La plupart des personnages appartiennent à Higuchi Tachibana et sont tirés du manga "l'académie alice" ("Gakuen alice"). D'autres personnages que j'ai inventés, viendront s'ajouter au fur et à mesure des chapitres.
rating
J'ai hésité avant de classer cette fiction en rating "M". Je pense que cette fiction se situe entre le rating "T" et "M". La seule raison pour laquelle j'ai classé cette fiction en "M" est pour la présence des scènes d'amour. Cependant, je pense que ces scènes sont beaucoup plus soft que ce que j'ai pu lire sur ce site.
Je déconseille cette fiction au -15ans,
mais je laisse le soin au lecteurs de décider de lire ma fiction ou non en connaissance de cause.
chapitre 1 : Le retour
L'académie alice est maintenant devenue une école presque comme les autres. Le règlement changea pour le mieux après la mort de l'ESP (Elementary School Principal). Natsume et Mikan se marièrent après avoir été fraîchement diplômés. Le mariage fut célébré à l'école en présence de tous leurs amis et de leur famille. Ils partirent ensuite en lune de miel.
Natsume et Mikan revinrent de leur lune de miel au bord de la mer sur une petite île grecque. Durant celle-ci, Mikan a appris à Natsume à se détendre et à penser à lui et plus seulement aux autres. Quant à Natsume, il apprit à Mikan les joies de l'amour et à être plus calme.
Natsume avait adoré avoir Mikan pour lui seul. Mikan, elle, avait aimé tous les moments passés avec l'élu de son cœur: les balades sur la plage au coucher du soleil, les instants de repos assis sur le sable en regardant la mer et les nuits passées dans les bras de Natsume. Cette lune de miel avait été comme un rêve éveillé où le temps était resté comme suspendu.
Aéroport de Tokyo : 10 H du matin
Nos deux tourtereaux descendirent de l'avion. Le temps était ensoleillé en cette matinée du mois de juillet. Ils allèrent chercher leurs bagages et rejoignirent le hall d'arrivée où les attendaient la sœur et le père de Natsume pour les conduire à leur logement provisoire que leur avait prêté Kazu, l'oncle de Mikan en attendant de trouver la maison de leur rêve.
Kazu, qui avait passé toute sa vie cloîtré à l'académie avait décidé de s'acheter un appartement dans le monde extérieur où il pourrait passer lors de ses jours de liberté. Mais après avoir organisé le mariage de sa nièce avec Natsume, il avait pensé que ce serait le meilleur cadeau qu'il pouvait leur offrir.
Natsume déposa sa valise sur le sol et accueillit sa sœur qui se jeta dans ses bras. Ensuite, ce fut au tour de son père d'étreindre son fils avec lequel il avait passé si peu de temps. Mikan attendit sagement son tour avant de pour pouvoir saluer sa jeune belle sœur et son beau père.
" Papa, Aoi, je suis content de vous voir. dit Natsume. " Le père de Natsume s'avança vers Mikan et la prit dans ses bras puis l'embrassa sur la joue. Aoi fit de même. " Contente de vous revoir monsieur Hyuuga et toi aussi, Aoi. dit Mikan timidement. " Tous regagnèrent la voiture du père de Natsume où, après avoir chargé les bagages, ils roulèrent vers leur nouveau logement où l'oncle de Mikan les attendait.
L'appartement était entièrement meublé et se trouvait au sixième étage à l'écart du centre de Tokyo. Natsume et son père portèrent les valises à l'intérieur suivis par Aoi. Mikan, elle, se jeta dans les bras de son oncle. " Mon oncle! Je suis heureuse de vous revoir. Comment allez-vous? demanda Mikan. ― Je vais bien Mikan, merci. Moi aussi je suis heureux de te revoir. "
Natsume serra la main de Kazu pour le saluer. Ce dernier leur fit visiter l'appartement. " Alors, votre nouveau chez vous vous convient-il? demanda-t-il. ― Si ça nous convient! Tu plaisantes ? Cet appart est immense et il est si bien arrangé! Merci mille fois mon oncle! s'exclama sa nièce. Mikan embrassa à nouveau son oncle. ― Il est parfait. Il est calme et éloigné du centre ville. On va essayer de trouver une maison rapidement. Ainsi, vous ne serez pas trop longtemps privé de votre bien. dit calmement Natsume d'un ton satisfait.
― Prenez votre temps, je ne suis pas pressé. ajouta Kazu gentiment. Je suis content qu'il vous plaise. ― Mon oncle, m'autoriseriez-vous à vous rendre visite à l'académie, même si je n'y suis plus étudiante? Nous rendrez-vous visite ici si nous vous invitons? demanda Mikan.
― Tu seras toujours la bienvenue à l'école et je serais ravi de répondre à tes invitations. Dis-moi Mikan, ta lune de miel s'est-elle bien passée avec Natsume? interrogea Kazu. " Son oncle la regarda avec une expression malicieuse dans le regard. Ce qui fit rougir Mikan jusqu'à la racine de ses cheveux.
" La plage était très belle et le temps agréable. C'était magnifique. dit Mikan simplement. " Natsume regarda Kazu droit dans les yeux en prenant Mikan dans ses bras. " Bien sûr qu'elle a aimé sa lune de miel. Elle était avec moi. ajouta Natsume nullement perturbé par le côté intime de la question. ― Je te reconnais bien là Natsume. Je suis sûr que tu ne l'as pas quittée des yeux.
― Il a été adorable avec moi. Hein! Natsume? dit sa femme tendrement. ― Comme toujours, j'ai eu énormément de patience. dit Natsume avant de déposer un baiser sur sa joue avec un sourire aux coins des lèvres. ― Hey! Ça veut dire quoi ça, beaucoup de patience? interrogea Mikan.― Tu es parfois épuisante, ma chérie. lui murmura-t-il. ― Tu n'es pas gentil. répliqua-t-elle boudeuse. "
Le père de Natsume, Aoi et Kazu partirent, les laissant enfin seuls. Leurs effets, hormis ceux qu'ils avaient emportés dans leurs bagages, avaient été rangés dans des cartons et amenés de l'académie dans leur nouveau logement. La journée fut déjà bien avancée lorsqu'ils eurent terminés de tout ranger.
" Il va falloir faire quelques courses si nous voulons manger ce soir. ― Tu comptes inaugurer la cuisine et nous préparer notre premier repas? demanda son mari. Très bien, on va juste passer à la pharmacie avant. Je ne voudrais pas tomber malade par empoisonnement le premier jour de notre retour. glissa-t-il " Il regarda sa femme avec un petit sourire.
" Tu es vraiment un mufle. Lorsque nous étions à l'académie, je n'ai jamais eu de mauvais résultats en cuisine. " Le Natsume de leur lune de miel, tendre et prévenant avait fait place à celui qu'elle avait appris à aimer lors de leurs années à l'académie, moqueur, sérieux et buté.
Après avoir fait quelques courses pour remplir l'armoire à provisions et d'autres fournitures utiles, Mikan cuisina leur repas. Ils s'installèrent ensuite dans le salon pour manger. " Alors, monsieur jamais content, est-ce mangeable? dit-elle boudeuse. ― Ça peut aller. Je vais tout de même garder quelques cachets pour l'estomac à portée de main. On ne sait jamais. ajouta-t-il d'un ton amusé. "
Mikan sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était leur premier jour de leur nouvelle vie en couple et son ironie mordante qu'elle avait parfois tant de mal à supporter faisait son retour en force. Lorsqu'il vit ses larmes, il soupira puis se leva pour cajoler sa femme en l'embrassant gentiment.
" Ne pleure plus ma chérie. C'était pour rire. murmura doucement Natsume. " Mikan essuya ses larmes et sourit à son mari. Ils finirent de manger, firent la vaisselle, puis passèrent la soirée devant la TV. Leur retour les avait fatigués tous les deux. Ils prirent une douche puis se mirent au lit. Ils s'endormirent presque aussitôt.
