Bonjour/Bonsoir chers lecteurs/lectrices ! \o/

Voici le prologue, suivant l'épilogue de Douce compatibilité.

J'espère qu'il vous plaira !


Disclamer :

Les personnages de - Man ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Katsura Hoshino.
Ces textes n'ont aucun but lucratif. Si tout problème survint à cause de ces textes, ils seront supprimés.

The characters of - Man doesn't belong to me. They belong to Katsura Hoshino.
These texts have no profit. If any problem occurred because of these texts, they will be removed.


J'ai eu cette idée en écoutant KAITO – Jugement of Corruption (VOSTFR), allez l'écouter, je le trouve super. ^^ Mêlé à un sous-entendus de l'anime, ça donne ça.


26 Décembre 1894.

QG de la Congrégation : Réfectoire : 10h36

Allen riait aux éclats. Il se tenait le ventre en regardant Lavi et Bookman se chamailler, Komui courir après Lavi avec Lenalee à ses trousses. Le rouquin arriva en trombe vers la table où se trouvait notre kendoka et lorsqu'il se rendit compte qu'il allait vers cette table ; il bifurqua violemment sur sa droite, non sans ébranler la masse de bois. Allen put de nouveau distinguer Kanda, ce qui ne fit que raviver son rire cristallin dans la salle. Voyez-vous, Kanda avait échappé sa tasse lors de la « bousculade » et l'avait malencontreusement renversée sur son haut. Quel malheur. Et c'est fulminant de rage, Mugen en main, qu'il se jeta lui aussi sur le lapin de malheur.

- JE VAIS TE TUER !

Lavi cria de terreur…

- AAAH !

… Comme une fille. Remarquez, il avait même pris la pose.

Komui, sa sœur ainsi que Bookman s'écartèrent du futur cadavre, craignant se prendre eux aussi quelques balles perdues. Lavi se dirigeait vers Allen en criant.

- ALLEN ! SAUVE-MOI !

Allen se trouvait être à genoux au sol lorsque le rouquin lui avait demandé. Il s'arrêta de rire. Une idée machiavélique version Allen venait de germer dans son esprit. Pour cause, il balaya le rouquin avec sa jambe ce qui eut pour effet de le faire tomber sur le ventre d'Allen, perpendiculairement à celui-ci, se mangeant ainsi le doux bois du sol.

Mais Kanda approchait, lui aussi.

- ESPÈCE DE LAPIN DÉGÉNÉRER ! JE VAIS TE-

Allen n'eut qu'a tendre son pied pour que le kendoka tombe lui aussi, mais sur Lavi. Le pauvre lapin rendit l'âme. Kanda, qui était arrivé face au moyashi, était tombé face à lui.

Allen lui souriait de toutes ses dents, tellement naïf.

- Je vais te tuer toi aussi …, se plaignit le brun, exaspéré.

Seul un rire discret de la part du blandin lui répondit.

Les portes de la cafétéria s'ouvrirent alors sur une jeune infirmière timide.

- Euh... Est-ce qu'Allen Walker est là ?
- Oui ? Il regarda la demoiselle, par politesse.
- I-Il faudrait que vous veniez remplir le formulaire de sortie, et récupérer vos affaires s'il vous plait...
- Oh, oui bien sûr ! J'arrive !
- B-Bien.

Elle s'éclipsa derrière les portes en bois pendant qu'Allen se redressait en position assise.

- Les gars... Vous pouvez bouger s'il vous plait ?

Lavi sembla reprendre vie. Kanda se leva sans demander son reste, suivi de près par le rouquin et le blandinet qui se dirigea vers l'infirmerie.


QG de la congrégation : Extérieur : 10h50

A l'entrée de la Congrégation, deux hommes marchaient côte à côte. L'un blond, l'autre brun. L'un n'exprimant pas d'émotions apparentes, l'autre affichant un parfait sourire. Ils marchèrent en direction du Quartier Général de l'Ordre, pour finalement en passer la porte principale, accueillis par Komui. L'un restait ici, prenant tous les dossiers administratifs des nouveautés parvenues depuis leur ancien départ, l'autre attendant simplement. Le blond revint, fit part d'un dossier à son compagnon qui s'empressa de le lire. Ce qui ne fit qu'accentuer son sourire lorsqu'il le lui rendit, se dirigeant seul vers l'étage.


QG de le Congrégation : Infirmerie : 11h08

Allen arriva calmement –limite en train de chanter. Non, je rigole– vers l'infirmerie, suivi de loin par Kanda qui s'arrêta à quelques mètres de l'infirmerie. Le blandin se hâta de signer le papier de sortie pendant qu'une personne arriva peu à peu en face de Kanda, à plusieurs mètres de lui. Brun, grand, le kendoka le reconnu tout de suite et un sentiment d'appréhension s'empara de lui, mêlé à de l'inquiétude lorsqu'il le vit rentrer à son tour dans l'infirmerie.

Allen prit rapidement ses affaires, qui se consistaient à un bouquet de fleurs laissé par Lenalee, et de faire son lit. Il s'apprêta à s'écrier à lui-même qu'il avait fini, lorsqu'on l'interpella.

- Allen Walker ?

Cette voix. Allen se crispa, serrant le bouquet dans sa main gauche, il se retourna vivement vers la porte. Il l'aperçu, sa prise se relâcha son le bouquet, il le reconnu. D'après son maître, il leur avait causé beaucoup de problèmes à leur sortie de l'Arche. Le bouquet lui échappa des mains, les fleurs s'éparpillant sur le sol autour de lui. Oui, il n'y avait aucun doute ; c'était lui.

Luberrier.


Chapitre 1 posté.