Chapitre 1
C'était un samedi soir comme tous les autres. Les enfants dormaient tranquillement dans leur lit tandis que les parents se livraient silencieusement à quelques moments intimes. Les Boum Boum provenant du 'Jungle' retentissait et des adolescents se frottaient les uns contre les autres sur la piste de danse. Un samedi soir des plus banals en somme.
Sauf que parmi les danseurs qui se déhanchaient sensuellement au rythme de la musique, ce trouvais Stiles. En forme comme jamais, il dansait comme il n'avait jamais dansé. Quelqu'un de l'extérieure le trouverait surement vulgaire à sa façon de se trémousser contre les hommes autour de lui. Sa voisine, Madame Darcy, quant à elle serait choqué rien que par le fait qu'il se trouve dans une boîte gay.
Car oui, Stiles Stilinski, le garçon hyperactif qui venait récupérer son journal et nourrir ses chats quand elle partait en vacance chez ses enfants, il était gay.
Bien sûr, personne dans le voisinage n'était au courant, pas même son propre père, Stiles était du genre discret sur sa vie privé. Tellement discret que même Scott l'ignorait. Et après cela, personne n'oserais dire que Stiles ne savait garder un secret.
La musique changea de rythme pour un plus langoureux et le jeune garçon attrapa le premier venu pour entamer un frottement sensuel contre lui.
Heureusement que Danny n'habitais plus a Beacon Hills, étant donné qu'il était un habitué de cette boîte, tout le lycée serait vite au courant de la nouvelle attitude de Stiles.
Car oui, Voilà maintenant 3 mois que le fils du Shériff se comportait bizarrement. Pas qu'avant il eut été normal, loin de là. Mais en ce moment, il était bien plus sarcastique et mystérieux qu'avant. Même Scott ne savait pas la cause du changement de comportement de son meilleur ami. Stiles avait bien trop honte pour en parler à qui que ce soit…
Passant les bras autour du cou du jeune homme, Stiles se rapprocha et murmura à son oreille des mots que seul un loup garou pourrait entendre en dehors du dis jeune homme. Et malheureusement pour notre jeune Stilinski, un loup garou venait juste de rentrer dans la boîte de nuit. Et aucun des mots qui étaient sorti de la bouche de l'hyperactif ne lui avait échappé.
Un grondement sourd fit vibrer les murs et trembler le sol. Stiles retira la tête du cou de son prétendant pour regarder autour de lui. Tout le monde s'était arrêtais de danser et commençait à s'agiter se demander ce qui se passais. Stiles aussi se posait des questions. La DJ avait arrêté de mixer et regardait vers la porte d'entrer. Les deux battant était ouverts et une silhouette masculine se dessinais dans la lumière du lampadaire juste derrière, donnant un côté très effrayant a la scène.
En regardant l'homme, Stiles vit deux yeux bleu électrique se poser sur lui suivis d'un autre grondement. Alors le jeune homme resta statufié et ouvris la bouche sous l'effet de surprise.
Tout le monde recula d'un pas quand l'homme aux yeux bleus surnaturelles s'élança en direction de la foule. Seul Stiles ne bougea pas, de toute façon, il savait que si l'autre était là, c'était pour lui… Et cette version fut confirmée quand on lui empoigna le bras d'une poigne dur et le traina vers la sortie sans se préoccuper du public autour d'eux.
Bien sûr, si Stiles n'était pas aussi estomaqué, il se serait défendu, aurait crié au viol et aurait frappé son assaillant. On était un Stilinski ou on ne l'était pas. Mais c'était comme si la ligne directive entre son cerveau et ses membres était rompue.
C'est donc sans vraiment comprendre ce qui se passait qu'il se retrouva dans la rue d'à côté, plaqué contre la paroi froide et humide du mur en pierre. Et ce fut une preuve irréfutable quant à l'identité de son bourreau.
« A quoi tu joues ? »
La voix puissante du loup le fit frémir et il poussa un petit couinement avant de se reprendre. Depuis quand se laissait-il impressionné de la sorte ? Il était Stiles Stilinski, pas un ado terrorisé par le premier loup garou venu !
Il prit donc son courage à deux mains et tenta de repousser le loup dont le corps était collé au sien. Mais sa tentative fut veine étant donné la carrure face à lui. Il récolta même un beau grognement.
« Laisses moi ! » Insista-t-il en se débattant.
Malheureusement, ce n'était pas la chose à faire, il sentit de suite un pair de crocs frotter contre la peau sensible de son cou. Il se mis donc a paniquer, il ne voulait pas être mordu !
« Lâches moi ! » il tira sur les cheveux du brun pour l'éloigner sans succès. « Bordel Derek ! Lâches moi ! » Il donna un coup de pied bien placé en dernier recours et cela sembla atteindre le loup qui se recula en tenant ses parties intimes.
« Putain…. Stiles…. » Se plaignis le loup courbé, la voix sifflante et les parties engourdi.
« ça t'apprendras ! » s'exclama Stiles énervé avant de le contourner pour partir.
Au moment où il allait sortir de la rue, il fut à nouveau attrapé et plaqué au mur.
« Je n'ai pas fini » grogna-t-il autoritaire
Stiles releva alors deux yeux durs pour les encrer dans ceux bleu électrique de son vis-à-vis.
« Si tu as fini. Il est hors de question que tu reviennes ici et me donne des ordres ! Je ne suis pas ta chose tu entends ? Je vis ma vie comme je le veux et tu n'y peux rien ! Alors maintenant tu vas me lâcher et retourner d'où tu viens et surtout ne plus jamais revenir. T'entends ? JE VEUX PLUS TE VOIR ! » Cria-t-il finalement au bord de la crise de nerf.
Son petit discours eu le mérite de faire reculer Derek. Le jeune humain en profita pour lui donner une bonne gifle et partir à grand pas le plus loin possible.
Le loup quant à lui, une main sur sa joue suite à la douleur engendré par la main du jeune homme.
Derek savait qu'il avait merdé, mais il ne s'imaginer pas cette réaction. Et il allait devoir y mettre toute sa volonté pour se faire pardonner…
Alors, je continu ou pas ?
