EDIT : Coucou tout le monde ! Cela fait quelques années que je n'ai pas touché à ce compte, du coup j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil et il faut le dire, en relisant mes deux yaoi, je n'ai pas arrêté de soupirer de désespoir devant les fautes xD... alors, j'ai décidé de tout corriger o/ en espérant que ça vous plaira toujours~

RED

« rouge »

Erik lisait un livre profondément ennuyeux dans le salon. Il venait de faire son jogging et il avait rien à faire... il se leva pour aller remettre ce livre à la bibliothèque quand il vit Charles sur le balcon, ce dernier avait ses deux mains sur le rebord et semblait dans ses pensées. Erik vint près de lui, inquiet de le voir si calme et contrarié.

- Charles ?

Celui-ci se retourna, surpris, tellement qu'il fit tomber le livre d'Erik qui le tenait du bout de ses longs doigts, Charles le lui rendit, les joues rouges. Attendez... les joues rouges ?

- Ça va ? Pourquoi tu es si rouge ?

- Oh !

Charles fut encore plus maladroit et ses joues devinrent encore plus cramoisies. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Ça devait être Moïra... cette...

- Non, Erik. Ce n'est pas elle.

- Je t'ai déjà dit de ne...

- Désolé. Je n'ai pas pu m'en empêcher... souffla Charles.

Erik soupira, puis le regarda intensément.

- Qu'est-ce qui se passe alors ? Tu es malade ?

- Non, je pensais à... quelque chose.

- Raconte-moi. Tu connais déjà tout de moi, alors ce ne serait pas juste si tu me disais rien. Surtout si ça te contrarie, déclara Erik avec une once d'inquiétude.

Il y eut un moment de silence. Le vent était léger, le soleil frappait doucement contre leur peau et le temps était plutôt doux. Erik avait toujours su que le télépathe pouvait être réservé, ça l'agaçait parfois. Il voulait tout savoir sur son ami que souvent, il se mettait à l'observer, comme si ses secrets allaient se dévoiler. Comme s'il cherchait à découvrir quelque chose de nouveau.

- C'est justement ça le problème, fit Charles. Désolé, ajouta-t-il en voyant Erik lui fusiller du regard, c'est juste que tes pensées m'intéressent et que...

Il s'arrêta et se mit à contempler le large jardin qui se présentait à eux. C'était ici qu'ils avaient vécu de grands moments. Quand Charles avait pointé son fusil sur Erik lors d'un « test ». Erik avait réussi à déplacer l'énorme satellite ! Charles aimait cet endroit car lors de cet épisode, il avait découvert une facette sensible de son partenaire.

- Que... ? encouragea Erik.

- Non, laisse tomber.

- Que voulais-tu dire par « c'est justement ça le problème » ? questionna Erik avec force.

Il perdait patience. Charles pouvait tout savoir sur lui, mais Erik ne pouvait rien savoir. Ça n'allait pas ! Ce n'était pas raisonnable.

- Erik, écoute...

- Non, toi écoute-moi ! Tu connais tout de moi. Moi, je ne connais rien de toi. Alors, dis-moi ce qui ne va pas !

Charles baissa les yeux, visiblement honteux. Ce n'était pas sa faute, ses problèmes étaient tellement puérils qu'il ne voulait pas embêter Erik pour ses choses. Il releva ses yeux, prêt à lui donner un mensonge. Ce n'était pas maintenant qu'il allait lui dire. Un autre jour...

- Je pensais aux élèves... ils ont l'air tellement heureux. Mais ils ne savent pas ce qu'il les attendent, souffla Charles les joues rosées.

- Tu ne sais pas mentir Charles, murmura Erik.

- Comment ça ?

Peut-être qu'il lui cachait quelque chose de plus intime ? Ces temps-ci, Erik se mettait en colère lorsque quelqu'un s'approchait trop de lui. Par exemple, hier ils étaient aller faire les courses et il avait vu la caissière qui lui faisait des clins d'œils. Il voulait tellement lui faire avaler la vieille caissière à enregistreuse ! Et si... et si Erik s'était mit à l'aimer ? Il sursauta lorsqu'il vit Charles s'approcher de lui.

- Tu sais... je partage la même chose que toi. Ce sentiment. Quand les filles te regardent d'une manière provocante, j'ai l'impression que je vais te perdre. Ma colère devient si forte...

Erik s'imagina un mini Charles s'énerver et il ne put s'empêcher de rire. Charles se joignit à lui.

- Non, pas à ce point tout de même. Mais ce que je voulais te « cacher »... c'est que... ce ne sont pas seulement tes pensées qui m'intéressent. C'est ta voix, ton regard, toi. Avant, je pouvais draguer n'importe qui en lançant un simple regard, sans jamais rien sentir. Avec toi, je ne sais pas comment me comporter... ni comment agir et je-

Il ne put continuer car les lèvres d'Erik Lensherr venaient de s'abattre sur celles de Charles Xavier. Il sentit un liquide chaud lui traverser le corps tout entier, Charles pensait qu'il n'allait pas réagir aussi vite ! Le télépathe vint déposer ses deux mains sur la joue de son ami – ou amant, pour s'approcher encore plus de lui. Erik caressa sa nuque, leurs langues jouaient entre elles et les joues de Charles devenaient aussi rouge que le sang. Quant à Erik, il était calme et sûr de lui. Leurs cœurs battaient à l'unisson, leurs corps étaient proches. Ils détachèrent leurs lèvres, à contrecœur, pour s'observer.

- Je t'aime... chuchota Erik.

- Et moi donc, fit Charles avec un sourire amusé.

Un peu plus loin, cachés dans des buissons, se trouvaient un groupe de jeunes. Raven, Hank, Alex et Sean rigolaient entre eux.

- Allez, donnez-moi l'argent ! Je vous avais dis que c'était Erik qui allait embrasser le premier ! rigola Sean en tendant sa main pour l'argent.

- Non mais je rêve ! s'écria Raven, je pensais que Charles allait le faire vu qu'il a de l'expérience !

- Allez, allez. Donnez-moi mes 10 dollars.

- Va mourir ! rouspéta Alex.

Hank vint déposer la somme dans la main de Sean. Raven le regarda faire, indignée. Elle soupira juste après et déposa aussi l'argent. Alex aussi, mais en râlant. Ahlala, les jeunes.

« Comme ça vous faites des paris dans notre dos ? » déclara Charles avec amusement.

Oups.