Oyez, oyez ! Bienvenue sur ma troisième fanfiction ! Qui se résume être un crossover ! Pourquoi ? Parce que c'est le même principe qu'Hunger Games, il me semblait donc judicieux d'en faire un crossover ! En tout cas, ce ne sera un secret pour personne : Le personnage principal est Vanitas et le résumé est NUL ! Enfin, n'hésitez pas à donner votre avis, ça me fera plaisir ! Comme pour Une vie de merde, je posterais tous les mercredis et samedis, sauf exception. Maintenant, commençons !

Auteur : EcrivaineStory

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Square Enix et Disney alors que l'idée du Hunger Games appartient à... au créateur. désolé mais je n'ai jamais lue les livres et l'ordi rame à cette heure-ci...

Genre : J'ai mis général mais... Action-Aventure / Romance / Famille / Angoisse et dois-je mettre fantastique ? Je compte sur vous pour me le confirmer !

Rating : T pour l'instant mais ça virera en M pour cause de violence !

Note : Merci de me lire !


Prologue

Le soleil vient titiller mon visage. Ce n'est pas la lumière qui m'a réveillé. C'est un cri. Je lève la tête de l'oreiller et regarde le lit à côté du mien. Tu es en train de faire un cauchemar, sans doute, vu la tête que tu tires. Tu hurles à la mort, quelques mèches de tes cheveux bruns bougeant au gré de tes mouvements. Je finis par me lever, m'entraînant déjà à masquer ma fatigue, avant de m'asseoir près de toi et de passer ma main dans tes cheveux, te réveillant par la même occasion. Tu ouvres tes yeux bleus comme le ciel, avant de te relever, me faisant face. J'enlève de mon doigt les larmes roulant sur tes joues, avant de te prendre dans mes bras.

_ Chut… Calme-toi, tu as fais un cauchemar, c'est tout… Tout va bien… Murmurais-je à ton oreille

_ J'ai rêvée que j'étais choisie…

Tu poses ta tête sur mon épaule, cherchant le réconfort que je peine à t'apporter. Je ne suis pas le plus doué de la famille pour ça, et tu le sais bien. Malheureusement, le lit vide à droite du tien montre que notre cher frère n'est pas là. Je te prends finalement le menton, te forçant à regarder mes iris ambrés, avant de coller mon front au tien.

_ Tu ne seras pas choisie. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on ne choisi jamais une jeune fille aussi ravissante et jeune que toi pour ce genre de choses. Tu n'as que quatorze ans…

_ Bientôt quinze.

_ C'est un détail. Mais tu ne seras pas choisie, d'accord ? Et même si c'est le cas, je les en empêcherait. Les liens du sang avant tout.

Je finis par frotter mon nez contre le tien, comme nous avions l'habitude de le faire étant petits. Après m'être reculé, je réalise que c'est le jour de la Moisson. Voilà pourtant tu t'inquiètes autant. Je me lève, avant d'enfiler mes bottes ainsi que ma veste en cuir. Je te regarde une dernière fois, alors que tu t'es rendormie, avant de partir. Je passe par la cuisine, qui nous sert aussi de salon, pour le voir. Mon double, ou mon petit frère, alias Sora. Lui et ses cheveux châtains en pétards, ses yeux bleus comme le ciel et son visage enfantin. Je ne peux m'empêcher de le regarder avec haine. Il se retourne, laissant notre mog de compagnie tranquille, avant de me lancer un sourire. Je ne le lui renvoie pas et ouvre la porte, après avoir, aussi gentiment que possible, tapoté la tête du mog. Je sors et marche en direction de la forêt.

_ Van' ! Attends-moi ! Qu'il me crie

Je m'arrête brusquement et me retourne, l'arrêtant net.

_ Ne m'appelle pas Van'. Ni Vani', ni quoi que ce soit d'autre si c'est un surnom débile !

_ Mais pourquoi ? Comment je suis censé t'appeler ?

Il me regarde encore avec sa tête d'enfant.

_ Vanitas conviendra amplement. Il n'y a que Xion qui puisse me donner un surnom affectif, c'est clair ?

_ Mais pourquoi pas moi ?

_ Parce que je ne t'aime pas.

Son sourire s'efface aussitôt, preuve que je l'ai vexé. Je continue ma route, alors qu'il me suit en traînant des pieds.

_ Pourquoi tu me suis ? Demandais-je

_ Deux pour une chasse, c'est toujours mieux…

_ Tu trouves ? Je pensais que tu visais comme une tarte !

Je saute sur des rochers pour traverser un ruisseau. Sora fait pareil, avec un peu plus de difficultés.

_ Remarque, ça ne se fait pas pour les tartes… Murmurais-je

Il ne semble pas m'avoir entendu. Tant mieux pour lui. Je finis par m'asseoir sur la mousse, regardant les montagnes à perte de vue. Il me rejoint rapidement, prenant soin de mettre de l'écart entre nous deux.

_ Qui est-ce qu'on attend déjà ? Finit-il par demander

J'avais oublié qu'il ne pouvait pas rester deux secondes sans parler.

_ Kairi et Naminé. Lui dis-je, las

Non seulement je suis obligé d'aller à la chasse avec mon frère, mais en plus je devrais faire équipe avec des filles. Bon, Naminé n'est pas si méchante et idiote qu'elle le paraît, elle est juste très tête en l'air, et Kairi n'est pas aussi superficielle qu'on le croit, elle est têtue et marrante, je dois l'avouer, mais je préfère être seul pour chasser. J'entends rapidement des bruits de pas derrière nous. Je me lève et invoque ma Keyblade, avant de la pointer vers l'intrus. Qui se trouve être la blonde et la rousse en personne. Je baisse lentement mon arme, pestant.

_ Quel accueil chaleureux, Vanitas ! Se moqua Kairi

_ Ah, ah, ah, t'es vraiment hilarante, Kairi. Répondis-je

Naminé rigole un peu, avant de saluer Sora. La seule chose qui différencie Naminé de Kairi c'est leurs cheveux. Déjà, ceux de Kairi sont aussi courts que ceux de Xion, en plus d'être roux, et ceux de Naminé sont longs et blonds. Après, elles ont les mêmes yeux bleus océan. Bon, elles sont quand même sœurs, enfin demies-sœurs. D'après ce que j'en sais, elles n'ont pas la même mère. Mais bon, ce ne sont pas mes affaires.
_ Comme d'habitude, vous êtes en retard. Râlais-je

_ Comme d'habitude, tu ne fais que râler. Continua la rousse

Je la fusille du regard, avant de partir en direction des montagnes. Plus loin, il y a un terrain avec beaucoup de végétation, ce qui est utile pour se cacher. Je commence à descendre, en faisant attention de ne pas glisser et dévaler la pente, alors que les autres me suivent. Alors que je rejoignais le terrain, j'entendis un bruit. Je tourne la tête et voit mon crétin de frère dévaler la pente, avant d'arriver sur le dos, le souffle coupé. Je le relève d'un seul coup, avant de poser ma main sur son épaule et de brusquement le ramener vers moi.

_ Si à cause de toi ils ont disparus, je te jure que tu subiras ma colère.

Il hoche rapidement la tête, tandis que je le lâche. Les filles nous rejoignent rapidement, avant de se cacher derrière des buissons. Sora et moi faisons pareil, attendant.


Ça fait environ une dizaine de minutes qu'on attend, et toujours rien. À croire que Sora les a vraiment fait fuir. Je soupire, avant de me lever.

_ Remercions Sora pour avoir fait le boulet ! Grâce à lui, nous n'aurons rien à revendre au Marché ! Râlais-je

Les filles lâchent un soupir de déception, alors que j'applaudis Sora, qui s'excuse.

_ Vanitas, tu es sûr ? Me demande Kairi

Je vois où elle veut en venir.

_ Pas question que je fasse apparaître un Nescient. Imagine si quelqu'un nous voit ? Je suis bon pour les jeux !

_ Personne ne vient jusqu'ici ! Renchérit Naminé

_ Mais ça fait un mal de chien quand vous l'assommez ! Répliquais-je

_ S'te plaît, Vanitas… Un ou deux Nescients… Supplièrent les filles

Je les regarde tour à tour, avant de soupirer et d'hocher la tête. J'espère vraiment que personne ne nous verra. La particularité des Hunger Games, c'est que chaque personne ''spéciale'' a une chance, même si c'est plutôt l'inverse, d'y aller. Surtout les Elus de la Keyblade, comme on aime nous appeler. Ou encore les personnes comme Naminé, qui peuvent déplacer, créer ou détruire les souvenirs des gens. Il y a plein de catégories qu'on n'a pas encore découvertes. Xion risque d'être choisie parce qu'elle peut changer d'apparence, sauf que ce n'est jamais volontaire. Sora maîtrise aussi la Keyblade, chose que je ne comprendrais sûrement jamais, Kairi est une sorte de Princesse de Cœur, son cœur est si pur que ça la rend spéciale, et moi… Non seulement je maîtrise la Keyblade mais en plus je peux faire apparaître des monstres, ou Nescients, qui représentent mes sentiments. Je regarde une dernière fois les alentours, avant de faire apparaître quelques Nescients. Sora et les filles commencent à les assommer, alors que j'essaie de faire passer la douleur qui me tiraille la poitrine à chaque nouveau coup de clé. Au bout d'un moment, ils arrêtent d'attaquer ces petits monstres bleutés, les prenant pour les vendre au Marché. Je porte ma main à mon cœur, ressentant une légère douleur suite au dernier coup de mon frère. Je dois avouer que comme moi, il n'y va pas mollo. Celui-ci vient d'ailleurs vers moi, me tendant un Nescient assommé. Je le prends par les pattes, avant de faire disparaître mon arme et de partir. On va devoir se préparer pour le test.


Les anonymes, n'hésitez pas à poster des reviews ! Oui, le prologue est long... Cinq pages sur Word... Besoin d'avis... D'ailleurs je remercie Akouwa ou la Rêveuse Éveillée de m'avoir gentiment donner son avis ! Elle fait aussi une fiction Hunger Games ! Reviews ?