yo les gens je vous retrouve pour un petit os un peu spécial mais vous le verrez par la suite en lisant

Bonne Lecture

vous émergez lentement de votre sommeille, du moins vous penser. tout est noir, d'un noir qui vous glace le sang.

-Il y a quelqu'un ? He ho!

vous ne connaissez pas cette voix, mais étrangement vous connaissez son propriétaire, ou plutôt Sa propriétaire. Il s'agit de Temtaranne, fanwriter de la fanbase d'aventures depuis longtemps mais ça vous le savez surement déjà.

vous remarquer cependant quelque chose d'étrange, elle marche sur un "sol". tandis que vous, vous flottez. Autre anomalie, en se déplaçant c'est comme si une lanterne l'accompagnait, les ombres se dissipent a son approche. vous l'appelez mais vous êtes surpris, votre voix est comme étouffée autour de vous, et n'atteindras jamais Tem. vous paniquez un peu plus suite a cela, et vous vous mettez a la suivre sans savoir comment? mais sans pour pour autant vos rapprocher d'elle. vous entendez soudain après plusieurs temps, (de quoi? nul ne le sait), un bruit, comme un enfant qui pleure, Tem semble l'avoir entendue elle aussi, et se met a courir prudemment vers sa source.

-OUINNNNNNN!

-Calme toi petit, tout vas bien. elle vient de prendre l'enfant dans ses bras.

- je suis une fille ! la gamine ce mettais maintenant a bouder, et en faisant une drôle de moue, ce qui vous amusa beaucoup.

-Pardon, je suis un peu perdue.

-Moi aussi ! l'enfant se trémoussait maintenant dans les bras de la jeune fille.

-Pourquoi tu a l'air presser ?

-parce que je veut retourner chez moi.

-Moi c'est paceque il un anniversaire, et je voulait le souhaiter a une personne.

Sans que vous vous en rendiez compte l'endroit était devenus lumineux, blanc neige et il y faisait chaux et doux désormais. vous observer toujours la scène depuis vos hauteurs.

- A qui c'est son anniversaire ?

- A une fille super, qui m'a fait rêver avec les histoire qu'elle écrivaient ! du coup je voudrait la remercié de tout ces bon moments!

- Et comment elle s'appelle? Si ce n'est pas indiscret.

-Ca ne l'est pas ! Surtout venant d'elle en personne!

Votre sang eu a peine le temps de faire un tour que la gamine, s'échappa des bras de temtaranne, pour disparaitre dans une fumé noire. Pour qu'il en sorte un dragon faisant deux fois le taille de tem' ! Il étais noir, parcourut de motif serpentin, qui passait du rouge au bleu, en passant par le violet sous toutes leurs formes, et avais deux yeux vert émeraude.

- happy birthday temtaranne ! tonna l'imposante créature.

vous n'avez pas le temps de voir la réaction de la concernée que vous êtes replonger dans le noir. Quand soudain vous voyez deux orbes verte fixés sur vous, puis vous parvenez légèrement a discerner les contour de la créature.

-A chacun ses choix, je lui souhaite une vie et des rêves heureux. Et toi ? Lui a tu souhaitée?

Vous tombez soudain en arrière ce qui vous réveille.

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELLE !