Titre : Coup de théâtre

Auteur : Sadgoddess

Genres : Drabble. Shonen-ai.

Rating : K+, je suppose…

Personnages : Shion, Nezumi.

Pairing : Shion/Nezumi.

Disclaimer : Nezumi et Shion ainsi que leur univers appartiennent à Atsuko Asano.

Note : Eh bien ce couple m'obsède alors un deuxième drabble! J'espère que ça va vous plaire ^^


- Non t'y es toujours pas! Le personnage que tu interprète doit sembler ému, bouleversé…

Voilà deux heures que Nezumi m'a demandé de l'aider à répéter la prochaine pièce qu'il va interpréter. Sauf qu'il n'arrive toujours pas à rentrer dans le personnage, à faire ressentir ses sentiments.

- Mais j'y arrive pas! Elle est en même temps gênée, heureuse, comblée… tout ça parce que son prince lui a dit "trois mots magiques qui changeraient sa vie à tout jamais" et blablabla! C'est d'un pathétique! Je ne vois pas pourquoi on m'oblige à jouer dans cette pièce, il y en a des meilleures!

Oui, je devrais plutôt dire que ça fait trente minutes qu'il essaye et une heure et demie qu'il se plaint!

- Eh mais tu m'écoutes au moins?

- Humm…

- Shion!

- Tu es surpris qu'elle agisse de cette manière rien qu'avec trois mots? Eh bien elle pourrait avoir cette même expression sans rien entendre!

Je m'avance, le regarde. Il est surpris, pourtant il a bien vu cet expression quand il a "payé" la prostitué. Je m'approche de lui, posant une main sur sa nuque, une autre sur son bras, je lui adresse un dernier sourire puis l'embrasse. Doucement d'abord, caressant sa nuque, puis ne sentant aucune résistance, j'approfondis le baiser… Avant de m'éloigner de lui rapidement.

- Voilà! Cette expression serait parfaite.

Je lui fais un sourire des plus angéliques, et m'en vais. Le laisser sans voix est un plaisir dont je ne peux pas me passer…

FIN.

Alors? :D