Disclaimer : J'ai caché Hibari et Tsuna dans mon tiroir, Squalo et la Varia sont sous mon lit ! Vous y croyez ? 'Faut pas…ils appartiennent à Akira Amano. Bouh !

Rating : M (il faut juste être patient pour le lemon, il sera enfin là !^^)

Paring : On ne me change pas, un 1827 ! Tout ce que j'aime lire et écrire !

Note : Bonjour, voici ma première fiction sur Reborn et ma première fiction comportant plusieurs chapitres ! J'espère que vous saurez appréciez l'humour et l'histoire sans trop voir les fautes d'orthographe ! Sur-ce, je vous laisse à votre lecture !

Les péchés capitaux sont utiles à Tsuna !

Chapitre 1 : La paresse.

« L'amour est l'affaire du paresseux, mais la paresse de l'occupé » - Edward George Bulwer Lytton, Ier baron Lytton.

Huit heures moins le quart, un jeune adolescent dormait tranquillement dans son lit douillet, rêvant d'un petit lion répondant du nom de Natsu gambadant dans un champ en…sonnant ?

BIP BIP BIP !

Tsuna se réveilla en sursaut, il regarda son réveil et ouvrit les yeux en grand.

-AAAAAAAAAAAAH ! Je vais me faire tuer !

Le châtain se leva en précipitation, s'habilla en quatrième vitesse et descendit les escaliers en se cassant trois fois la figure ! Et oui la chance « Tsunariène » est toujours aussi mauvaise même avec de l'expérience acquise ! Une fois les escaliers dévalés, notre héros courra dans la cuisine, prit la moitié du toast de Lambo –qui piqua une crise pas possible- et traça jusqu'au Lycée.

Tsuna franchit la grille juste au moment de la sonnerie, il souffla un bon pour reprendre son souffle, et il remarqua que son tuteur était posé sur sa tête et le regardait avec un air qui ne voulait rien dire de bon.

-REBORN ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?! J'aurais pu me faire tuer par Hibari-san !, s'écria Tsuna.

-Mais Tsuna, rétorqua ce dernier d'un air innocent, c'est toi qui me dis tout le temps d'arrêter de te réveiller ! Pour une fois que j'ai suivis ce que tu me disais, toi tu fâches !

-Euh…Roh ! Je te demande juste de ne plus me réveiller comme tu le fais ! Trouve juste un autre moyen !

-Je fais ce que je veux dame-Tsuna ! Ce n'est pas ma faute si tu es si paresseux ! A partir de maintenant, tu vas devoir te lever tout seul !, Répliqua Reborn, et au fait pour ce qui est de Hibari, je te souhaite bonne chance, il arrive ! Ciaossu !

Et c'est sur cette fin de phrase pas du tout inquiétante, il disparu en laissant le loisir à Tsuna de voir ce qui l'attendait : un préfet ayant l'aire d'une humeur guillerette, près à faire un gros câlin à Tsuna !

-Kami korosu !

-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !, Notre froussard international s'enfuya en voyant Hibari sortir ses tonfas. Tsuna atterrit devant sa salle de classe, il toqua et entra.

-Et bien monsieur Sawada, lui dit le professeur, être en retard est une habitude chez vous ! Allez vous assoir et je ne veux aucune vague venant de vous !

Tsunayoshi alla s'assoir à sa place sous le regard moqueur de ses camarades et ceux inquiets de ses amis. Il avait vraiment la flemme de répliquer quoi que se soit à qui que se soit. Le professeur poursuivit son cour, le châtain ne compris pas grand-chose comme à son habitude.

Il repensa à ce début de journée. Déjà Reborn ne l'avait pas réveillé et lui avait dit qu'il devait se lever tout seul désormais. Un coup au moral, un ! Parce que mine de rien, les réveils de son tuteur était peut être spéciaux, il n'en est pas moins que sans lui, Tsuna se serait levé plus tard que maintenant. Quand même, il était un vrai feignant, un paresseux !

Deuxièmement, quand il avait vu Hibari, quelque chose en lui s'était « réveillée ». Son cœur battait plus vite, ses mains étaient moites. Il ne savait pas ce que c'était et ne voulait rien savoir ! Ca devait être l'aura que dégageait le préfet, elle était effrayante. Il retenu un frisson.

Après cette conclusion –qui nous indique que Tsuna est vraiment aveugle- pour le moins pertinente (FAUX !), son regard se dirigea vers Kyoko. Il avait fait un trait dessus depuis qu'il l'avait surpris avec Haru à proférer des injures envers Yamamoto, qui était pour elles nul et sans intérêt. Tsuna avait était déçu de son comportement. Il s'était mis en colère lors d'une réunion dans le futur où les filles s'étaient mises à critiquer son gardien de la pluie. Tsuna leur avait dit sa façon de penser et qu'elle ne devait plus approcher la famille sous peine d'avoir de gros problèmes. Takeshi en avait pleuré, ce qui était rare. Tout les deux s'étaient rapprochés encore plus qu'avant, ils s'étaient dévoilés beaucoup de choses, et Tsuna le considérait comme son meilleur amis. Maintenant les deux filles n'approchaient plus la famiglia, Ryohei était en froid avec sa sœur et Hana n'était plus la meilleur amie de Kyoko. Cette dernière avait dit à Hana qu'elle ne pouvait pas comprendre ce qu'Haru et elle avaient vécu. Tsuna avait retrouvé Kurokawa en pleure, il lui avait expliqué la situation, elle lui avait fait part de ses sentiments. Le décimo l'avait entrainée avec elle, Hana et lui avait partagés beaucoup de choses sur leurs visions du monde. Yamamoto les avaient rejoins, et, ensemble ils avaient formés un trio improbable et inséparable au grand daim de Gokudera (ce dernier n'était pas mis à l'écart pour autant). Hana faisait désormais partie de la famille, elle avait même montré des aptitudes au combat, le lancé de tout et n'importe quoi, même un canard en plastique devenait une arme de catégorie 6 dans ses mains !

Un dring retentissant réveilla Tsuna, il ne s'était même pas rendus compte qu'il s'était endormi. Ses amis le rejoignirent.

-Alors Tsuna, tu t'es encore endormi ? Tu pensais à qui ? A Hibari ? Coooool !, le charia Hana – cette dernière était une fan de yaoi et avait mis beaucoup de couples ensemble notamment Takeshi et Gokudera.

-Sérieux Tsuna ? Tu aime Hibari ? Mais faut fêter ça !, s'écria Yamamoto. Heureusement qu'il n'y avait personne dans la pièce mis à part une abeille de la taille d'un bébé qui se mit à sourire pas comme une abeille est sensé sourire (si tant soit peu qu'une abeille sache sourire).

-Mais non ! , s'écria Tsuna, Qui t'as mis ça dans la tête Hana ?! Nan Hayato ne me regarde pas comme ça ! Je t'assure que je ne l'aime pas ! Takeshi ne me regarde pas avec le même air que Gokudera, on dirait deux pamplemousses bleus en arrêt cardiaque avec détecteur de fumée dans les fesses ! Et Hana arrête de raconter n'importe quoi !

-Oula ! Tu es dur Tsuna ! Faut que tu me laisse réaliser mon fantasme ! Même si Hibari fait un peu peur, je suis sûre qu'il éprouve des sentiments envers toi ! Il n'y a que toi qu'il épargne quand tu arrive en retard, rétorqua la seule fille du groupe.

-Ca doit être parce qu'il est exaspéré de me voir arrivé TOUT les matins en retard !, se défendit l'accusé.

-Tu parle, répliqua Hayato (ce dernier avait perdus l'habitude du « juudaime »), il adore trop les combats pour laisser n'importe qui en paix !

C'est sur cette réplique que Tsuna s'en alla sur le toit non sans avoir lancé un regard noir à Hayato, enfin…le regard noir de Tsuna n'était pas trop effrayant, c'est surtout parce qu'il n'avait plus rien à répliquer qu'il lança son mini-regard-de-la-mort-qui-tue !

Une fois sur le toit, Ryohei entra comme un boulet de canon (: en défonçant une pauvre porte qui n'avait rien demandée !)

-TSUNAAAAAAAA ! Rejoins mon clu…mmpf !

Hana l'avait embrassée avant qu'il n'ai put finir sa phrase, car oui ces deux là sortait ensemble. C'était Ryohei qui avait fait le premier pas au plus grand bonheur d'Hana. Depuis les deux tourtereaux vivaient un bonheur sans fin.

-Merci Hana, dit Tsuna, grâce à ça je te pardonne pour ce que tu as dis tout à l'heure !

-Chouette ! Je devrais faire ça plus souvent !, sautilla cette dernière.

-Ouais même quand tu n'as pas à te faire pardonner de Tsuna tu peux le faire Hana, confirma Ryohei.

-Dis dis Tsuna, si j'embrasse Hayato est ce que tu me pardonne ?, s'enquit Takeshi.

-Euh… tu fais ce que tu veux Take', embrasse ton petit-ami si tu en a envie !, rétorqua Tsuna.

-Merci Tsu' !

Et Yamamoto se retourna à l'endroit où était sensé être Gokudera et il ne vit qu'un mot : Ecoute sale joueur de Baseball, je t'interdis de m'embrasser sans mon autorisation…quoique…NON ! Tu ne m'embrasse pas point ! Bon, tu sais où je suis donc tu à intérêt à venir IMMEDIATEMENT ‼

-Euh désolé tout le monde, j'ai un truc à faire, s'excusa Takeshi.

Et hop ! Une deuxième personne portée disparue avec un mot que lui seul à lu.

-J'suis déçue, déclara Hana, je voulais savoir ce qu'il y avait sur ce mot !

-C'est pas grave amour ! Je connais un endroit où tu pourras lire ce qu'il y avait d'écrit sur ce mot !

-Euh je suis désolée Tsuna, je vais devoir te laisser seul un petit moment !

-Ah bon ?, questionna ce dernier (et oui Tsuna est l'innocence même !), euh…si tu veux ça ne me dérange pas !

-Merci Tsu' t'es un amour ‼, s'exclama Hana en suivant un Ryohei particulièrement pressé. Elle disparue non sans avoir fait un bisou à Tsuna, preuve de toute sa reconnaissance.

Et Tsuna se retrouva seul, il fit un grand sourire, il allait enfin pouvoir dormir un peu !

Ce qu'il avait oublié c'est qu'il était midi, et que le préfet en chef avait pour habitude de venir faire sa sieste sur le même toit ! C'est un Tsuna endormi que retrouva Hibari en ouvrant la porte, ce dernier observa le plus petit un long moment. C'est comme si son cerveau avait décidé de partir en vacance au Bahamas ! Après dix minutes de ce que l'on pourrait qualifier de reluquage, le brun décida qu'il avait la paresse de réveiller le châtain. Il s'installa de telle sorte à pouvoir observer Tsuna de loin.

Quand la sonnerie de la reprise des cours retentie, Tsuna se réveilla tout doucement et se fit la réflexion qu'il pouvait dormir encore un peu sous la chaleur du soleil. Une ombre au dessus de lui coupa court à toutes ses belles pensées, le châtain ouvrit les yeux et croisa le regard gris de son gardien du nuage. Il cligna plusieurs fois des yeux, étonné que le préfet ne lui ai pas encore mis ses tonfas dans le bide.

-Herbivore, vas en cours.

-Euh…encore cinq minutes ?, demanda le futur boss pas trop sûr de lui.

-En cours. Ca a sonné depuis un quart d'heure.

-D'accord d'accord !, Tsuna se pressa vers sa salle de classe, il entra et le scénario du matin se rejoua.

-Alors Tsunayoshi Sawada, déclara le professeur avec un ton moqueur, à croire que vous dormez tout le temps, vous savez la paresse n'est pas forcément une bonne chose, asseyez-vous en silence et je ne veux pas vous entendre de l'heure, quoique…vous risquez de vous endormir !

Tsuna, blessé, alla s'assoir et ne manqua pas les regards haineux de ses amis envers son professeur. Cela le rassura d'avoir des amis qui tiennent à lui. Il ignora superbement les rires moqueur de ses camarades et s'endormi pour oublier cette journée assez particulière avec Hibari.

Hibari, Hibari. Ca avait été le sujet principal de ce lundi. Il avait été dans la seule remarque de son tuteur, dans les conversations avec ses amis. Il s'était même réveillé avec lui au dessus. Et pas une fois il l'avait frappé. C'était étonnant, Hibari devait être malade, c'était la seule solution à son comportement étrange. Tsuna repensa à ce que lui avait dit Hana : « Je suis sûre qu'il éprouve des sentiments pour toi ! Il n'y a que toi qu'il épargne quand tu arrive en retard » ….Non non et non ! Ce n'était pas possible, il rigola dans son sommeil. Il décida de tout oublier de cette journée mis à part qu'il allait devoir se lever tout seul…oh la poisse, il avait la flemme…

« Que la paresse soit un des péchés capitaux nous fait douter des six autres » - Robert Sabatier

Et voila pour le premier chapitre, j'espère que ça vous a plu ! Et une petite anecdote : Je ne déteste pas Kyoko ni Haru, je voulais juste ne pas les faire participer dans cette fiction, mais je voulais que Hana ai un rôle un peu plus important. Pour les fans de ces deux filles je tiens juste à dire que je préfère Hana que Haru et Kyoko ! Voili voilou ! Faites moi part de vos impression, ça fait toujours plaisir ! Merci ! Bye see you !