Unlimited Fight
Il courait sans savoir où aller. Ses poursuivants n'abandonnaient pas sa trace. Il n'avait nulle part où aller. L'affrontement était-il inévitable? Il passa une nouvelle arche de pierre. Il était à présent dans une prairie vaste et luxuriante. Quelques arbres se dressaient ici et là, autour d'un autel de pierre. Le garçon fit apparaître son arme. La Keyblade rayonna dans ses mains et il sentit la force de l'arme le pénétrer.
Un vent parcourut l'endroit, faisant frissonner l'herbe environnante. Une silhouette sortit littéralement du sol, une hache à la main. Il avait ce regard toujours aussi haineux. Lexaeus rit et donna un coup de hache dans le sol. Un pique de glace s'éleva et se brisa, libérant un Vexen au meilleur de sa forme.
- Il est temps de te rendre, maître de la Keyblade! tonna-t-il en brandissant son bouclier.
- Jamais! répliqua Sora en serrant son arme de ses mains.
Sora se jeta dans la mêlée sans prendre le temps d'analyser la situation. Il ne savait pas où il se trouvait. Il ne savait pas comment ces deux-là étaient revenus. Pourtant, il n'avait pas le choix. Il devait se battre. Il devait les détruire une fois de plus.
Son arme se cogna contre celle de Lexaeus dans un tintement sonore. Sora serra les dents. Cet homme était robuste et sa force physique beaucoup plus forte que la sienne. Lexaeus le repoussa d'un mouvement et lui donna un coup de pied dans le ventre. Le maître de la Keyblade s'écrasa sur le sol. Prévoyant une attaque, il roula sur le côté plusieurs fois évitant les piques de glace qui se formaient.
Vexen lui lança un regard amusé. Il lui lança son bouclier. Sora le para en toute hâte, donnant un grand coup de poing dans l'arme. Il se tourna aussitôt bloquant la hache de Lexaeus. Vexen l'attrapa par derrière. Sora sentit son cou geler. Il donna un coup de tête dans le nez du brun, le faisant chanceler quelques instants. Il fit volte-face, frappa les jambes du Savant avec son arme et posa un pied sur sa poitrine. Il se propulsa dans les airs, en prenant appui sur Vexen.
Les deux hommes n'allaient sûrement pas le laisser filer. Lexaeus tenta de lui attraper la cheville. Sora lui donna un coup de pied, en exécutant une roulade en plein vol. Vexen lança une vague de froid en sa direction. Il n'aurait pas pu l'éviter si deux armes n'avaient pas arrêté l'attaque en tournoyant.
- On dirait que je suis arrivée à temps, dit Kairi avec amusement. La prochaine fois que tu voudras t'amuser, pense à m'appeler.
- Kairi! Je suis content que tu sois là!
- Vous croyez que c'est terminé! grogna Lexaeus. On vient à peine de commencer!
Lexaeus donna un coup de hache dans le sol. La terre se souleva peu à peu autour des protagonistes du combat. Des montagnes s'élevèrent autour d'eux. Sora et Kairi ne perdirent pas de temps. Ils sautèrent de mur en mur, prenant de la hauteur sur leurs adversaires. Vexen posa une main sur l'épaule de son compère. Ce dernier sourit. Il partit à la poursuite des deux élus de la Keyblade. Il finit par les rattraper assez facilement.
Sora se jeta sur lui, frappant de sa Keyblade comme un dément. Lexaeus fit un bond en arrière, prenant de l'élan pour une autre attaque. Il se propulsa vers Sora. Sa hache frappa les côtes du garçon et l'éjecta sur une autre plateforme. Kairi tenta une attaque surprise. Elle abaissa sa première Keyblade qui frappa un mur de pierre. Ce dernier s'effondra, révélant le visage amusé de Lexaeus. Son poing se dirigea vers le visage de la jeune fille à une vitesse hallucinante. Elle reçut le coup de plein fouet. En plein vol, elle aperçut Vexen. Il se tenait en bas des tours de terre, les mains jointes. Elle lança un regard à Sora. Ce dernier fit oui de la tête.
Il se releva, faisant face à Lexaeus. Ce dernier était prêt à un assaut. Sora lança sa Keyblade de toutes ses forces. Elle tournoya jusqu'à Lexaeus. Il la bloqua avec sa hache. Sora en profita pour courir vers le bord de la plateforme. Il sauta dans le vide. Kairi attaqua le brun dans le dos. Elle l'attrapa par sa veste et le fit basculer hors de la plateforme. Elle attrapa la Keyblade de Sora, qui tournoyait vers elle, et la lança à son propriétaire. Le garçon l'attrapa au vol et se prépara à frapper Vexen, tandis qu'il tombait droit sur lui.
Lexaeus se tourna dans sa chute et lança son arme. Le Tomahawk se transforma en une roche énorme. Sora se tourna de justesse et lança une boule de feu contre la roche qui explosa. Le numéro 5 apparut dans les débris. Il attrapa le garçon par le col et le jeta dans le décor. Sora s'écrasa contre un arbre. Il releva la tête. Kairi tenta de s'en prendre au Savant mais Lexaeus lui donna un coup de hache la propulsant contre l'autel de pierre qui se brisa.
- Trop tard! lança Vexen en souriant.
Il ouvrit de grands yeux. Les colonnes de roches se changèrent en glace. Elles explosèrent et les débris se jetèrent droit sur Sora et Kairi. L'arme derrière Sora s'effondra, le protégeant de l'attaque. Kairi pensait que c'était la fin. L'attaque ne l'atteignit jamais. Elle sentit deux mains sur ses épaules.
- Je suis là maintenant, murmura une voix à son oreille.
- Riku...
Vexen et Lexaeus pensaient avoir gagné, mais ils étaient loin de se douter que le combat n'était pas fini. La fumée se dissipa dans la zone de combat. Un vent balaya peu à peu la pièce et Riku apparut devant les deux hommes. Ils sourirent.
- Ainsi donc, ils ont un nouvel ami avec eux, dit Vexen.
- Ce n'était pas prévu, Xemnas va encore se fâcher, commenta Lexaeus. À moins qu'on le réduise aussi en bouillie!
- Venez-vous battre, je vous attends.
Sora et Kairi se joignirent à lui tandis que l'endroit changeait peu à peu. Il y eut quelques éclairs dans le ciel, comme des courts-circuits. L'herbe laissa la place à une terre aride et inhospitalière. Des fissures craquelaient le sol du désert et des ossements d'animaux géants s'élevaient dans les alentours.
- Content de te voir avec nous, dit Kairi souriante.
- Je vous ai cherché partout tous les deux, les gronda le jeune homme. La prochaine fois que vous déciderez de partir en cavale, prévenez-moi!
- Tu nous connais, on aime les cachotteries, souffla Sora avec un clin d'œil.
- Désolé de vous interrompre, mais on a un combat à terminer, dit Vexen en souriant. Permettez-nous de reprendre où l'on s'était arrêtés.
Son bouclier prit la forme d'une épée de glace. Les trois amis pouvaient en sentir le froid de leur position. Lexaeus et le Savant se lancèrent dans l'affrontement. Kairi exécuta un double salto en arrière, évitant le coup de Lexaeus. Sora lui lança un brasier qu'il reçut de plein fouet et para la lame de Vexen. Le Savant frappait avec force, le faisant reculer. C'était sans compter sur la présence de Riku. Le jeune homme donna un coup de coude dans les côtes de Lexaeus, lui faisant lâcher son arme. Il attrapa le Tomahawk et le jeta entre Sora et Vexen. Sora profita de l'effet de surprise pour poser un pied sur le manche de la hache et se propulser dans les airs. Il fit un tour sur lui même, sa Keyblade prenant la forme Fenrir.
Riku fit une clé de bras au Savant, l'empêchant de répliquer. Lexaeus allait aider son compagnon, mais il sentit une puissante force le tirer en arrière. Kairi sourit et après avoir lancé un puissant aimant à son adversaire, elle laissa la Gravité prendre la suite des opérations. Le sort écrasa l'homme sur le sol, le paralysant. La Keyblade de Sora se scinda en cinq armes. Le garçon abaissa les bras vers Vexen. Les lames se jetèrent sur lui. Riku le lâcha de justesse, sautant en arrière. Les trois maîtres des Keyblades observèrent les explosions des armes. Fenrir revint dans la main de Sora.
- C'est gagné! lança Sora victorieux.
- Je n'en suis pas sûr, souffla Riku en observant le cratère formé par l'attaque.
Quelqu'un se tenait devant Vexen, son arme devant eux. Il avait protégé son acolyte. Lexaeus les rejoignit et aida Vexen à se relever.
- Bande d'incapables, dit Saïx en abaissant sa Claymore. Ce n'est pourtant pas si dur de capturer des mômes.
- Ils sont beaucoup plus puissants que nous ne le pensions, déclara Lexaeus.
- Ne fais pas ta fillette, Lexy! fit une fille en s'avançant vers eux. Tu n'as pas retenu les leçons du jour où Riku t'a écrasé dans le manoir.
- Larxene! Je ne te permets pas!
- Hé! La bande de rigolos, qu'est-ce que vous attendez pour reprendre? lança Sora aux membres de l'organisation. On est prêts.
- Comme tu voudras, maître de la Keyblade, souffla Saïx avec un regard plein de noirceur. Je ne commettrai pas les mêmes erreurs que la dernière fois.
Riku lança un regard à Kairi et Sora. À quatre contre trois, ils allaient avoir de sérieux problèmes. Ils firent volte-face pour se distancer des ennemis. Larxene sourit. Elle les prit en chasse, suivie de Vexen et Lexaeus. Saïx se contenta de marcher vers son destin. Cette fois, il se montrerait sans pitié.
Larxene rattrapa Sora. Elle jeta ses dagues vers lui. Il se tourna et en para quelques-unes. La dernière se planta sur le sol. La fille imita le bruit d'une explosion. Sora porta ses mains devant son visage. La dague explosa et il fut éjecté sur Riku. Le jeune homme lui attrapa la main et le fit tourner autour de lui. Il le lâcha et Sora brandit son arme. La Keyblade frôla le visage de Vexen. Sora le dépassa. Vexen se tourna vers lui et lui envoya une boule de glace. Sora planta son arme dans le sol.
Lexaeus et Kairi s'affrontaient dans un combat au corps à corps. Il était puissant mais elle était rapide. Elle frappait avec dextérité et son endurance était plus que remarquable. Elle tenta une ouverture. Elle glissa sous ses jambes et tenta une attaque dans son dos. Le Tomahawk la frappa dans la poitrine, lui arrachant un cri de douleur. Sora se jeta à son secours. Il attrapa sa main et laissa ses vêtements magiques s'activer. Kairi se fondit en lui et il apparut avec sa tenue de sagesse. Armé de Tendre Promesse, il se lança vers Lexaeus.
- Où en est-on? demanda Saix en atteignant Vexen.
- Ils se battent très bien, même trop bien.
- Il est temps que j'intervienne.
Sora lança ses sorts de plus en plus vite. Il pleuvait des brasiers, des glaciers et des foudres un peu partout. Lexaeus se contentait d'éviter les attaques, mais on voyait qu'il se préparait pour faire front. Larxene apparut dans le dos de Sora. Le garçon sauta par-dessus elle, reprenant sa tenue d'origine. Kairi bondit du ciel et frappa avec son pied le visage de la blondinette. Larxene tituba jusqu'à Sora qui en profita pour l'attraper par le bras et la jeter contre le crâne d'un éléphant.
Saïx entra alors dans l'affrontement. Alors que Riku brisait les parois de glace que Vexen venait de former, il exécuta une roulade sur le côté, évitant la furie de l'homme à la cicatrice. La Claymore le frappa en plein visage. Il tomba sur le sol, inerte. Larxene griffa Sora au visage avec ses dagues et lui encocha un coup de poing dans le ventre. Les éclairs fulgurèrent autour d'eux et catapultèrent le pauvre garçon sur le sol. Kairi se posta entre ses amis à terre et les quatre membres de l'organisation.
- Rendez-vous, vous avez perdu cette fois, dit Saïx en souriant.
- Jamais!
Kairi planta ses Keyblades dans le sol. Elle n'avait pas le choix. Elle devait la réveiller, son autre personnalité qui dormait en elle. Kairi arracha l'un de ses cheveux et l'accrocha sur l'une de ses Keyblades. Un rayon de lumière blanche frappa le sol. Naminé s'avança vers l'arme et posa la main sur son manche. Elle l'extirpa du sol et la brandit devant elle.
- C'est parti! lança-t-elle.
