Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui ne me connaissent pas eh bien voilà je suis Lucedelune j'aime laissé une part de mystère dans mes fics. Il y en aura dans celle-ci =D, pas de meurtres et tout ça hein ;) On est pas dans un roman policier mais un petit peu de mystère, je n'en dis pas plus ;).
J'accepte toutes les critiques (tous les compliments aussi ;) xD), j'aimerai juste vous demandez un petit quelque chose =$, pourriez vous me donner votre avis car j'ai un peu peur du résultat de cette fic et votre avis bah il compte quand même beaucoup hein =D
Bref je tiens à prévenir que des fautes seront certainement présentes, j'espère pas des ÉNORMES car je surveille et fais attention mais bon voilà ;) J'espère que l'histoire va vous plaire =D Bonne lecture et à bientôt au prochain chapitre ;).
Ps : n'hésitez pas si des questions vous vous posez XD
Bisoussssssssssssssssssss (L)
PS 2 : ce chapitre et court, il y en aura des petits mais ils s'allongent pas de panique =D
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 1: Lorsque tout commence
Je suis là tranquillement, calmement et paisiblement, à contempler la foule. Contempler ces étudiants courant après le temps, essayant de le rattraper.
Mais ils n'y arrivent pas. Alors pourquoi est-ce qu'ils continuent ? Je ne comprends pas …
Mes yeux scrutent le moindre mouvement et distinguent soudainement quelque chose. Mes yeux suivent le mouvement léger de ce corps. Un corps tendu.
Mon regard se perd dans la contemplation.
Des jambes fines enfermées dans un pantalon trop serré, trop étroit. Un bout de peau qui dépasse entre ce tissu et un autre. Un léger pull noir qui s'étire sur le haut du corps, laissant à la vue de tous des formes rondes et féminines. Des cheveux bruns qui tombent sur une nuque dissimulée.
Je regarde cette créature qui semble parfaite. Je m'attarde sur le profil de son visage. Un menton parfait, une bouche pulpeuse et rieuse, un petit nez légèrement retroussé, et des yeux rieurs qui à leur tour se perdent dans une contemplation inconnue.
La réalité me frappe de plein fouet. Impossible. Impensable.
-Eh Drago, qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Mon visage se retourne rapidement, reprenant son masque. Mon meilleur ami se tient à mes côtés cherchant ce qui a bien pu attirer mon regard de cette façon.
-Rien. Je regarde ces débiles, entrain de courir après le temps, essayant de le rattraper, essayant de trouver le temps avant de quitter Poudlard pour Noël de distribuer leurs cadeaux magiques qui ne valent pas un clou.
Le regard de mon ami ne me trompe jamais. Je vois bien qu'il ne me croit pas. Il a ce petit regard rieur et moqueur. Je sais qu'il a depuis longtemps repéré l'objet de mon attention, mais il ne dit rien. C'est mon jardin secret il ne va pas me forcer.
Quel con ce mec, trop romantique … si peu Serpentard en apparence. Et pourtant !
-Tu as raison, elle est bien foutue ! Déclare-t-il avant de se lever et de partir.
Je soupire, mon regard se fige à nouveau sur cette silhouette, cette ombre qui bouge délicatement. Flottant. Mes jambes s'agitent, il est temps d'aller faire mes valises. A mon tour.
Je quitte la grande salle. Mes pensées y restent. Je continu ma lancée, je me force à ne pas y penser. J'oubli. J'efface. Je ne sauvegarde pas les données. Qu'importe. Je n'en ai rien à faire après tout.
Qu'elle aille se faire foutre avec son corps, avec ce petit, ce léger, bout de peau dépassant sans aucune vulgarité. Car oui, ce petit bout de peau est loin de m'avoir mi dans tous mes états. Il est loin d'avoir réveiller des fantasmes, des fantômes, des envies.
Je secoue ma tête légèrement avant de m'engouffrer dans la salle commune de ma maison.
La ou des milliers de peaux sont nues.
