Bonjour !Ceci est ma toute première fanfiction sur carry On, que je me suis décidé à écrire parce que je trouvait la fandom française un peu...désertique. Et puis, c'est surtout parce que c'est un très bon livre.
Simon était assis en tailleur au bout de son lit, le dos plié pour lire un livre d'astronomie. Il aurait sûrement un mal de chien en se relevant, mais l'ado de base se croit visiblement invertébré au vu des position pour lesquels il opte la plupart du temps. Tandis qu'il comprenait avec ravissement que non, l'étoile Sirius ne faisait pas parti de la grande ours, la main glacial de Basilton Grim Pitch se posa sur son épaule. Il fallu à peine une demi seconde à Simon pour imaginer quinze manière que Baz aurait de le tuer, le saigner à blanc où lui encastrer la tête dans le mur, entre autres. Face à cette situation de crise,Simon prit des mesures des plus héroïques :
-Anathème du colocataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ! Hurla-t-il en brandissant son livre comme bouclier.
Baz eut un mouvement de recul,surpris. Il portait sa veste d'uniforme,signe qu'il venait juste de rentrer au dortoir.
-Hé !Du calme Snow !Je vais pas t'arracher la tête!Arrête un peu avec cette anathème !
Simon consenti à abaisser son livre d'astronomie. Effectivement il n'avait aucune raison de s'affoler ainsi. Ses derniers temps, Baz se montrait plus tactile qu'avant. Il lui touchait le bras quand il sortait de la pièce, lui tapotait le nez quand il sentait qu'il n'écoutait plus se qu'il disait ou lui serrait le genoux quand il disait une ânerie à table.
Peut être parce qu'ils sortaient ensemble allez savoir.
-Hum,désolé.fit Simon, Tu voulais quelque chose ?
Baz haussa les épaules en retirant sa cravate.
-Rien,je revenais, c'est tout.
Il lui jeta un coup d'œil exaspéré.
-Et arrête de faire cette tête, on dirais que tu viens de vois un fantôme !
C'était plus au moins le cas, puisque Baz était mort, mais Simon songea que ce n'était pas la chose à dire. Baz se pencha vers lui et l'embrassa rapidement avant de se laisser tomber en travers de son lit, à l'autre bout de la pièce.
Simon le regarda un instant comme on regarde un vieux chien. Il garde un air du jeune chiot qu'on à connus mais il est indubitablement différent.
-Ça à changé.fit Simon.
Baz tourna la tête vers lui.
-Quoi donc ? Marmonna-t-il.
Simon fit un geste ample de la main.
-Tout !Tout à changé. Avant, on restait chacun dans son coin, comme si il y avait un gouffre entre se fusillait du regard et on se parlait que pour s'envoyer des insultes .
Baz avait les yeux rivé vers le plafond, les bras croisé derrière sa tête mais Simon vit clairement un rictus étirer ses lèvres.
-C'est vrai. Ça à changé. C'est mieux comme ça je trouve.
Simon se fendit d'un grand sourire, il trouvait aussi.
-Si les choses changent, ça veut dire que je peux venir sur ton lit ?
Il se prit un oreiller dans la figure.
-Personne ne va sur MON lit!rugit Baz. Ni toi ni Bunce !
Simon rit en lui renvoyant l' oreiller. Les choses changeaient, certes mais pas toutes. Voilà qui était rassurant.
Baz est le seul à pouvoir s'asseoir sur son lit. Le SEUL.J'espère que cet OS vous à plut (ou même que quelqu'un de ce plan de l'existence l'a lut), si c'est le cas vous pouvez le dire en commentaires.
Et si vous ne savez pas quoi dire, signalez simplement votre présence,que je sache que j'ai écrit pour faire profiter quelqu'un.
