Me voici de retour avec une nouvelle fic, et de mon cru cette fois.

Bon, je vais être honnête, je ne suis pas une grande spécialiste du SdA. Une fan, mais pas une spécialiste. Alors soyez indulgents ;-) Et s'il y a des erreurs, n'hésitez pas à la signaler :-)

Qui plus est, je vais surtout me baser sur les films pour ce qui est du parcours que va suivre la communauté. Bon, il y aura peut-être quelques enmprunts aux livres, les deux s'étant finalement joyeusement mélangés dans ma cervelle de moineau, mais voilà : la trame principale sera celle des films de P. Jackson.

Brefouille, un petit prologue, suivi aussitôt d'un premier chapitre pour ne pas vous laissez sur votre fin ! Enjoy :D

DISCLAIMER: Je n'ai pas et n'aurai jamais le talent de J.R.R Tolkien, ni celui de Peter Jackson. Rendons-leur ce qui leur appartient respectivement.


Prologue

Il haletait. L'air lui manquait, et ses poumons, dans un effort désespéré pour alimenter son sang bouillonnant en oxygène, secouaient sa cage thoracique par à-coups. Et derrière lui, il entendait toujours la course lourde de ces montures affreuses et de les grognements gutturaux de leurs cavaliers. Une flèche siffla et l'effleura. Ses muscles se tendirent douloureusement, et il reprit sa course folle. Pourtant, au fond de lui, il eut la vague impression que toute cette course ne servait à rien. Il sentait à chaque foulée la main glacée de la mort se refermer sur lui, l'enfermant impitoyablement entre ses longs doigts décharnés.

Il changea légèrement de direction. Il y eut un cri. Une corde claqua, une flèche fendit l'air.

Et puis il n'y eut plus rien.