déstabiliser. Après tout, il devait être digne de son nom, digne du symbole qu'il représentait. Il avait le devoir de protéger l'humanité, envers et contre tout. Il fallait qu'il ramène la paix sur ce monde.

Il serra fermement l'épée qu'il tenait entre les mains et il sourit. L'arme s'illumina alors d'une lumière intense et aveuglante, faisant fuir l'ombre qui l'avait fait prisonnier. Il se trouvait maintenant face à son ennemi. Tout deux étaient gravement blessés et une seul coup suffirait une les achever. Le héro lança son épée, qui transperça le maître de l'ombre. Ce dernier se pétrifia, et explosa dans un brouillard noir. Le combat était finit. Malheureusement sous le coup de l'adrénaline, le héros n'avait pas vu que son flanc gauche avait totalement été détruit. Il s'écroula sur le sol et les ténèbres qui s'emparèrent de lui furent beaucoup plus accueillantes que les précédentes.

Aucun habitant n'entendit parler du combat. Tous ignoraient la menace qui planait sur le royaume. Les seuls témoins étaient cette épée plantée dans le sol et l'écho d'un rire mauvais.

Le combat était loin d'être finit. Ce n'était que le commencement.