Hello, je fais le grand saut (à peine exagéré) en m'essayant à une première fic.

Qui dit première fic, dit première angoisse de publier quelque chose de nul ! Bah je suis lucide, je ne pense pas que ce soit de la grande littérature mais j'espère quand même qu'elle sera un peu appréciée ^^

Je suis ouverte à toute critique (soyez pas trop méchant(e)s quand même hein !) Le but est de m'améliorer (espérons-le pour ceux qui liront =D).

Bien sûr les personnages appartiennent à Tite Kubo ( ='( comme c'est dommage ... )

Bonne lecture ! (Croise les doigts)

Voici une 3ième version de ce chapitre, beta reader (Merci à elle =D) et tous les chapitres suivant sont aussi corrigés alors faites-vous plaisir !


Il était 8h tapante lorsque le réveil se déclencha, dans un bruit sonore et strident, se propageant dans l'ensemble de l'appartement. Ichigo se retourna dans son lit et plaqua un oreiller sur sa tête, tentant d'échapper à ce son infernal. Il s'était néanmoins décidé à éteindre l'appareil, quand la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas.

« ETEINS-MOI ÇA OU JE FAIS UN MASSACRE ! »

Ichigo se figea dans son action. Son locataire se tenait là, dans l'encadrement de la porte, la poignée encore à la main, et ne portant qu'un boxer pour seul vêtement.

« Oh! T'entends ce que je te dis ? »

Mais Ichigo n'entendait pas, il ne faisait que voir, ce corps face à lui, éloigné de quelques mètres seulement, et si parfaitement sculpté. Il se surprit à scruter du regard chaque parcelle de l'anatomie de son colocataire, commençant par ses longs cheveux rouges courants dans un large cou tatoué sur les côtés, descendant sur des épaules robustes d'où partaient des tatouages parfaitement symétriques, se terminant sur des pectoraux musclés à souhait. Sa taille en V était, elle aussi, parsemée de tatouages tribaux. Ses abdominaux distinctement tracés, eux, formaient des carrés bombés, qui, assemblés, paraissaient aussi appétissants qu'une tablette de chocolat. A l'instant même Ichigo aurait vraiment aimé poser ses mains sur les hanches fines de Renji et partir à la découverte du corps caché par le seul vêtement porté de celui-ci . Et notre roux aurait pu continuer ainsi sa contemplation si la voix forte et grave du propriétaire ne l'en avait pas tiré.

« Hey, t'es réveillé ou tu nous joues le somnambule ? »

A l'entente de cette voix qui semblait toute proche, Ichigo leva les yeux, rencontrant ceux interrogateurs de son charmant colocataire. Il prit soudainement conscience que Renji s'était rapproché et pu même constater que le réveil avait cessé toute activée bruyante.

« Bordel ! Ça fait dix minutes que j'te cause et que tu restes là à me fixer comme un abruti »

« Je...euh... Je suis pas bien réveillé, désolé »

Ce fut tout ce qu'Ichigo réussit à bredouiller avant de comprendre que, pendant tout ce temps, il avait littéralement déshabillé du regard le corps de son colocataire, et tout ça sous les yeux de ce dernier.

Notre rouquin reposa alors son regard sur la personne en question. Il tenta de savoir si Renji avait remarqué l'attention qui lui avait été portée quelques minutes plus tôt. Mais Ichigo pu affirmer que ce crétin n'avait pas pu le remarquer. Son visage était quelque peu crispé mais il mit ça sur le compte du réveil en fanfare qu'il lui avait gracieusement offert. En effet, Renji n'était pas matinal et tout ce qui pouvait causer son réveil, de parts des bruits intempestifs, le mettait de très mauvaise humeur.

« Hey si tu te lèves pas, tu vas être en retard et tu m'auras réveillé pour rien, alors si tu veux pas que je te fasse ta fête, t'as plutôt intérêt à bouger et presto ! »

« Raaa mais c'est bon, laisse-moi tranquille, et qu'est-ce que tu fais encore dans ma chambre d'ailleurs ? » s'énerva soudain Ichigo.

« Qui me fasse ma fête, j'attends que ça. »

« Prends pas ce ton-là rouquin, si t'avais bougé ton cul pour éteindre ton satané réveil, j'aurais pas eu à l'faire. Crois pas que ça me fasse plaisir d'être là »

Ichigo fronça violement les sourcils, c'en était trop. Renji était-il obligé d'être aussi désagréable? Et puis, qu'est-ce que notre roux pouvait y faire s'il n'était pas du matin et que, pour couronner le tout, il fantasmait sur le corps de son colocataire ? Rien ! C'était de sa faute à lui.

Il se leva alors précipitamment, bousculant la principale cause de son comportement. Il se planta devant sa porte, de profil à l'entrée, et indiqua du pouce la sortie. Son colocataire, toujours devant le lit d'Ichigo, resta muet en suivant le déplacement du roux.

« Sors de là ! » ordonna Ichigo d'un ton menaçant.

« Tu crois pouvoir me dire ce que j'ai à faire ? Toi qu'es pas capable de te gérer? » Répondit Renji sur un ton amusé.

« Tu veux peut être m'apprendre? » Lança le roux avec un regard de défi.

Ichigo s'attendait à recevoir une pique de son charmant colocataire mais celui-ci n'en fit rien. C'est avec étonnement qu'il vit apparaître un large sourire sur le visage de l'homme en face de lui. Ichigo se rendit soudain compte encore un peu plus de la beauté de cet homme. Celui-ci se mit en mouvement, rejoignant bientôt notre roux effaré. Et alors qu'il pensait être dépassé, Renji se stoppa net tournant son visage de façon à capter le regard de son interlocuteur. Celui-ci, trop troublé par la proximité de son colocataire, n'esquissa aucun geste, accrochant à son tour son regard dans celui marron en face, attendant la suite.

« Joue pas avec moi, j'pourrais bien finir par perdre le contrôle »

Cette phrase avait été presque murmurée à quelques centimètres de la bouche du jeune roux. Elle avait été accompagnée d'un geste lent de la main du charmant colocataire, qui avait effleuré la joue du roux jusqu'à atteindre les cheveux, près de l'oreille. Ichigo resta pétrifié, les yeux écarquillés, autant par les paroles que par le geste qui les accompagnaient.

Un rire amusé le sortit quelque peu de sa torpeur. Renji venait de passer la porte, et Ichigo ne put seulement distinguer sa silhouette disparaissant dans la cuisine.

« Mais qu'est-ce que c'était que ça? »