I can't be tamed
Voilà je publie le premier chapitre de la fiction dont j'avais parlé, ici Bella n'est pas, comme souvent dans les fictions, la douce et gentille Bella, ici elle reprend le pouvoir! Je ne sais pas si ça va vous plaire, libre à vous de quitter la page, ceci est un YURI, que je vais mettre en M car même si je ne vais pas entrer dans la pornographie, il est nécessaire pour mon histoire que je rentre un peu dans les détails. Je ne sais pas à quel rythme irons les publications donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles de moi pendant plusieurs semaines (ouais c'est long) je ne me serais pas faite enlevée par des aliens, je n'aurais juste pas d'inspiration.
Autre nouvelle, je tiens à préciser qu'il n'y aura pas d'autre chapitre de "La Jarretière" (ouais je sais : bouuuuh!) et je voulais surtout vous remercier beaucoup beaucoup pour vos reviews toutes trop mimi! (je ne sais toujours pas y répondre).
Bref, assez de blabla pour l'instant, encore une fois désolée pour les fautes, j'espère que ça ne va pas vous gâcher la lecture.
Je précise que les personnages ne sont pas à moi (au cas où vous en doutiez)
Le premier chapitre est un avant goût, après ça se corse.
Chapitre 1:
Pff quelle merde! Mon père trouvait que je devenais trop chiante à faire conneries sur conneries, il avait donc décidé de m'envoyer dans un foutu pensionnat dans une foutu ville du nom de Forks et je me retrouvais comme une conne devant la façade pourrie de l'établissement « Les Fleurs Bleues ». Même le nom était pourri.
Je me dirigeais vers la porte d'un pas lourd, des rangées de fleurs bordaient le chemin qui menait à celle-ci, le bâtiment était grand et vieux si on en croyait son état, des regard se pointaient sur moi derrière les fenêtres, j'étais le nouveau centre d'attention, quelle merde! J'allais sérieusement m'emmerder dans ce trou, une année sans amis et sans distractions c'était la mort assurée, cette idée tapait contre mon crane de manière assourdissante et me dictait de faire demi-tour pour m'échapper de ce bordel mais ma raison me disait d'avancer et de faire face. Toutes ces émotions contradictoires me donnaient la migraine. Fuck
Je décidais donc de repousser les limites de cet établissement et voir jusqu'ou ça pouvait aller, j'allais foutre la merde dans leur joyeux petit monde.
Je pénétrais enfin dans ce qui allais être ma prison pendant un an. J'avais fait un effort côté vestimentaire et avais enfilée un jean noir, mes Doc Marteens noires également et un débardeur blanc sous mon blouson en cuir, je me trainais pour seul bagage un sac de voyage noir nonchalamment posé sur mon épaule. Un homme assez grand et plutôt baraqué s'approcha de moi avec un léger sourire.
_ Bonjour, je suis Emmett tu doit être Isabella Swan.
_ Ta tout compris Rocky mais j'préfère Bella!
Il explosa d'un rire à en faire trembler les murs.
_ Ok suis moi je vais te faire visiter.
_ J'te suis!
Il me montra tous les coins du pensionnat et m'indiqua le couloir où je devais me rendre en me disant que j'allais y trouver ma surveillante d'étage.
_ Moi je viens pas elle me fait peur, elle me regarde comme si elle allait me bouffer!
_ Bin tu devrais être content mon pote.
_ Nan tu vois c'est pas trop mon genre.
_ De quoi, les tigresses?
_ Nan, les filles en général!
_ Ok je vois, bon c'est parti je vais affronter le monstre! Dis-je en riant.
Je m'avançais donc dans un couloir aux murs gris clairs et des portes plus foncées, quelques filles sortirent de leur cambre en sous-vêtement et en gloussant-je ne sait pour quelles raisons, je me retournais sur elles avec un sourire appréciateur.
_ Je vais peut-être me plaire ici tout compte fait!
Un raclement de gorge mécontent me ramena à la réalité et je me retournais vivement vers la source du bruit.
_ Mlle Swan je présume. Je suit Rosalie Hale votre surveillante d'étage, suivez moi!
Alors là! Je n'en revenais pas! C'était un grande blonde sculpturale, bien proportionnée, ces long cheveux tombaient sensuellement sur ces épaules et ces lèvres pulpeuses appelaient à la luxure. Je m'en léchais les lèvres d'avance. Elle me jeta un regard froid et commença à marcher dans le couloir. Encore une dont il fallait que je m'occupe!
Nous marchâmes encore quelques seconde et elle s'arrêta devant une des portes, elle l'ouvrit et s'effaça pour me laisser entrer.
La pièce était sombre et très peu décorée, deux lits s'y trouvaient, chacun dans un coin de la pièce, une unique fenêtre éclairée la chambre sur le mur opposé et l'on distinguait les tronc des arbres immenses de la cour intérieur, ma chambre se trouvait seulement au premier étage. Je regardais avec monotonie le paysage pluvieux et hivernal. Devant l'un des deux lits se trouvait une jeune fille, elle était très petite et fine, ces cheveux court d'un noir de jais pointaient dans tous les sens, elle semblait se retenir pour ne pas exploser, elle portait simplement mais élégamment l'uniforme du pensionnat. Je m'avançais vers elle et lui tendais ma main.
_ Bella. Me présentais-je.
Elle tira sur ma main et m'enlaça.
_ Alice je suis ravis de te rencontrer enfin, je suis sûr qu'on sera de grandes amies!
_ Okay… dis-je en la repoussant gentiment.
_ Miss Brandon sera votre compagne de chambre pour le reste de l'année, maintenant enfilez votre uniforme et présentez vous à vos premiers cours. Lâcha la blonde sur un ton sec avant de filler dans le couloir.
_ Merci Rosie! Criais-je pour la taquiner mais elle ne du pas entendre.
Je me tournais vers ma compagne de chambre, elle c'était assise sur son lit et me contemplait en souriant. Ca promettait!
_ Tu devrais te préparer, elle n'est pas fine quand elle si met. Me dit-elle.
_ T'inquiète je vais la calmer! Alice se mit à rire d'un magnifique rire cristallin que j'appréciais, je pensais que l'on s'entendrait bien en fin de compte.
Je posais mon sac sur mon lit et découvris l'horreur.
_ Ne me dit pas qu'ils veulent que je mette ça! Dis-je désignant l'uniforme du doigt. Il était composé d'un veston noir avec des coutures blanches et le blason de l'établissement ainsi que d'une chemise blanche et d'une jupe noire arrivant aux genoux.
_ En théorie si!
_ Eh bien en pratique ça va changer!
Jetant mon blouson sur le lit je retirais également mon débardeur n'éprouvant aucune honte devant Alice. J'enfilais seulement le veston sur mon soutien gorge noir et fermais un bouton au milieu, j'ébouriffais légèrement mes boucles brunes et me retournais vers Alice.
_ Bien? Demandais-je.
_ Bien! Rit-elle. On va pas s'ennuyer aujourd'hui!
_ C'est parti!
En chemin je bavardais avec Alice sur nos vies respectives. Ainsi j'appris qu'elle venait de Seattle et que ces parents l'avaient envoyer ici pour voyager tranquilles. Je la trouvais vraiment sympa.
Nous croisâmes quelques personnes et elles eurent à chaque fois la même réaction: l'étonnement. J'était la nouvelle source de ragots et de divertissement alors les pensionnaires c'en donnaient à cœur joie.
Nous arrivâmes enfin devant les salles où se déroulaient les cours, les cent pensionnaires - cent-une maintenant- étaient réparties en quatre classes. J'étais dans la troisième classe apparemment, Alice dans la première. Je me posais donc sur le mur où le rang de ma classe commençais à se former, les filles me regardaient (surtout ma tenue) avec insistance. Une blonde, jolie, mais pas autant que Rosalie s'approcha de moi tenant quelques bouquins dans ces mains, suivies par deux autres blondes.
_ Tes Isabella Swan c'est ça? Siffla-t-elle d'un ton sec.
_ Bella, mais calme toi Barbie tes seins siliconés vont éclater! La provoquais-je.
_ Je suis Tanya et là c'est Jessica et Lauren. Continua-t-elle sans relever ma réponse. Putain elle allait m'énerver celle là.
_ Ici tes dans mon pensionnat alors tache de retenir ça et de pas te faire remarquer. Elle croyais vraiment qu'elle me faisais peur?
_ Tss c'est ça ma poule je vais bien t'écouter et faire la belle! Elle se retournas dans un mouvement de cheveux chorégraphier et ces deux toutous la suivirent, cependant que la dite Jessica me gratifiais d'un sourire timide et que je lui en renvoyer un séducteur. L'année s'annonçait prometteuse tous comptes fait.
Une brune d'une vingtaine d'années s'approcha et entra dans la salle en invitant les élèves à en faire de même. Elle n'était pas très grande mais bien proportionnée, malgré la pluie incessante elle portait une robe d'été qui lui allait très bien. Je rentrais dans la salle d'un pas résigné et lent. Tandis que je m'installais dans le fond de la classe je vis du coin de l'œil la brune marcher vers moi. Ca allait faire mal!
_ Mlle Swan, je suis Mlle Kate Denali votre professeur pour l'année et je vous demanderais d'avoir une tenue correcte dans l'établissement et donc d'aller mettre votre uniforme complet.
_ Et si je refuse? Dis-je un sourire narquois au lèvres.
_ Alors vous obtiendrez une sanction! Rétorqua-t-elle sur le même ton.
_ Eh bien faite donc! Une sanction le premier jour c'était mon record!
_ Bien vous serez privée d'activités se soir et vous resterez ici avec moi à travailler!
_ Hum! C'est une invitation?
_ Et en plus vous avez pas d'affaires de cours? Dit-elle sans tenir compte de ma remarque ou des rires des élèves dans la classe.
_ Non le reste de mes affaires sera livré dans la soirée!
_ Bien vous pourrez donc travailler se soir en attendant allez faire un tour chez monsieur le directeur!
_ Et pour quelle raison?
_ Un ensemble comprenant de votre tenue a votre comportement et vous aurez l'occasion de le rencontrer!
_ Bien Mlle! J'espère que je vous manquerez pas trop! Lançais-je en me levant de ma chaise.
Je sortais de la salle et me dirigeais vers l'accueil. Emmett me vis arriver et en rigola d'avance.
_ Tes pas en cours?
_ Nan j'me suis faite virer!
_ Déjà?
_ Et oui tu vois j'améliore mes records.
_ Tu m'étonne avec cette tenue! Bon et elle ta dit quoi exactement ta prof?
_ D'aller chez le directeur. Dis-je d'un ton lasse.
_ Ah ah ah! Second étage troisième porte à droite! Dit-il mort de rire. Bonne chance!
_ Merci!
Je me dirigeais donc vers ma pénitence, marchant lentement en tentant de retarder le moment fatidique.
Je me tenais devant la porte me préparent mentalement à mon sort, pas que je n'avais pas l'habitude mais j'appréhendais la rencontre. Les autres proviseurs me connaissaient sinon personnellement de réputation et étaient habitués à mes visites régulières, cependant celui-ci allait me découvrir et je redoutais sa réaction.
Je décidais de mettre mes réflexions de côté et de prendre mon courage à deux mains, après tout ce n'étais qu'une personne de plus sur ma liste des ennemis potentiels, j'inspirais profondément et ouvris la porte…
Verdict?
