Hello ! ^^ Bon, j'ai commencé un nouveau délire vraiment vraiment débile sortie tout droit de mon pauvre cerveau dérangé xD Merci d'être clément ^^

Prologue:

Florent,

Je sais que tu dois être intrigué, mais ne parle de cette lettre à personne, sinon je devrais employé les grands moyens et détruire la petite peluche que Mikele t'a offerte à Noël. Je ne voudrais pas en arriver à de telles extrémités, j'aime bien les nounours, mais essayes de me comprendre: tout doit rester se-cret.

Bien. Si je t'écris ce mot, c'est pour une raison bien précise. Toi, Florent Mothe, est passionnément amoureux de Mikelangelo Loconte ( n'essayes même pas de nier ). Bon, tu ne le sais peut-être pas encore, mais ça crève les yeux ! Alors réagis !

Je sais que tu fais partis de la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock et que tu vas sans doute penser que c'est un de tes petits camarades farceur qui te fais marcher. Mais ce n'est pas ça ! Peut-être qu'en effet, quelqu'un dans cette joyeuse troupe veut te faire ouvrir les yeux, mais ça n'a rien d'une plaisanterie, bien au contraire... Donc ne t'acharne pas, ça ne servira à rien !

Je vais continuer de te parler par message top secret, et ne fais rien pour m'en empêcher, comme ne pas lire leur contenu par exemple, ou sinon nounours y passera ! Tu tiens ça survie entre tes mains, Salieri, penses-y !

Je ne te veux aucun mal.

C'est vrai.

Donc, aie confiance et fais ce que je te dis. Au fur et à mesure des instructions que je te donnerai, tu t'apercevras de ton amour secret pour l'italien. Et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas homosexuel si c'est cela qui te dérange, mais juste accroc à un certain blondinet.

Bref, ta première mission se trouvera sous le pot de Nutella, ce matin au petit dej.

N'oublies pas, Nounours est juste devant la guillotine !

Bye bye ^^

The best of the best

Reviews ? ^o^