Copyright – Les personnages sont l'entière propriété de leurs créateurs et interprètes. Je ne reçoit également pas d'argent pour mes écrits.
Mot de l'auteur – Il s'agit tout simplement de la réalisation d'un défi proposé par une amie sur Facebook. Mais j'espère que vous apprécierez malgré tout ;)
Ne pas rire, ne surtout pas rire. Éviter de sourire trop largement aussi, ça risquait d'attirer l'attention sur moi. Même si actuellement, je ne pensais pas craindre grand-chose. Sérieusement, j'aurais parfaitement pu commencer à danser la macarena sur la table - habillée en soubrette qui plus est - que Dean ne m'aurait même pas accordé le moindre regard. Comment aurait-il pu, alors qu'il se trouvait pour le moment bien trop occupé à dévorer Castiel du regard pour accorder de l'attention à quoi que ce soit d'autre. Quand à Castiel, celui-ci n'avait pas encore remarqué le regard aussi fixe que presque halluciné de Dean sur lui, bien trop absorbé par le film qu'il m'avait demandé de lui mettre. Le Seigneur des Anneaux en plus, j'aurais été bien folle de lui dire non. Toujours est-il que j'attrapais mon portable pour textoter Sam (et oui, cela ne changeait rien au fait qu'il soit juste en face de moi).
Tu crois que Dean va oser se déclarer un jour ou il faudra attendre qu'il gèle en Enfers ?
La réponse ne tarda pas à arriver.
Sois réaliste Charlie...Il neigera en Enfers avant que mon crétin de grand frère décide d'oser assumer ses sentiments.
Certes. Il n'était en effet pas utile de rappeler que pour Dean, exprimer ses sentiments sans être presque soumis à la torture relevait purement et simplement de l'impossible. Et il n'était également pas utile de rappeler que Castiel ayant fait de très grands progrès dans sa compréhension des sentiments humains, celui-ci nous avait fait part, à Sam et moi de son envie...d'approfondir ses connaissances. Uniquement avec Dean bien évidemment, ce qui m'avait amenée à douter sur la nature des connaissances en question. Enfin si, je savais TRÈS BIEN ce que notre angelot favori voulait approfondir avec Dean et je n'avais aucunement besoin de cette image merci bien.
Mais étant une petite soeur de coeur tout ce qu'il y avait de plus attentive à ses grands frères d'adoption, il était inconcevable pour moi de laisser cette situation empirer. Aux grands maux les grands remèdes, j'allais obliger Dean à se bouger pour enfin monter son angelot au septième ciel. Après une profonde inspiration en priant pour survivre à ça, je me levais en repoussant ma chaise, forçais Cas à me regarder et l'embrassais.
Oui, c'était bien la chose la plus illogique qui soit - j'étais lesbienne après tout - mais ça fonctionna malgré tout puisque Dean m'écarta brusquement de Castiel avant de me regarder comme s'il allait m'arracher la tête. Mayday mayday, repli immédiat !C'est donc tout à fait dignement que je courus à moitié me réfugier dans ma chambre, non sans avoir prétexté avoir du rangement à faire (comme si cette excuse avait la moindre chance de marcher), et c'est en entendant Sam hurler à nos deux tourtereaux d'aller faire ça ailleurs que je pus me laisser tomber sur mon lit en souriant. Mission accomplie.
Des avis ?Positifs ou négatifs, ceux-ci m'intéressent tout autant !
