Hi ! J'ai le plaisir de vous poster un second OS rigolo ! Enfin, j'espère qu'il l'est èxé''

D'ailleurs, je vous remercie tous (et toutes, c'est sous-entendus) pour vos reviews et autres favoris ou follows pour mon one-shot « L'enflure ». Je ne pensais pas qu'il aurait du succès et attirerait de nouvelles têtes !

Ah ! Pour le titre, ne cherchez pas de rapport avec le texte, y en a pas xD

EDIT : rajout du "pas" dans la phrase de Tony. Merci MortalDestiny de m'avoir fait la remarque !

Droits : comme d'hab .o.

Enjoy !

Il devait le lâcher. Il en avait besoin. Pourtant, la simple idée de réaliser son désir le tordait de douleur. C'était stupide. Pourquoi ne le pouvait-il pas ? C'était une action toute simple, il n'avait qu'à relâcher ses muscles. En quelques secondes tout serait terminer. Et il en avait tellement envie !

Voir comment son cher amant réagirait... Hum, il savourait d'avance cet instant. Ses yeux s'emplirent d'une malice un tantiné sadique et il étira ses fines lèvres en un sourire étrange. Sa peau aussi pâle que la mort et ses cheveux noirs et soyeux, rajoutaient à son expression un air de prédateur. Dommage qu'il fasse nuit et que les draps soient si douillets, il aurait bien aimé se voir en cet instant.

Ses pensées passagères lui firent oublier quelques instants son désir premier. Mais très vite, son ventre lui fit mal, et il s'en rappela. Son esprit hésita encore quelques secondes, son rythme cardiaque accéléra légèrement, son corps se tendit...et il le fit. Au diable les principes et autres conneries princière ! Il voulait s'amuser, point barre.

Il attendit patiemment que son âme sœur – beurk – daigne bouger. Il tourna la tête vers lui un air victorieux au visage et vit doucement les yeux de Tony s'ouvrir. Ce dernier fut d'abord surpris de l'air arboré par son amant, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il avait fait quelque chose. Une angoisse pointa son nez et il écarquilla les yeux. Sa poitrine se soulevait rapidement. Ses yeux et son nez cherchaient la trace d'un quelconque changement. Puis il finit par trouver le problème. Son visage grimaça fortement et d'un geste brusque, il enfouit sa tête sous les draps.

- LOKI ! Pourquoi t'as fais ça putain ? Tu sais que je supporte pas l'odeur de tes pets !

Ledit Loki fit un sourire plus grand que celui qu'il faisait déjà. Il l'avait fait. Encore. Et il était plus que ravi du résultat !

Vilà ! :D

Vous avez aimé j'espère ! J'ai eu cette idée soudaine en sortant de mon rdv médical « ça donnerait quoi un Loki qui pète ? » et puis j'ai écris sous l'instinct et voilà le résultat.

A vos reviews ! Je mords sinon èwé