KILL AND RUN
OXFORD UNIVERSITY, 27 Juin 2016
3 :58
« ... il a eu un accident de voiture à l'angle de Parks Road...ne t'inquiète pas...on a appelé les...» Tremblait une voix de l'autre côté du combiné.
La jeune femme lâcha son téléphone. Elle quitta sa chambre en courant, détalant dans les couloirs vides comme une demeurée. Il était quatre heures du matin, et sa course idiote s'arrêta. Manquant une marche dans les escaliers, elle s'effondra, dévalant brutalement chaque marche jusqu'au niveau inférieur.
4:56
Complètement défoncé, seul face à son miroir, il se regardait. Son teint blafard, ses immondes poches noires qui soulignaient ses yeux et ses cheveux ébène qui lui cachaient les yeux. Son reflet ne lui évoquait que la haine. L'image qu'il avait de lui le dégoutait. Il se détestait.
Lui, ce soir.
Lui, cette année.
Lui, depuis cinq ans.
Il était blanc, mal, son cœur battait trop vite, il avait envie de s'allonger, de dormir. Mais après ce qu'il venait de vivre ce soir, jamais il ne trouverait le sommeil. Il n'avait plus qu'à rester planqué dans sa chambre, se faire discret. Jusqu'à ce que la police ne vienne le chercher.
Quelle idée ce défi ? Un samedi soir, dans la rue principale. Certes à une semaine des examens elle n'était pas bondée comme d'habitude. Mais y avait eu un témoin, un de trop. Depuis son enfance il sait que tout s'achète avec l'argent, même le silence. Mais ce témoin n'y était pas sensible, il possédait déjà beaucoup. Puis, comme un lâche il était partit la queue entre les jambes. Sachant que ce témoin se ferrait un plaisir de le dénoncer. Après tout : Karma is a bitch.
LONDRES, 27 Juin 2016
5:23
Dans son appartement à Londres, Kagami Uchiwa fût réveillé par le vibreur de son téléphone personnel bis. Celui dont peu avaient le numéro, et accessoirement, celui qu'il n'éteignait jamais.
APPEL ENTRANT / APPEL INCONNU
L'homme à peine réveillé parvint in extremis à décrocher le téléphone avant qu'il ne bascule sur sa boîte vocale.
« Très honorable Kagami Uchiwa ? Ici Tsunade la directrice de l'hôpital John Radcliffe. Nous avons reçu un jeune homme en état d'urgence cette nuit, nous pensons qu'il s'agit de votre fils, Sir Shisui Uchiwa. Pouvez-vous venir au plus vite? »
« Shisui ? Il est... »
« Nous vous attendons au plus vite Sir Uchiwa » conclu la femme d'une voix ferme avant de raccrocher.
FIN DE L'APPEL / 00.55 MIN
OXFORD UNIVERSITY, 27 Juin 2016
6 :04
« Non mais là franchement c'est abusé, ça fait bientôt deux heures que vous me posez des questions. Là c'est de l'acharnement. Quand mon père va entendre parler de cette affaire vous... »
Le jeune homme s'arrêta de parler désabusé. Les policiers quittaient la pièce sans le calculer. Ils lui tournaient le dos. Ils se fouettaient royalement de lui.
« EH OH ! J'vous parle bordel ! Ouais c'est ça barrez-vous TOCARDS ! »
La porte s'ouvrit sur le directeur de l'établissement. Le jeune désinvolte se tu et devin tout blanc. Face à lui se tenait un des hommes les plus influents de Grande-Bretagne et il venait de passer plus le plus fini des idiots.
« Sir Orochimaru » Fit le jeune homme en penchant la tête en avant en guise de salut.
« Sakon, qu'à tu dis aux agents ? »
« Ce que j'ai vu pourquoi ? »
« Je vais récupérer l'enregistrement » Fit l'homme en regardant la caméra qui les filmait. « A partir de maintenant tu n'a rien vu. Tu as juste vu les voitures entrer en collision, il n'y avait personne d'autre sur la scène. »
« Mais j'ai tout dis. Je l'ai ait tous dénoncés. »
« Au tribunal, tu leur diras simplement que tu ne les aimais pas, que si tu as dis ça au début c'est car tu voulais leur souhaiter du tord. »
« Pourquoi mentirais-je ? »
« Shisuhi est mort. Sa place est à prendre, si tu vois où je veux en venir. »
Sakon ne pu cacher sa joie, un sourire malsain vint lui fendre le visage. Orochimaru le prit comme la validation de son offre et quitta la pièce.
Ce premier "chapitre" est plus une mise en bouche, un teaser. J'espère que vous l'avez apprécié. A la rentré pour la suite des aventures !
