Titre : Destinée
Auteurs : Bernie et Arlia
Acteurs : Heero, Duo, Hilde, autres personnages de la série
Résumé : La guerre est finie. Heero et Duo sont persuadés qu'ils peuvent enfin vivre et agir à leur guise. Mais est-ce qu'ils pourront? Est-ce que le destin n'est pas tracé d'avance ?
Chapitre 01 : Mariage à l'ancienne.
Juillet AC195, Base lunaire...
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les cinq scientifiques à l'origine des Gundams avaient été capturés. Depuis peu également, ils fabriquaient deux robots mobiles pour OZ.
Pourquoi ? En voilà une bonne question... Pour rester en vie tout d'abord. On a beau faire partie d'une bande de vieux croûtons, on n'est pas forcé d'être dépressif et mou du genou pour autant.
Pourquoi faire du zèle et en construire deux ? Pour justifier la quantité astronomique de gundamium qu'ils exigeaient pour construire parallèlement deux Gundams. Hé hé !
Il fallait bien aider leurs petits pilotes.
J sourit largement en pensant à 01, son sourire habituel, si ce n'est encore plus carnassier. C'était un brave garçon, très franc, très juste, tellement différent de lui. Ça le rendait bien manipulable malgré sa volonté d'indépendance.
Oh ! Il ne fallait pas croire ! Le scientifique aimait bien son pilote, on peut même dire qu'il l'admirait quelque part. Il n'avait pas satisfait leurs espérances, ses espérances, il les avait dépassées.
Oui, plus il y pensait plus il se disait qu'il ferait quelque chose pour préparer la vie future du petit. Parce qu'il survivrait, il ne pouvait pas en être autrement.
Face à l'un de leurs ordinateurs, J ouvre une page de recherche. Il leur manque de la peinture pour l'Altron, l'upgrade du Shenlong. Les produits des groupes asiatiques étant les meilleurs il tape dans une base de données les mots nécessaires. Si seulement il c'était souvenu du nom précis de la marque de peinture à base de néotitanium qu'il désirait, ça aurait été plus rapide…
En premier, vient le site qu'il cherche, mais le vieil homme est intrigué par le second lien : un site d'astrologie. Oh, il ne croit guère en cela, mais prendre ses références de peinture n'a rien de pressé. Alors il jette un œil au site.
µµµ
Quelques heures plus tard, le Docteur avachi dans sa cellule réfléchit à ce qu'il a lu sur le site. Cela le travaille beaucoup. Il y avait des tas d'analyses selon les signes du zodiaque, mais surtout des analyses faites à partir des prénoms. Par curiosité il avait consulté celle de « Heero » et avait été sonné par sa justesse...
...Au point qu'il avait comparé avec les autres pilotes et connaissances de son pilote, puis qu'il avait effectué des tests d'affinités d'abord amicales, puis clairement amoureuses et sexuelles. Et à vrai dire certains... résultats l'avaient scotché.
Il allait organiser la vie de son pilote pour l'après-guerre. Oui. 01 ne le ferait de toute façon pas lui-même, restait donc à organiser son bonheur.
µµµ
Dès le lendemain J mit son plan au point. La peinture exigée n'arriverait de toute façon que dans 48h, autant régler ce problème. Prenant G à part, il lui exposa son idée, puis conclut.
« Sommes-nous bien d'accord ? Tu as bien un droit de tutelle sur 02 jusqu'à sa majorité révolue ? » Convient-t-il en faisant cliqueter sa pince.
G croisa les bras et renifla.
« Je me fiche de ton plan !... Par contre, je serai ravi de jouer un sale tour à ce petit démon de Maxwell ! Il m'en a trop fait baver durant trois ans. Je savais bien que lui faire signer tous ces papiers seraient utiles un jour ou l'autre. » Ajouta l'homme au nez crochu avec un sourire mauvais.
« Parfait ! » Croassa J en souriant lui aussi. « Je vais donc rédiger ce contrat et toi tu l'enverras... »
µµµ
Janvier AC197, Royaume de Sank...
« Je suis désolée de te retenir Heero... » Soupira la jeune femme blonde en tailleur bleu pâle, ses cheveux mi-long noués en queue de cheval lui arrivaient aux omoplates.
Le jeune homme cligna des paupières, il comprenait.
« J'avais tellement envie de ce rassemblement pour fêter la fin de la guerre, cela aurait été du gâchis de l'annuler. »
« Je sais. » Lança Yuy, un sourire dans les yeux.
Relena n'y pouvait rien si elle avait été kidnappée deux jours avant cette fête qu'elle tenait tant à organiser pour tous les revoir et les remercier pour ce qu'ils avaient fait pour elle, pour le monde entier.
« J'ai réduit le nombre. » Précisa Relena. « Nous serons une trentaine. Je te donnerai la liste. » Dit-elle en souriant, comme ça le brun saurait à qui il aurait à faire.
Un hochement de tête lui répondit avant que Yuy ne se lève, prêt à quitter la pièce.
« Hm... Comment faut-il s'habiller ? » S'enquit Heero se sentant un peu bête.
« Comme tu le souhaites ! » Répondit-elle d'un air taquin, avant de reprendre. « Pas besoin de faire de frais, vous êtes tous des anciens combattants, vous vous connaissez... »
Elle hésita une demi-seconde avant de poursuivre.
« J'ai juste invité ma mère... Elle a déjà passé les fêtes toute seule, et j'aimerai qu'elle vous rencontre. Surtout toi... Tu es un de mes meilleurs amis. »
Elle reçut un bref regard étonné avant d'entrevoir un hochement de tête. La porte se referma silencieusement et la blonde sourit. Il avait perdu tant d'assurance depuis le putsch... Intérieurement elle trouvait ça adorable, mais elle se garderait bien de le dire.
Relena souffla. Oui, elle avait bien fait d'inviter sa mère, il était tant qu'elle fasse connaissance avec son tout premier ami et toutes les autres personnes qui l'avaient entourée et aidée durant la guerre...
µµµ
Deux jours plus tard...
En ce début de soirée, Duo pénétra dans le château particulier de l'héritière de Sank, bras dessus bras dessous avec Hilde qui s'émerveillait.
« Duo ! Tu as vu, il y a même une fontaine dans le jardin ! »
Ledit Duo sourit largement devant l'attitude de son amie de toujours.
« Hey, Hildie ! Je t'avais bien dit qu'on serait reçu comme des rois non ? »
La brune hocha la tête énergiquement.
« J'espère que ce sera moins beau dedans, sinon je n'oserai pas bouger de peur de casser quelque chose... »
Maxwell secoua la tête et appuya sur le bouton de l'interphone, qu'on lui ouvre. Il attendit à peine un instant avant qu'un vieil homme, Pagan sans doute, ne lui ouvre et l'accueille. Ayant reçu une liste complétée par une série de photos il reconnut de suite le couple comme des invités.
« Duo Maxwell ? Je vous en prie, c'est à droite. » Invita-t-il en désignant une porte qui donnait sur un grand salon privé.
Le natté y entra rapidement pour tomber sur Heero qui faisait le plancton, le dos contre un mur, seules quelques personnes étaient là, alors l'ex-02 se dirigea d'emblée vers celui qu'il considérait comme l'un de ses meilleurs amis.
Ils passèrent un long moment ensemble avec Hilde qui était ravie de faire mieux connaissance avec le jeune homme dont elle avait tant entendu parler l'année passée, on parla des récents évènements, de ce qu'on avait fait l'année précédente et des nouvelles rondeurs d'Hilde.
C'est quand Relena vint les voir, qu'ils réalisèrent que la salle était maintenant remplie par les invités de la blonde. Trop pris dans leurs discussions, ils n'avaient même pas réalisé le léger brouhaha qui avait envahi la pièce peu à peu.
Un serveur tiré à quatre épingles passe entre les convives avec un plateau remplit de cocktails alcoolisés ou non ainsi que des coupes de champagne, une servante le suit de près avec un plateau rempli de petits fours chaud et autres toasts. Après être passé près du petit groupe, ils s'éloignent vers un autre coin de la salle.
La conversation d'abord orientée sur le métier de la jeune ministre venait de passer sur la qualité de la nourriture servie ainsi que des boissons. Hilde complimentait Relena sur les cocktails sans alcool servis quand Howard se joignit à eux.
« Bonsoir tout le monde ! » Salua-t-il avant de s'adresser directement à Duo. « Dis-moi, tu sais si G avait un problème peu avant sa mort ? »
« Hein ? Non ! » Répondit le châtain en fronçant les sourcils.
« Parce que j'ai fait la tournée de nos boites postales et je trouve pas mal de lettres t'étant adressées, enfin... Il vaut mieux que tu vois par toi-même. » Expliqua le vieil homme en sortant une liasse de cinq enveloppes gris perle hermétiquement fermées.
Duo cligna des yeux et lu à voix haute :
« A propos des pilotes 01 et 02, à remettre aux autorités compétentes pour application... Mais qu'est ce que c'est que ça ? » S'étonna-t-il en passant d'une enveloppe à l'autre, elles étaient toutes identiques...
« Aucune idée mon gars ! Ce que je sais par contre c'est que j'en ai reçu à presque tous nos points de chute Sweepers... ça doit être important. Apparemment, j'en ai trouvé à vingt endroits, toutes identiques. »
« Ah ? »
Ayant eu la mauvaise idée de parler plus fort, quelques personnes se retournèrent vers eux, un air curieux sur le visage, dont le général Une, Sally suivies de près par Wufei.
La plupart étaient revenus à leurs conversations, mais les deux Preventers s'approchèrent, de toute façon elles comptaient saluer les deux anciens pilotes, les autres étant pour l'instant dans un autre coin de la salle à discuter avec Dorothy.
« Bonjour, un problème ? » Demanda de façon stricte le général.
Sally sourit plus franchement avant de tendre la main vers Duo qui la serra en lui rendant son sourire puis passa à Heero pour finir par Relena et Hilde qu'on lui présenta.
« Rien de grave » Répondit Maxwell.
« C'est à propos de ces lettres ? » Questionna gentiment Sally en désignant les papiers dans la main de Duo.
« Oui... Des conneries de la part de mon mentor... Il veut remettre ça à des autorités compétentes... » Dit le natté en secouant légèrement les lettres à hauteur de yeux de l'assemblée.
« Nous pourrions l'ouvrir. » Proposa Une. « S'il s'agit de compétence juridique ou législative nous pouvons vous aiguiller. »
« Ouais, c'est une idée, tu en penses quoi Heero ? » Demanda Duo en regardant le jeune homme puisqu'il était également concerné par les missives.
« Il faut l'ouvrir. » Déclara-t-il simplement pour l'instant peu choqué par le fait que cela le concerne. Ce devait être une note concernant une mission commune...
Une des enveloppes passa de la main de l'ex-02 vers celle de Une. Duo lui accordant par ce geste la primeur de la lecture. Chacun la regardait avec curiosité, guettant ses réactions mais celles-ci furent surprenantes...
La jeune femme fronça les sourcils puis grimaça, recula la tête et écarquilla les yeux.
« Je... je ne sais pas quoi dire » dit-elle les yeux toujours fixés sur le début de la missive.
Sally après avoir demandé l'autorisation d'un regard aux deux pilotes, lui prit des mains pour la lire à voix haute...
« Heero, mon cher enfant... »
Elle leva de nouveau les yeux vers Yuy, peut être que cela le dérangerait-t-il maintenant que cela semblait être personnel. Le brun lui fit un signe discret du menton pour qu'elle continue. J avait toujours utilisé des surnoms stupides pour le nommer.
« J'ai parfaitement conscience d'avoir fait basculer ta vie avec la guerre, c'est pourquoi je t'ai préparé un avenir avec la contribution du Professeur G.
Qu'a-t-on besoin de plus qu'un compagnon dans la vie ?
Grâce à de merveilleuses analyses j'ai pu trouver ce qui te serait idéal : je t'ai marié avec Duo Maxwell, le pilote 02. »
Un bruit de verre cassé se fit alors entendre.
La jeune femme eut un léger blocage et en profita pour relever la tête du papier. La coupe de Duo trônait au sol, le champagne inondant le parquet, le reste de la salle s'était retourné à l'entente du bruit. Quatre avait tourné son visage vers eux et cherchait à comprendre les émotions qui le submergeaient en provenance du groupe, il n'avait pas trop envie de venir les déranger comme les trois autres avaient fait, il aurait l'air d'un curieux.
Sally n'attendant pas que Duo soit assez remis pour réagir poursuivit sa lecture.
« Je sais que cela doit te surprendre, mais vous êtes faits l'un pour l'autre.
Maintenant que la guerre est finie, tu réaliseras enfin que tu es destiné à 02. »
Heero lui serrait le verre entre ses doigts les yeux exorbités, ce n'était pas possible, c'était une mauvaise blague...
« Cette décision a été mûrement réfléchie, après tout vous avez toujours été spontanément au diapason comme votre rencontre si romantique le montre.
Cette évidence m'a frappé en recherchant de la peinture :
Vous avez les mêmes fantasmes... »
Cette fois, Duo recracha tout bonnement le champagne qu'il avait en bouche et qu'il avait oublié d'avaler sous la surprise. Oui c'était dégoûtant, et alors ?
« Non... non mais ça va pas ! ? » Lâche Maxwell, mais c'est vrai qu'est ce que ce vioc connaissait de ses fantasmes ?
Heero les yeux fermés laissa sa tête pencher en arrière et se la cogna fortement. Là... Il allait se réveiller... Dans son lit, la fête de Relena se passerait le soir même... Ne se sentant pas revenir du sommeil il répéta son mouvement.
« ...le même imaginaire.
Vous fonctionnez au même rythme.
Vos étreintes n'auront rien d'un marathon, mais vous en tirerez beaucoup de plaisir. »
Sally haussa les sourcils, elle comprenait la gêne de Une...
« Il faut bien l'avouer, il sera très intellectualisé.
Je sais que vous voudrez être infidèles, surtout toi Heero. »
« Pourquoi moi ? » Marmonna ledit Heero d'une voix hachée.
« Mais n'en faites pas tout un plat...
Le contrat est passé pour dix ans, pour en avoir les détails demandez à rencontrer Mme Katiusca Marino-Warrens à Rome, ce notaire possède une copie de votre dossier.
Et vous serez près de Venise pour votre Lune de Miel.
Enfin, Heero, pour que ton bonheur soit complet fais attention à ta chevelure : tu te dégarniras bien assez vite...
Dr. J »
Le premier à reprendre un peu de vie est Wufei, il s'avance vers Yuy et Maxwell et se plante tour à tour à quelques centimètres d'eux.
-« Félicitations à tous les deux. Même si vous ne vous aimez pas encore, l'amour finira par venir. » Dit de façon cérémonieuse le Chinois en se courbant légèrement. Les mariages arrangés, il savait ce que c'était, c'est ainsi qu'il avait épousé Meiran.
Hilde par contre le prenait beaucoup moins bien, les larmes commençaient à couler le long de ses joues au fur et à mesure qu'elle réalisait ce qui venait d'être dit. Sa main glissa instinctivement sur son ventre légèrement rond.
-« On ne pourra pas se marier, si tu es déjà marié. Mon enfant va être sans père ! » Crie presque la jeune femme à l'adresse de Duo, pleurnichant de plus belle.
Relena réellement embêtée s'éclipsa pour s'occuper du reste des invités. Elle se doutait qu'aucun d'entre eux n'apprécierait pas de voir toute la salle rappliquer près d'ici...
-« Calme-toi, c'est sûrement une mauvaise blague. » Essaie de rassurer le natté en mettant ses mains sur les épaules de son amie, mais en même temps, si Duo tenait son mentor sous la main, il l'aurait descendu immédiatement, maintenant il n'avait plus aucun regret de l'avoir conduit sur le Libra où il avait sûrement trouvé la mort.
Quatre en entendant l'exclamation attrapa Trowa par le poignet et signifia à Dorothy qu'ils reviendraient bientôt, juste le temps de dire bonjour à leurs amis...
« Qu'est ce que tu fais ? » S'enquit quand même le méché en se sentant trainé vers l'endroit où étaient les trois autres pilotes.
« Voir ce qu'il se passe, ils parlent de mariage. Je veux savoir. » Expliqua vivement le blond d'un ton autoritaire.
Trowa passa le caprice et prit un air neutre.
« Bonsoir ! » Salua Quatre avec un grand sourire. « Que se passe-t-il ? Vous m'avez l'air agités... »
« Maxwell et Yuy ont été mariés. » Informe le chinois avec presque de la fierté dans la voix, ils prenaient si bien la chose ! Ce n'est pas comme s'ils avaient été élevés dans cette idée tous les deux, et lui n'aurait pas bien pris le fait d'être marié à un homme.
Aussitôt Quatre mit sa main devant sa bouche en signe de stupeur, puis se tourne vers Trowa.
« Tu crois qu'on a été mariés nous aussi ? »
Trowa tourna vivement la tête vers Winner.
« Tu n'as quand même pas été assez con pour donner la tutelle de tes sœurs à H ? »
Barton reçut immédiatement un poing dans chaque joue de la part des deux 'jeunes mariés' qui eux avaient été « assez cons » pour donner leur tutelle aux deux fous, lui donnant ainsi une vague ressemblance avec un poisson lune...
« Ah non... C'est dommage. » Soupira Quatre
Lui aurait bien aimé se marier avec Trowa, ç'aurait été divertissant et en plus on ne l'aurait pas saoulé avec des dizaines de prétendantes, l'année passée il avait eu l'impression de revivre au moins une dizaine de fois le conte de Cendrillon du point de vue du prince ! Au moins il se serait bien amusé.
Après quelques secondes de calme apparent pendant lesquelles Trowa se frotta le visage, le silence du groupe fut rompu par Yuy.
-« Je ne suis pas d'accord ! » Finit par déclarer Heero en attrapant la lettre pour regarder si on voit sur la lettre l'adresse complète du notaire pour avoir une discussion avec lui.
L'adresse étant inscrite après la signature. Le brun s'en va d'un pas décidé.
-« Où vas-tu ? » Crie Maxwell en lui emboîtant le pas.
Yuy se retourne vers le jeune homme.
-« Voir ce contrat chez le notaire et surtout le faire casser ! »
-« Hilde je vais aller avec lui qu'on puisse se marier comme prévu avant la naissance du bébé ! » Dit Maxwell s'apprêtant à courir derrière Yuy.
Heero ne l'avait pas attendu, il était déjà au volant de sa voiture. Duo ouvre la porte et saute dans l'auto qui file vers Rome.
Hilde arrivée rapidement derrière son homme voit la voiture disparaître à l'horizon, un bras vient se mettre sur son épaule alors que les larmes recommençaient à couler, elle se sentait abandonnée en plus de cette situation grotesque. La brune tourne son visage pour voir Relena lui sourire gentiment.
-« Ne te tracasse pas, ils vont revenir et en attendant, ça ne change rien au projet tu es la bienvenue pour la nuit et le reste de la semaine. » Précise la blonde en tirant la jeune femme vers la salle pour qu'elle ne prenne pas froid.
µµµ
Le trajet se passe dans le silence le plus complet, les deux jeunes gens trop choqués pour pouvoir discuter, cherchant chacun de leur côté quelle solution il pourrait trouver pour se libérer de ce contrat. Pour Duo c'était évident, il y avait sa vie avec Hilde en jeu.
Pour Heero c'était plus en révolte qu'autre chose, il voulait pouvoir faire ses propres choix et ne plus être un pion sur l'échiquier de J. Maintenant qu'il commençait à se sentir mieux dans sa peau, il se retrouvait avec un contrat de mariage pour dix ans. Et s'il réfléchissait bien, ça faisait même déjà un an et demi qu'il était marié avec Maxwell.
µµµ
Le lendemain matin…
Ils avaient roulé toute la nuit durant pour rejoindre l'Italie, empruntant autoroutes et raccourcis divers pour gagner du temps. Vers 4h du matin Duo avait pris le volant pour permettre à Heero de se reposer un peu. Bien sûr il n'était pas question de dormir, mais relâcher sa concentration après six heures pleines de conduite ne pouvait que faire du bien au brun.
Ils arrivèrent sur la capitale à l'aube alors que tout le monde partait travailler en voiture. Malgré les encombrements qui usèrent quelques peu leur patience déjà éprouvée, ils trouvèrent facilement l'adresse dans un des beaux quartiers, puis eurent la chance de trouver une placer pour parquer la voiture.
Le cabinet du notaire ouvrant à 9h ils n'eurent que quelques minutes à attendre avant qu'une jeune femme ne leur ouvre via l'interphone.
La notaire reçut les jeunes gens immédiatement, il n'allait pas leur demander de revenir, surtout quand sa secrétaire lui apprend qu'ils sont venus de Sank, d'une seule traite en changeant de chauffeur pour arriver plus rapidement. De plus il lui restait quelques minutes avant que son premier rendez-vous de la journée n'arrive.
-« Vous avez des questions à poser sur le contrat qui a été fait en votre nom peut-être ? » Demande Mme Marino-Warrens.
-« Nous ne sommes pas d'accord ! » Disent-ils d'une seule voix.
-« Peut-être, mais le contrat est légal. Il prendra fin en juillet AC 205, à moins que vous ne désiriez le renouveler ! » Explique la notaire.
-« Il doit bien y avoir un moyen de le rompre ! » Gronde Yuy.
-« Non, je ne crois pas ! Le Docteur J avait pensé à tout ! » Sourit la dame heureuse de voir son contrat inébranlable.
Heero commence à réfléchir.
-« Admettons qu'il me trompe ! » Dit-il en montrant le natté assis à côté de lui.
-« Et pourquoi moi ! Pourquoi ce ne serait pas toi le coupable pour une fois ! » S'indigne Maxwell de passer une fois de plus pour le mauvais, après tout il avait relu la lettre dans la voiture : J accusait lui-même Heero d'être celui qui irait voir le plus facilement ailleurs.
-« Il est noté explicitement dans le contrat que chaque adultère constaté rallongera le contrat d'un an plein ! » Répond simplement la jeune femme en regardant le métis qui se décompose devant cette nouvelle, pourtant avec la grossesse d'Hilde, il y aurait eu une solution évidente.
-« Et quelles sont les règles qui ont été inscrites dans le contrat ? » Demande l'ex-02.
Le notaire prend le papier et commence à lire.
-« En provenance d'un compte en Suisse, un apport financier sera octroyé aux jeunes mariés s'ils respectent plusieurs conditions. La première : Si vous couchez ensemble, une somme de 50 000 crédits sera allouée pour investir dans un projet immobilier. La deuxième : Une rente nominative de 1000 crédits vous sera remise pour chaque mois que vous aurez passé ensemble. A chaque enfant adopté une somme de 20 000 crédits vous sera reversée pour parer aux frais engendrés. Il y a d'autres détails, je vais demander à ma secrétaire de vous en faire une photocopie chacun que vous pouviez le consulter au calme, Laura ! » Appela le notaire.
Aussitôt la jeune femme brune arrive et emporte un duplicata du contrat qu'elle va photocopier en deux exemplaires.
Maxwell écarquille les yeux, il n'a jamais entendu énoncer pareille somme d'argent. Tout compte fait ce contrat de mariage était presque une mine d'or. Par contre à la tête que faisait Heero, Duo se rendait compte que le notaire allait bientôt se faire remonter les bretelles. Pour être sûr que la poule aux œufs d'or ne lui passe pas sous le nez. Le natté met une main sur l'épaule du brun et dit.
-« Ca me semble correct, vous aurez bientôt de nos nouvelles ! » Conclut-il en se saisissant des deux photocopies que lui tendait la secrétaire.
Le regard meurtrier se déplace du notaire au châtain assis à côté de lui, mais ça n'a jamais gêné Duo, il sait trop bien que ce n'est que de l'intimidation, comme on dit « chien qui aboie ne mord pas. »
A peine dehors, Yuy l'attrape par le col.
-« Qu'est-ce qui t'a pris ? » Gronde le brun.
-« Est-ce que tu te rends compte de l'argent qu'on peut se faire ? Hilde ne va bientôt plus savoir travailler, ce n'est pas bon pour elle de vivre dans l'air pollué de L2 »
-« Et ? »
-« Je crois qu'il y a moyen de tourner en notre faveur le contrat de J et que nous sortions gagnants ! » Dit les yeux pétillants l'ex-02, sûr de jouer ainsi un tour à son mentor, il en venait à regretter qu'il ne soit pas vivant pour le voir pester.
-« Explique ! » Dit le brun en lâchant enfin le natté.
-« Si nous couchons ensemble, on peut se faire 50 000 crédits de quoi monter une petite société de je ne sais pas quoi, de s'acheter une petite maison enfin surtout avoir une bonne base pour faire un crédit. »
-« Je ne veux pas coucher avec toi ! » Lâche Heero en reculant devant la proposition que lui faisait son ami.
-« Moi non plus, quoi qu'on l'a déjà fait. Heero, il est mis, « coucher », si on dort dans le même lit c'est suffisant, il n'a jamais été précisé qu'on devait consommer. » Sourit de toutes ses dents l'ex-02.
Une étincelle se fait dans les yeux de l'ex pilote 01
-« On va donc vivre ensemble pour toucher la rente ! »
-« Voilà mon ami, tu as tout compris. »
-« Tu vas aller jusqu'à me faire adopter tes gosses faits avec Hilde pour avoir le reste ? » Demande sarcastique Heero.
-« Ca je ne suis pas persuadé que Hildie soit d'accord, mais ça peut se faire ! » Admet un rien polisson le natté, se voyant déjà prendre des vacances aux frais des vieux croûtons.
A suivre...
Une remarque ? Une question ?
Pour poster un commentaire c'est ici !
