Bonsoir tous le monde, alors me revoilà avec une nouvelle histoire, toujours entre Draco et Hermione que j'ai commencé à imaginer il y plus d'un an =). Je ne l'ai pas encore terminé sur papier, mais elle est déjà très avancée donc pas de soucis de ce côté-là. Au niveau de la publication, et bien je ne sais pas encore comment je vais faire.

J'accepte les remarques et les critiques lorsqu'elles sont polies et respectueuses, ainsi que les idées pour améliorer ce qui vous semble peu cohérent. Par ailleurs je n'ai jamais eu de propos ambigus qui pourraient pousser au boycotte, si quelque chose vous semble louche dans cette histoire n'hésitez pas =).

Quoi vous dire d'autre ? Et bien, je crois que se sera ma première longue fan fiction, les deux autres font moins de dix chapitres et heu…ha oui mon profil n'est pas très fleuri, mais j'ai pas mal de favoris et je répondrai volontiers aux questions, peut-être pas rapidement, mais je le ferai ^^.

En résumé : Hermione attend patiemment devant la sale où se tiendra la réunion de rentrée des futurs Aurors, en plein dans ses pensées elle n'entend pas Draco arriver. Une fois dans la salle et la réunion commencée, elle se fait agresser par une bête sauvage mais elle échappe au pire par l'intervention inattendue de Draco et il semblerait qu'ils aient créé un champ de force autour d'eux.

Pour l'instant je vous poste ce prologue, en espérant que cela vous plaise.

Bonne lecture

Maya

Moonlit – Clair de Lune

Prologue

Je m'appelle Hermione Granger, j'ai eu 18 ans il y à peu de temps. J'ai aussi obtenu mes ASPIC avec succès, au plus grand bonheur de mes parents et du miens. Dans la foulée, étant fille de moldus, j'ai obtenu mon permis de conduire et pour ma plus grande joie ainsi que celle de mes amis, j'ai été accepté pour la formation d'Auror, qui durera trois années.

Malgré toute cette réussite, j'ai essuyé pas mal d'échecs. Mon petit copain est partie avec son amour de jeunesse, prétextant que j'avais tout le temps le nez dans les livres et que je ne savais pas m'amuser, mes parents ont décidé de se séparer à l'amiable et je n'ai pas pu prendre d'appartement sur le chemin de traverse, du coup, me voilà dans un studio du campus plus spacieux de l'extérieur que de l'intérieur.

Cette année je me retrouverai donc avec Harry. Ron ayant préférer le Quidditch avec sa pimbêche était partie pour un début de carrière aux Etats-Unis. Puis il y aurait aussi Pansy Parkinson et Draco Malfoy, prince de ses dames et éternel intouchable. Mais nous nous retrouverons aussi avec Padma et Parvati, Nevile, Luna, et tant d'autres de notre promotion à Poudlard, bien qu'un bon nombre soit décédé durant la guerre et la bataille finale.

Alors pour cette nouvelle année, je me retrouvais avec tous mes amis, mais aussi mes anciens ennemis, à qui, pour certains, nous devions la fière chandelle d'être encore en vie grâce à leur rôle d'espion pour l'Ordre.

Donc demain, je serai entourée de tous ces gens qui se sont battu pour leur liberté et qui ont décidé de continuer à se battre pour faire payer les injustices commises durant cette guerre. Demain une nouvelle vie commence.

POV Draco

En tant que Malfoy, je ne devrai pas travailler, nous avons assez d'argent. En tant que Malfoy, je devrai aimer mon nom pour son prestige. En tant que Malfoy je hais ce nom porté par ce Mangemort qui fut mon père et qui tua ma bien aimée mère pour m'avoir protégé lors de mon entrée dans l'Ordre du Phénix.

En tant que ce Malfoy-là, je me dois de redorer le blason de cette famille pourrie jusqu'à la moelle. J'ai déjà commencé, demain je rentre en premier cycle à l'école des Aurors du Royaume Unis. Le blason a été modifié, le Manoir a été vidé de toutes ces vieilleries dont mon père se vantait. Et j'ai été blanchi par le ministère dans l'affaire du meurtre de Dumbledor. Ma situation est comme qui dirait « clean » et j'entends bien qu'elle le reste jusqu'à ma mort. Blaise, quant à lui, rentrera à l'université de médicomagie de Londres. Pansy me suit, pas comme au temps de Poudlard, non, parce-qu'elle est en fait une redoutable guerrière, dotée d'une grande logique.

Demain je passe à la phase finale, redorer mon nom pour ce que je suis vraiment, un homme qui souhaite une vie calme et sereine pour sa future famille, dans un manoir sein et sans objet magiquement dangereux.

A bientôt pour la véritable histoire.