Vous avez déjà entendu parlé du Roi Lion 3..
Moi non plus dommage…
En faite je pense à ca. Je serais votre grande sauveuse (si ca ce dit en fait euh..oo )
Donc, si Walt Disney n'a pas l'intention de faire un roi lion 3 pour les fans ( MOI !! j'adore le roi lion .. pensée : tu es folle .. ferme la --' )
Alors ses Pourquoi Je m'élance dans cette grande aventure …
Je vais créer le roi lion 3 )

Moi subconscient : Non mais tu la Ferme.. tu fera une biographie de otoi si t'en a envie maintenant n veut le ROI LION ( Yéé!!! ) )

Le soleil était levé depuis peu, Tout le monde dans la savane dormaient encore.
Au loin les gazelles courraient dans l'herbe sans aucune crainte , jusqu'au levé des lions
Au loin , sur la terre des lion , il y avait un immense rocher. Dans ce rocher une grande famille y habitait. Aujourd'hui pour les lionnes et les lions, en particulier pour kiara et kovu c'est une journée importante. Ce matin là, tous les animaux de la savane se réunissaient pour acclamé les nouveaux nés. Kiara et kovu avaient tous les deux conçus deux petit lionceaux. Lui et elle s'avança sur le bord du roché afin de montrer à tous les animaux qui seraient leurs futur roi ou reine.

Rafiki lui à son tour souleva les deux lionceaux, tous les animaux qui se situa en bas du roché s'exclama de joie a la venue des nouveaux nés. Rafiki déposa les deux nouveaux né au côté de leurs parents si aimable.

Pendant un court instant, Rafiki ferma les yeux, il était si joyeux d'avoir montré au peuple deux autres nouveaux nés. Une lueur de tristesse passa dans ses yeux il se rappelle des parent aimable de Simba. Mufasa n'aurait jamais dû mourir de cette manière pensa t-il. Mes Simba a été un tres bon père pour Kiara et celui si était encore vivant.

Rafiki rouvrit ses yeux et il vit Simba qui s'approcha

Simba : Rafiki je crois que tu devrais penser plutôt au plaisir que Kiara et kovu ressente en ce moment. Je suis certain que Mufasa pense très fort à toi là haut, à moi aussi d'ailleurs.

Rafiki reprit son air enjoué et retourna près des jeunes parents.

Rafiki : vous avez de jolis lionceaux. Le premier qui se nomme Keya son pelage est brun foncé qui a déjà L'air d'avoir une force incroyable et surtout L'égoïsme de son père

Kuvu regarda son bébé lionceaux eu un petit ricanement de gène

Rafiki : Le deuxième ilona, son pelage couleur pèche .Le courage et L'audace de sa mère. J'espère que ses deux jeunes lionceaux ne me feront pas vieillir de 10 ans en moins d'une année.

C'est ainsi que se termina la premier journée du cycle de la vie )