L'arme ultime
Auteur : Yunalesca-
Série : Gundam Wing
Disclaimer : Aucun des personnages présents ne m'appartient v.v
Couple : 01x02
Genre : Romance, Angst
Ayant vu la série il y a déjà pas mal de temps il faut pas m'en vouloir si certain fait ne sont pas les mêmes. Je vais essayer de coller le plus possible à la série et aux mangas mais pour les besoins de la fic il se peut que je change des trucs. Bonne lecture. Yunalesca-
Chapitre 1 : Première rencontre.
AC 187, quelque part sur L2 un an avant la Maxwell Church Tragedie.
Un homme et un jeune garçon quittèrent l'aéroport. Ils marchèrent quelques temps avant de s'engouffrer dans un hôtel en plein centre ville. Le jeune garçon aux yeux colbats passait son temps à regarder par la fenêtre tandis que son tuteur Odin Lowe se préparer pour une nouvelle mission qu'il effectuerait en solo.
Le petit garçon observait d'autres jeunes qui s'amusait dans la rue d'en face. Ils avaient l'air heureux, lui n'avait jamais eu d'amis. Perte de temps lui avait t'on dit, mais il aurait aimé avoir un ami, quelqu'un sur qui compter.
Un des jeunes captiva son regard, il avait des cheveux longs couleur miel, et il pouvait apercevoir quand il levait la tête vers le ciel des yeux uniques, améthystes. Il fut de suite attirée par lui. Au bout d'un moment ses amis le quittèrent et il partit s'allonger sur un banc 's'affaler serait plus correct pensa le jeune garçon assit à la fenêtre'
Hésitant, il se leva et sortit de l'hôtel en direction de celui qui s'il avait bien compris s'appelait Duo ? Drôle de nom en tout cas. Duo donc, leva les yeux vers lui en le voyant s'approcher. 'C'est qui ? Je ne l'ai jamais vu avant. Vu d'où il sort et comment il est fringuer ça doit être un fils de riche. Il s'approche de moi, qu'est ce qu'il me veut celui la ?'
Timidement et les joues un peu rouges le garçon aux cheveux court et aux yeux bleus prusses demanda : Est-ce que tu veux bien être mon ami ?
Duo commença à rire sans pouvoir s'arrêter : Nan mais tu te fous de moi. Regarde-toi qui voudrait être amis avec quelqu'un comme toi ?
Les yeux bleus s'assombrirent avant que leur propriétaire fasse demi-tour jusqu'à sa chambre. ' Mais qu'est ce qu'il ma prit, en plus je sais que je n'aurait jamais d'amis, on me l'a déjà dit assez souvent. Pff nan mais quel con !'
Il aurait voulu pleurer, aller le voir lui demander pourquoi ? Il était triste mais à la place il alla jusqu'à la salle de bain où il se passa un coup d'eau sur le visage et son visage redevient neutre.
Duo lui se demandait s'il avait bien fait. Pendant la nuit il rêva de ce mystérieux garçon ( des rêves innocents évidement ). Le lendemain il alla à l'hôtel est demanda à la réception s'il était toujours là.
A l'accueil on lui répondit : M. Lowe et son fils sont repartis ce matin.
Lowe. Il savait enfin comment il s'appelait. Duo sourit et se dit qu'il le reverrait peu être un jour. Plus tard… Plus tard il fonderait un orphelinat où il pourrait accueillir tous les enfants malheureux de L2. Il le construirait à coté de l'église Maxwell comme ça il verrait père Maxwell et sœur Hellens tous les jours. Oui il ferait ça plus tard.
Tsusuku…
Yunalesca
