Avertissement: Cette histoire ne m'appartient pas, elle est l'oeuvre de RedPerception. Je ne suis que la traductrice.

Note de l'auteur: C'est ma première fanfic sur Forever, mais j'ai pensée que je pouvais lui donner une chance puisque le show pourrais s'arrêter, j'avais besoin de quelque chose pour me réconforter. L'histoire débute après le final. Je ne possède rien, si c'était le cas je n'aurai pas annulée la série. J'espère que vous apprécierez.

Note traductrice: Je tenais à vous faire partager cette fanfic que j'ai découvert il y a quelques semaines et que j'apprécie énormément. J'espère que la traduction sera bonne, j'essai de retranscrire de mon mieux l'esprit de l'histoire telle que l'auteur l'a écrite. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, j'essai de me relire mais je n'ai pas de beta, faites moi savoir s'il y a un quelconque problème dans la traduction.

Laissez des commentaires s'il vous plait, j'aimerais vraiment avoir vos avis.

Chapitre 1:

Henry n'avait dévoilé son secret à personne depuis longtemps, et maintenant tout ce qu'il pouvait faire était attendre.

Attendre que Jo dise quelque chose, réagisse d'une manière ou d'une autre. Il n'était pas prêt à quitter New York, mais si elle ne le croyait pas il n'était pas non plus prêt à retourner dans un asile. Il n'était également pas prêt à quitter Jo, il s'était habitué à sa présence dans sa vie.

Il s'assit dans la cuisine, fixant sa tasse de thé maintenant froid.

Pendant ce temps Jo se tenait sur le toit de chez Abe et Henry, un verre de vin vide à la main.

Elle réfléchissait à tout ce qu'elle venait d'entendre. Henry était immortel, il ne pouvait pas mourir.

Ce n'était pas possible, mais expliquait pourtant beaucoup de choses. Son manque d'instinct de survie, sa connaissance de l'histoire, et par dessus tout ses excentricités. Mais c'était tout simplement impossible, l'immortalité était quelque chose qu'on lisait dans les livres, qu'on voyait dans les films de science-fiction. Ce n''était pas quelque chose qu'on expérimentait dans la vraie vie.

Cela faisait juste trop d'informations à digérer en une nuit, et seulement un verre de vin.

Abe arpentait le salon, ne sachant pas qui avait le plus besoin de son attention. Jo était à l'étage, traitant avec les nouvelles bouleversantes qu'elle venait d'apprendre; et son père était dans la cuisine, réfléchissant à quel pays serait le mieux pour se cacher une vingtaine d'années.

Abe attrapa une bouteille de vin et choisit sa destination.