Disclaimer ; Les persos de Naruto ne sont pas à moi... et étrangement, personne n'a voulu me les laisser ... !

Vous ne vous êtes jamais demandé comment le dernier survivant du prestigieux clan Uchiwa s'était débrouillé pour entrer à Akatsuki ...? Eh bien moi, si...

Mangeykou

Ou comment Itachi Uchiwa est Vraiment rentré à Akatsuki...

" Sharingan "

La voix morbide avait surgit de nulle part et fut vite suivie par deux yeux d'un rouge flamboyant qui fixaient avec une avidité cruelle la pauvre victime . Itachi Uchiwa, psychopathe ET Génie confirmé sortit de sa planque et se rapprocha du malheureux sans cesser de sourire machiavéliquement.

Les trois virgules noires étincelèrent au milieu de la clairière, et le temps d'un dernier regard d'adieu de la part de leur possesseur , se rejoignirent pour ne former qu'une seule et unique croix au centre de la pupille du dit Uchiwa .

" Mangeykou Sharingan ... Tu vas désormais revivre le pire moment de ta vie pendant 24 heures ... " murmura Itachi .

Le lapin qui lui faisait face pencha la tête de coté , comme pour lui signifier que le Mangeykou ne fonctionnait sûrement pas sur les animaux et qu'il trouvait un air ridicule à l'humain qui était accroupi devant lui depuis un bon quart-d'heure maintenant .

Itachi resta un instant a fixer l'animal avec force , comme pour lui faire rentrer définitivement dans le crane qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait et que, non, il n'avait pas l'air idiot, puis se redressa et attrapa le lapin par les oreilles , le levant jusqu'à hauteur de son visage .

" Ouais, t'as raison , le Mangeykou s'était pas mal avec Sasuke mais là ça fait un peu idiot ... "

Et sans un mot de plus, il donna un grand coup de kunai dans la tête du lapin qui finit ses jours sur la vision de cet humain un peu dérangé .

Un instant plus tard , le lapin , ou ce qu'il en restait , était sur la broche au dessus d'un grand feu , avec un Uchiwa en tailleur à coté , en train de se réchauffer les mains au dessus des flammes .

" Ramène toi de suite si tu veux pas que je te réserve le même sort que le lapin . "

Évidement , Itachi restait quand même Itachi .

Un silhouette dans le brouillard sortit de derrière l'arbre où elle s'était postée pour observer notre Uchiwa national et vit, sans un mot, s'asseoir près du feu à son tour .

" Que veux-tu ? " dit Itachi , sans préambule .

La silhouette ne répondit pas de suite, impressionnée par la capacité de l'inconnu à utiliser ses yeux .

" Je suis le chef d'une organisation puissante, Akatsuki . Et j'ai vu comment tu te débrouillait, ta pupille nous intéresse beaucoup . " déclara-t-il en fixant le feu .

Itachi songea en un éclair combien il avait du avoir l'air con face au lapin et ne répondit rien , attendant la suite .

" Notre but est de récupérer un maximum de démons . "

Toujours pas de réponse . Le chef de Akatsuki commençait à désespérer , et ne pouvait même pas imaginer ramener Itachi par la force avec son pauvre et unique Jutsu ... il inspecta l'endroit autour de lui et son regard s'arrêta sur une tente de tissu troué au symbole de l'éventail ... Une Tente ?

" Tu seras nourri , logé , et (un peu) payé . "

Victoire, Uchiwa avait tressailli .

" Quel genre de boulot ? "

" Des meurtres . "

A ces mots , le choix ne fut pas dur pour Uchiwa ; entre raconter son histoire aux poissons dans la rivière , tuer les sangliers à coup de Mangeykou et aller tuer pour être payé à la fin , ainsi que nourri et logé ...

" Je vous suis . "

Le chef applaudit des deux mains et suivit en trottinant Uchiwa sortant de la clairière, et attrapant au passage le bout de lapin restant .

Quand on est SDF , il vaut mieux ne pas gâcher la nourriture .