Lumières Obscures.

•••

Auteur : Nomd'unePlume.

Bêta: EpeeArmoise19541

Disclaimer : Aucun Personnage ne m'appartient, ils sont la propriété de JKR.

Pairing: HP/TJ/OC. Et bien d'autres.

Rating : M. Je préfère mettre celui là au cas où.

Rappel :« et/ou - Dialogue » / (Pensée) / - Langage Elfique / •Fourchelang

Résumé : Le jour de ses dix-sept ans, Harry se fait battre violemment par son oncle. À son réveil, héritage acquit, il apprendra que tout n'était que manipulation, trahison et mensonge.

Note à vous :

Me revoila avec cette nouvelle fiction ! J'ai bien bossé :D Pour le moment j'ai neuf chapitres d'avance, ça devrait le faire x).

Je ne tiens pas vraiment compte des bouquins donc on peut considérer ça comme un UA magique malgré le fait que je parle des reliques de la mort et de quelques moments passés lors des cinq premières années du Survivant dixit Harry Potter.

Les personnages seront OOC pour le bon déroulement de ma fic'. Désolé à ceux ou celle à qui ça ne plaît pas, tant pis.

Il s'agit d'un Threesome. Ne soyez pas choqués, si c'est le cas, passez votre chemin ^.^

Sans trop vous donner de détails, les Horcruxes ne sont pas néfastes, ils sont en réalité des catalyseurs d'énergie magique, mais vous le comprendrez au fur et à mesure de l'histoire. Ils sont toujours au nombre de sept.

J'espère que la fic vous plaira !

Bonne lecture.

Prologue.

31 octobre 1981 - Godric's Hollow.

Par cette belle nuit d'automne et son ciel parsemé d'étoile, une femme aux cheveux de feu berçait doucement son héritier. Elle lui chantait tous les soirs une mélodie l'emmenant droit vers les bras de Morphée.

Cette douce mère regardait son merveilleux fils tout juste âgé d'un an. Il était tout petit avec des yeux d'émeraude pétillant de vie, comme ceux de sa maman et une crinière couleur de jais parsemée de quelques mèches aux reflets rouge foncé. Elle le tenait fermement dans ses bras, tout en étant délicate dans ses actions. Il suffisait qu'elle chante de sa voix douce pour qu'il s'endorme tranquillement.

Harry faisait le bonheur de ses parents. Il ne pleurait jamais et était toujours patient quand il voulait quelque chose. Il souriait à tout bout de champ et gazouillait quand il jouait avec les longs cheveux de sa mère. Le petit bout de chou rendait son père fier de lui. Il ne l'avait jamais puni pour quoi que ce soit. Harry était toujours sage, préférant les bras de ses parents aux multiples et divers jouets offerts par son parrain Sirius Black ainsi que Rémus Lupin.

Les trois maraudeurs ainsi que le douce Lily faisaient partie du cercle fermé des Mangemorts favori du grand Lord Voldemort.

Lord Voldemort était un surnom donné par Albus Dumbledore, grand mage blanc, vainqueur de la bataille contre Gellert Grindelwald. Il représentait la lumière chez les sorciers, il était un amoureux transi des moldus et voulait un monde partagé. Il était à présent Directeur de l'école de Magie de Poudlard, créée par les quatre mages les plus puissants : les Fondateurs.

Albus, avide de pouvoir et de gloire, révéla à plusieurs journaux, dont la Gazette du Sorcier, l'existence d'une prophétie. Cette dernière, annoncée par Sibylle Trelawney, prédisait la montée en puissance d'un terrible mage noir. Mage noir ayant pour but, avec l'aide de ses sbires, les « Mangemorts » de décimer la population des « Sangs-de-Bourbe » et autres « Sang-mêlés ». Ce mage noir répondrait au nom de Tom Marvolo Jedusor, de son surnom Lord Voldemort. Cette prophétie révélait aussi l'existence d'un enfant qui, à lui seul, pourrait tous les sauver de cette menace. L'apparition de cette prophétie avait jeté un grand froid dans toute l'Angleterre, tout le monde se méfiant de tout le monde. Albus en était fier, grâce à l'enfant, il allait pouvoir tous les sauver.

Les Potter jouaient double jeu. En apprenant la nouvelle par le Directeur, ils avaient décidé de faire partie de l'ordre du Phoenix. Ils restaient tout de même fidèles à Tom. Pour préserver leur couverture et assurer leur protection, ils avaient posés de nombreux sorts de protection sur leur maison, obtenant un gardien du secret. Peter Pettigrow, un des maraudeurs, un de leurs amis s'était proposé gentiment et personne n'avait contesté, ils avaient tous confiance.

Et pourtant la vérité était toute autre, mais ça seul Tom ainsi que son premier cercle le savaient… Albus mentait.

•••

Lily avait réussi à coucher Harry, réclamant toujours les bras protecteurs de sa mère. Il s'était endormi à côté de sa petite peluche en forme de lion. James était à la porte, regardant le spectacle que lui donnait sa femme pour réussir à endormir leur héritier, ils avaient beaucoup ri.

James rentra dans la chambre et serra son épouse dans ses bras, tout en regardant son enfant dormant dans une position qu'il le rendait adorable.

« Ma douce Lily, Tom m'a appelé et m'a informé qu'il soupçonne Albus Dumbledore d'attaquer Godric's Hollow ce soir. Nous devons protéger la maison pour Harry.

- Nous ne craignons rien avec Peter, n'est-ce pas ?

- Lily, il nous a trahi. Ce vieux fou veut Harry et Neville. Apparemment l'un des deux est l'enfant de cette foutue prophétie. Dumbledore pense que les Londubat et nous avons défiés par trois fois le seigneur des ténèbres. Il désire posséder l'arme ultime pour détruire Tom. Pour pouvoir s'emparer de toute la gloire possible sur les deux mondes et l'amener à son déclin. Peter a préféré rester à ses côtés et il lui a confié le secret. Nous sommes dans sa ligne de mire.

- Il ne touchera pas à mon fils James ! Hors de question que ce glucosé touche à un seul cheveu de mon fils ! Il faudra me passer sur le corps ! cria-t-elle, furieuse qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aimait profondément.

- Je sais ma chérie. » Il ne put que l'enlacer plus étroitement tout en déposant ses lèvres sur celles de sa femme.

James se redressa et s'empara de sa baguette puis jeta quelques sort assez fort pour protéger toute la maison, mais pourtant ce ne fut pas assez. Albus et ses Aurors avaient pris pour cible les maisons des Potter et des Londubat et avaient avec facilité franchis les boucliers des deux familles.

(Quatre Aurors s'étaient rendu chez les parents de Neville et ils les avaient poussé jusqu'à la folie sous la pluie de sort à leur encontre. Ils avaient ouvertement utilisé des impardonnables, des sorts interdits. Neville était dans son petit lit, innocemment endormi. Il avait été sauvé par sa Grand-mère et un des fidèles de Tom.

Dans la maison des Potter, deux Aurors entrèrent, détruisant tout sur leur passage. Ils furent suivis d'Albus prêt à tout pour avoir son nouveau jouet, sa nouvelle arme. James s'interposa et combattit vaillamment les deux Aurors mais ne résista pas face à la magie du Directeur. Il tomba sous un « Avada Kedavra », s'effondrant lourdement sur le sol taché de sang. Albus, sans scrupules ni remord et encore moins de culpabilité, monta les escaliers et tomba sur Lily serrant Harry dans ses bras tremblants.

« Bonsoir Lily. Je vois qu'Harry se porte comme un charme.

- N'approchez pas de mon fils. Vous n'êtes pas le bienvenu chez nous. Où est James ? Que lui avez-vous fait ?

- James ? Oh, c'est simple. Il est mort. Il s'est interposé entre moi et mon nouveau jouet.

- Non ! Non ! Non ! Pas James ! Immonde Créature ! Reculez ! »

Gardant le plus possible son calme pour ne pas effrayer Harry elle l'embrassa sur le front et le coucha dans son berceau puis se retourna et fit face au Directeur aux yeux complètement fou.

« il faudra me passer sur le corps pour pouvoir atteindre mon fils ! Allez-vous en d'ici, laissez-moi faire le deuil de mon mari !

- Hahaha, Lily, jeune et belle Lily. Je ne vais pas me gêner pour obtenir ce que je désire. Il est l'enfant de la prophétie ! Celui qui fera tomber la plus grande menace sur cette terre ! Je dois l'emmener avec moi ou notre monde sera perdu à jamais.

- Jamais. JAMAIS vous ne prendrez mon fils. JAMAIS ! » Elle brandit sa baguette de sa main droite et posa la gauche sur le bord du lit d'Harry. Elle commença à formuler un sort quand un rayon vert toucha le milieu de sa poitrine. Elle tomba, tout comme son mari. Le directeur n'avait pas cherché à combattre cette furie et avait choisi la facilité, la mort.

Lily n'avait pas eu le temps de protéger son enfant, il était vulnérable maintenant. Seul sans protection, toujours endormi.

D'un pas heureux, le vieux directeur s'avança vers la couche du petit brun et murmura :

« Harry, enfant de la prophétie, tu m'appartiens désormais. » Levant sa baguette pour faire léviter le corps ensommeillé du petit, il ne s'aperçut pas qu'une masse sombre trônait derrière lui.

« Albus, baisse ta baguette tout de suite, sinon je te tue.

- Tom, ne baissant pas sa baguette pour autant, il se retourna d'un demi-pas, cela fait bien longtemps, n'est-ce pas ? Je présume que tu es au courant de cette prophétie, celle qui te mènera à ta perte.

- Oui je suis au courant. Mais je sais que tout ceci n'est qu'un mensonge. Bien entendu si tu abaisses ta baguette, je te laisserai la vie sauve.

- Je n'ai que faire de tes paroles, cet enfant est mien désormais. »

Le citronné commença à lancer un sort puissant visant à détruire la demeure. Il fut dévié par Tom qui s'était interposé. Grâce à la magie ancienne incantée par le Lord, Harry fut protégé. Albus, fou de rage envoya un « Avada Kedavra » sur Tom, tentant de le tuer, voulant le toucher à la poitrine. Il eut un résultat surprenant, Harry à l'âge de d'un an fit de la magie instinctive et projeta l'âme du Lord en dehors de son corps charnel, le sauvant in-extremis de la mort certaine.

Albus, témoin d'un tel spectacle, envoya un patronus aux aurors gardant les portes de la maison en train de se délabrer. Il fut réellement satisfait quand Quirell s'approcha de lui. Sans hésitation, par un rituel interdit, il emprisonna l'âme errante du lord dans le corps du nouveau venu.

Le rituel était un sacrifice mortel. Il avait récupéré les deux âmes des parents d'Harry et les avait utilisé pour pouvoir sceller l'âme du mage noir dans le corps du jeune Quirell, contrôlé sous le sort « imperium ». Il avait réussi. Pour le moment, il était tranquille et pouvait vraiment se servir d' à en perdre haleine, il se tourna vers Quirell, il fronça les sourcils.

« Fait tout pour que JAMAIS le mage noir ne sorte de ton corps, ni n'essaye de te contrôler. Est-ce clair ?

« Oui.

- Bien maintenant, pars. Je t'appellerai plus tard.

- Oui. »

Quand Quirell fut parti de la maison, Albus se pencha au-dessus du lit d'Harry. Il fut choqué par ce qu'il vit. Le petit Brun avait les yeux ternes, il était réveillé mais ne disait rien. Il ne portait qu'un simple bas de pyjamas. Sur son épaule, on voyait un serpent qui se dessinait. Le directeur chercha jusqu'où allait ce fameux dessin prit le gamin dans ses bras et le tourna de chaque côté. Le serpent noir et émeraude allait du bas du dos jusqu'au début de son épaule gauche. Quand il y eut contact entre les doigts et la marque, le serpent se transforma en forme fixe prenant la majeure partie des épaules du petit.

Ce satané mage noir de pacotille avait marqué ce stupide gamin comme son égal. Dans un éclair de génie, il ensorcela l'enfant et tout disparu. Tout sauf l'éclair qu'avait formé le directeur de sa baguette sur le front dégagé du petit Brun.

Dumbledore sous les flashs de la presse sorcière déclara qu'Harry Potter avait été attaqué et marqué par le Vil Serpent qu'était le seigneur des ténèbres. Harry fut ensuite bridé de sa puissance magique et envoyé chez des tortionnaires qui jamais de l'aimeront : Les Dursley.

Les fidèles du Lord furent choqués d'apprendre qu'il avait été tué par Albus Dumbledore et jurèrent sur leur magie qu'ils attendraient son retour même si ça prendrait des années.

•••

Esprit de Quirell.

Tom était toujours enfermé dans ce foutu corps incapable. Il rageait intérieurement, il n'avait pas su protéger ses fidèles les plus proches, les parents du petit Harry.

Quand il pensait à lui, sa haine s'agrandissait envers ce vieux fou et il jura lui aussi qu'il reviendrait pour reprendre ce qu'il lui appartenait. Harry... Un joyau inestimable.

.Fin du Prologue.

Qu'en pensez vous ? -