Le cauchemar

Bellatrix Lestrange dormait profondément dans son lit chaud, en visite chez sa tante Walburga, la mère de son cousin Sirius. À cette époque, la future Mangemorte ne le détestait pas. Elle le trouvait même plutôt attachant, bien qu'un peu agité!

Bella fût réveillé par les pleurs d'un petit en larme. Elle se leva brusquement, cachant son corps nu par une courte robe de chambre en satin d'un vert très foncé qui contrastait avec la couleur blafarde de sa peau.

La jeune fille de 15 ans sortit de sa chambre en vitesse et entra dans la chambre de son cousin qui n'avait que 4 années de sa vie derrière lui.

Le visage de Sirius s'illumina quand il aperçût sa cousine à l'entrée de sa porte. En sautant de son lit avec fracas, il vint se coller sur elle, les bras enserrant sa taille de toutes les forces qu'un petit garçon de cet âge pouvait avoir.

-Bella! Tu es venue…, dit Sirius en pleurnichant.

-Bien sûr! Maintenant arrête de pleurer tu veux bien?, répliqua Bellatrix avec douceur, en caressant ses cheveux.

-Mais…mais…, bredouilla l'enfant.

-Ne discute pas!, lui reprocha froidement sa cousine. Tu es un Black après tout!

Le ton de la voix de Bellatrix s'était adoucit, elle se rappelait que le petit était plutôt craintif la nuit. Elle s'agenouilla devant lui, se plongeant dans ses grands yeux noirs.

-Désolée mon chéri je suis encore fatiguée…, s'excusa Bella. Mais qu'est-ce qui te fais pleurer comme ça?

-J'ai fait un cauchemar…, murmura Sirius, la voix basse et les yeux au sol de peur de se faire réprimander par sa cousine.

-Allons ce n'est pas grave!, le rassura Bellatrix. Tu veux venir dormir avec moi? J'ai un grand lit double et je suis sûre que sa ne dérangeras pas ta maman!

-Oh oui Bella!, répondit Sirius qui lui lança un sourire éclatant.

-Bon alors suit moi!

La petite main potelée de l'enfant se déposa avec délicatesse dans celle de Bellatrix. Elle l'entraina dans sa chambre, refermant la porte derrière elle. Bella se coucha dans son lit, en gardant quand même sa robe de chambre. Sirius n'avait que 4 ans et elle ne voulait pas s'attirer les foudres de sa tante si elle apprenait que sa nièce était couchée nue dans le même lit que son propre fils!

Le fils en question était couché en avant de Bella, sa tête entre les seins de cette dernière. Bien que la robe de chambre cachait la peau, Sirius se sentait quand même très à l'aise dans cet endroit si particulier.

Bellatrix entourait le petit corps de ses mains, quand la porte s'ouvrit brusquement…