Bonjour et bienvenu dans cette nouvelle histoire.

Cette histoire se déroule à la fin du jeu Fire Emblem Awakening, les événements et les personnages ne m'appartienne pas, je les arrange à ma convenance.

Il se pourrais que je fasse quelques références à ma précédente fanfic, par avance, je m'excuse si vous ne comprenez pas, allez la lire si ça vous dis ^^

Toutes ressemblance avec une œuvre déjà existante serait purement fortuite.

Je vous souhaite bonne lecture.

Le livre des sorts

Robin :

Le vent me fouettait le visage, faisant voler mes cheveux dans tout les sens, je ne faisais plus attention à se qui m'entourais, ni le bruit du métal et de la chaire transpercée, ni les râles des ombres grouillantes, ni les cris de mes allier, ni le sang ne m'atteignais. Il n'y avait plus que elle qui comptais pour moi. Elle, cette incarnation du mal et de la destruction, elle, qui avait sacrifié sans hésiter la vie de ses compagnons. Elle qui s'était soumise au Déchu. Elle.

Je tenais fermement mon grimoire dans ma main gauche et je m'élançais vers elle, elle qui représentait à la fois mon passé et mon futur. Un disciple se détacha et fonça vers moi, je le carbonisais sans effort, sans même tourné la tête vers son cadavre encore fumant, je ne la quittais pas des yeux, et elle non plus d'ailleurs.

Ça y est. Elle n'est qu'à quelques mètres de moi, elle était calme mais affichait constamment un sourire triomphant, comme si elle savait que la partie était gagné d'avance pour elle.

« -OUI...APPROCHES-TOI...REVIENS...NOUS NE SOMMES QU'UN...

-...

J'étais bien décidée une fois pour toute à en finir avec elle. Je créais un immense trait de foudre dans mon poing fermé et le lança sur elle, mon tire la toucha, mais elle répliqua aussitôt, je tentais une esquive, mais son attaque Expiration me toucha tout de même. Je recréais une attaque, mais cette fois avec l'Ignition et la lança à nouveau sur elle. Et se fut la bonne.

-NNGH... AAAARGHHH...

Je levais alors la main droite en l'air, concentrant l'énergie néfaste de Grima dans une boule d'énergie violette.

-QU'EST CE QUE TU FAIS ?

-Pour une fois, je suis contente que nous ne soyons une seule entité, toi et moi. Parce que je peux me...nous sacrifier pour protéger les gens que j'aime.

-TU N'OSERAIS PAS !

-Oh, mais je vais le faire. Tes intentions et tes actions sont impardonnables. Et, dans la mesure où je suis une partie de toi, j'ai aussi ma part de responsabilité. Nous allons disparaître ensemble !

-NON...AAAAAARRGH !

« C'est finit maintenant »

Mais, vif comme l'éclair, Chrom qui ne devait pas être loin derrière moi, attaqua mon double du futur. Abasourdie, mon bras retomba mollement et la boule d'énergie disparue à son tour. Je voyais sans voir mon double se désintégrer au fur et à mesure. Soudainement, je me sentais défaillir, mes jambes cédèrent sous moi, mais Chrom me rattrapa très vite.